Feezia
Feezia
Féezia est une chaîne de magasin d'articles de fête, d'art de la table et de décorations de gâteaux qui vous propose une large gamme de produits de fêtes : les accessoires de fêtes, les déguisements, le maquillage, les chapeaux, les perruques, les ballons et cotillons ainsi que les cadeaux humoristiques pour les anniversaires, retraites ou enterrements de vie de célibataire. L'enseigne également spécialiste des décorations de mariages et anniversaires, vous accompagne pour les décorations des évènements importants de votre vie.

Colis reçu très rapidement. J aurai juste aimé avoir un mail qui confirme mon achat et un pour prévenir de l envoie.
Masque conforme à la photo mais manque de finitions et matière un peu fragile à voit dans le temps.bon rapport qualite
Colis déposé au bureau de poste car absente. J'avais commandé entre autre une nappe papier et un chapeau de magicien le carton n'étant pas adapté le chapeau était plié, les paillettes ne tiennent pas dessu.
J'ai commandé sur Féezia en urgence car le même article commandé sur un autre site ne m'avait pas été livré (pour les 3ans de ma fille) et je l'ai reçu très rapidement dans un emballage impeccable.
Je recommande.
Commande reçue en 24h. Super. Merci
Super commande arrivé dans les délais et en bon état.
Les articles étaient conformes à la description et de qualité.
Livraison dans les temps annoncés.
Produits de qualité et livraison dans les temps
Très chouettes produits qui correspondent aux photos. Livraison rapide.
Ras