Feezia
Feezia
Féezia est une chaîne de magasin d'articles de fête, d'art de la table et de décorations de gâteaux qui vous propose une large gamme de produits de fêtes : les accessoires de fêtes, les déguisements, le maquillage, les chapeaux, les perruques, les ballons et cotillons ainsi que les cadeaux humoristiques pour les anniversaires, retraites ou enterrements de vie de célibataire. L'enseigne également spécialiste des décorations de mariages et anniversaires, vous accompagne pour les décorations des évènements importants de votre vie.

Traitement de commande et livraison rapides. Produits correspondants à la description.
Parfait
Très bien servi, et le service à été rapide.
En récupérant le colis, celui-ci avait le scotch de fermeture mal mis donc partiellement ouvert!!! Ce qui m’a obligée à
Émettre des réserves. La buraliste n’était pas satisfaite de ma demande que je n’ai pu vérifier sur son boîtier puisque elle ne me m’a Pas montrée( donc pas de preuve). Je n’ai pas apprécié son attitude car ce n’était pas sa faute si le paquet était ouvert.je ne voulais accuser personne, mais juste prendre des précautions au cas où il aurait manqué quel que chose ou cassé. Je trouve cette personne trés susceptible.
Feezia Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes désolés de l'attitude de la buraliste à votre égard.
Vous avez eu tout à fait raison de prendre ces précautions. En cas de doute, vous devez même refuser le colis. Malheureusement, cet incident est indépendant de notre volonté puisque c'est le transporteur DPD qui est en charge de ses points relais. Toutefois, nous ne manquerons pas de leur faire remonter l'information.
bien cordialement,
L'Equipe Féezia Votre équipe feezia.com
Produit conforme aux indications du site et aux photos.
Produit de bonne qualité.
Livraison de commande rapide.
Au top il me fallait ma commande rapidement et la vendeuse a tout fait pour que je puisse le recevoir. Parfait
parfaitement comme commandé et livré à l'heure annoncée
Je suis très satisfaite de ma commande reçue très rapidement. Je recommande.
Commande reçu très rapidement et en tout point conforme
Très bel article à un prix défiannt toute concurrence! Envoi rapide, emballage soigné. Premier achat: pour un coup d'essai c'est un coup de maître! A recommander vivement