Feezia
Feezia
Féezia est une chaîne de magasin d'articles de fête, d'art de la table et de décorations de gâteaux qui vous propose une large gamme de produits de fêtes : les accessoires de fêtes, les déguisements, le maquillage, les chapeaux, les perruques, les ballons et cotillons ainsi que les cadeaux humoristiques pour les anniversaires, retraites ou enterrements de vie de célibataire. L'enseigne également spécialiste des décorations de mariages et anniversaires, vous accompagne pour les décorations des évènements importants de votre vie.

J'ai commandé avec une livraison en magasin. Je m'y suis rendue 2 fois, la première fois, c'était sans doute trop tôt. La 2ème fois, le colis était introuvable. Je suis repartie avec des articles du magasin après avoir attendu.Résultat aucun gain de temps et de carburant!!! Vendeuse bienveillante.
Tout était parfait
Supeer!!
livraison rapide et conforme
Merci à l'équipe du magasin de *** qui est toujours à mon écoute et me donne entière satisfaction.Vous pouvez les féliciter.
Envoi dans les délais annoncés. Le produit correspond bien à la description faite sur le site.
Et j'ai apprécié que ce produit soit de fabrication française et non asiatique, comme c'est souvent le cas.
service au top
article arrivé rapidement et en tres bon état car tres bien emballé
Produit correspondant à mon attente et livraison rapide . Merci
Ras, tout est conforme à mon attente
Livraison rapide. Correspond bien à ma commande.