Feezia
Feezia
Féezia est une chaîne de magasin d'articles de fête, d'art de la table et de décorations de gâteaux qui vous propose une large gamme de produits de fêtes : les accessoires de fêtes, les déguisements, le maquillage, les chapeaux, les perruques, les ballons et cotillons ainsi que les cadeaux humoristiques pour les anniversaires, retraites ou enterrements de vie de célibataire. L'enseigne également spécialiste des décorations de mariages et anniversaires, vous accompagne pour les décorations des évènements importants de votre vie.

treé bien
Prise en charge rapide de commande mais dommage que l'on ne puisse pas suivre la commande avant qu'elle soit donnée au transporteur.
Je suis satisfaite du service, le produit est conforme à la description mais je ne l’ai pas encore testé
Délais de livraison parfait.Cependant j'ai reçu mon colis dans un état lamentables , heureusement que rien n'étais casser dedans,le colis étais complètement ecraser
Bémol sur les ailes d'anges , on vois la colle et certaines plumes sont sales mais comme c'était urgent j'ai fais avec.
Très satisfaite !
Super rapide et du choix
Très beau merci !
RAS
Rien n a dire très bon article
Colis conforme et livré dans les temps.