Feezia
Feezia
Féezia est une chaîne de magasin d'articles de fête, d'art de la table et de décorations de gâteaux qui vous propose une large gamme de produits de fêtes : les accessoires de fêtes, les déguisements, le maquillage, les chapeaux, les perruques, les ballons et cotillons ainsi que les cadeaux humoristiques pour les anniversaires, retraites ou enterrements de vie de célibataire. L'enseigne également spécialiste des décorations de mariages et anniversaires, vous accompagne pour les décorations des évènements importants de votre vie.

Je suis satisfaite de ma commande
commande en bonne état comme prévu ,délai respecter et accueil téléphonique pour renseignement très bien.
Commande rapide. Qualité super. Merci
Bon produit... la description est conforme.
avoir une instruction net pour dire que le colis est arrivé en magasin
Livraison rapide. Produit conforme à ma commande
service rapide et parfait
produits conformes aux attentes
Livraison rapide. Produit identique au site. Surtout ils ont du stocks alors que produit introuvable ailleurs !
Bonjour , j'ai reçu un colissimo qui avait été ouvert et dans lequel ,il manquait un chemin de table entoile de jute , j'ai téléphoné pour le signaler , et envoyé la photo du colis à votre demande , je n'ai aucune nouvelles de cela ,et je n'arrive pas à envoyer les messages ,pourriez vous donner sui
Parfait à tout point de vue!
Je recommande ce site très sérieux 👍