Feezia
Feezia
Féezia est une chaîne de magasin d'articles de fête, d'art de la table et de décorations de gâteaux qui vous propose une large gamme de produits de fêtes : les accessoires de fêtes, les déguisements, le maquillage, les chapeaux, les perruques, les ballons et cotillons ainsi que les cadeaux humoristiques pour les anniversaires, retraites ou enterrements de vie de célibataire. L'enseigne également spécialiste des décorations de mariages et anniversaires, vous accompagne pour les décorations des évènements importants de votre vie.

Rapidité de livraison et produits conformes. Une petite déception sur la jupe qui rendait moins bien que sur la photo (moins de volume). Mais très satisfaite malgré tout !
Satisfaite de tout! Du site, des produits, de la rapidité d'envoi des produits, du service aprés vente et de la communication avec l'équipe! Merci pour tout je recommande ce site à tout le monde!
Pour moi vous êtes le meilleur site de vente de bougeoir, livraison rapide et matériel jamais défectueux.

La prochaine fois que vous aurez d'autres couleurs en stock je serai présente pour de nouveaux achats.

Merci

***
Très bien ....bon accueil......
Produit commandé de qualité, à un prix compétitif. Livraison hyper rapide, emballage soigné. Tout a été parfait
Service client au top: l'interlocutrice téléphonique très sympathique et très serviable
Très bon qualité/prix et livraison rapide
Satisfaite de ma commande.
Livraison très rapide, commande conforme. Je recommande votre site internet et je recommanderai !!
Grand choix de produits.
Reçu dans les temps bonne qualité rien de mauvais à signaler