Evaneos.fr
Evaneos.fr
Evaneos.fr est la première plateforme qui met en relation voyageurs et agences locales sélectionnées dans le monde entier. Les manières de voyager ont évolué depuis plusieurs décennies et nous voulons contribuer à inventer celles des prochaines. Rien de moins ! En effet, le tourisme est actuellement dominé par des offres standardisées et packagées qui permettent d’acheter des voyages en quelques clics. Chez Evaneos, nous souhaitons prendre le contre-pied en proposant aux voyageurs de devenir maîtres de leurs voyages en contactant des experts (les agents locaux) dans le monde entier. Grâce à eux, le champ des possibles devient infini et le « sur-mesure » prend tout son sens. Chez Evaneos, nous travaillons pour dénicher ces agents locaux qui sauront satisfaire les voyageurs curieux, épris de liberté, de découvertes et d’originalité. Nous sommes avant tout des passionnés d’Internet et de voyage et avons à cœur d’inventer les outils de demain pour permettre de construire des voyages à visage humain.

Globalement très bien
Nous avons eu un très bon programme organisé par *** en Equateur.
Bonjour,

Brièvement, je suis satisfaite concernant les prestations du voyage, beaucoup de positif, mais car il y a un mais. Le service après vente si je peux l'appeler ainsi ou plutôt après paiement est mauvais. J'ai écrit plusieurs fois concernant deux points très importants:

1. J'avais mentionné devoir annuler une chambre single pour toutes les nuits, c'est-à-dire 14 nuits, donc j'aurais dû être remboursée d'un certain montant ainsi que pour les activités 1 personne en moins, pas de nouvelles.
2. Le dernier jour j'avais bien réservé et payé un transfert pour l'aéroport depuis l'hôtel à 3h30 du matin mais personne n'est jamais venu, j'ai dû faire au mieux afin de ne pas louper un avion avec mes jeunes. Donc je veux être remboursée de ces frais et de ceux que je vous ai réglé avant voyage. D'ailleurs, vous pouvez voir avec l'agence à notre arrivée le transfert aéroport hôtel c'était très mal passé mais une solution avait été trouvée mais j'avais été très "cool". Voici mon évaluation, donc j'attends de vos nouvelles.
Mes salutations distinguées
***
vous ***
votrre agent local me demande de ne pas venir suite aux problèmes poltiques dans le pays e-mail en ma possession. Et vous c'est juste l"argent qui vous intéresse. ma sécurité ne vous intéresse pas
séjour au top un bon échange avant afin d offrir une prestation sur mesure qui repond à nos attentes
Un voyage en Islande à la carte qui correspondait à nos attentes, de bon conseils et de bonnes adresses. Seul bémol, trop de documents différents sur le circuit, nous aurions préféré un tout en un.
Nous renouvellerons nos voyages avec EVANEOS.
Très bien organisé.Merci
Voyage vraiment magnifique, prise en charge par les guides/chauffeur/ exceptionnel.
La plateforme Evaneos est très claire et très intuitive. Les interlocuteurs que nous avons eus ont été très professionnels et très aidant pour la préparation de notre voyage.
Un grand Merci à ***, la personne qui s'est occupée d'organiser notre voyage en Islande. C'était parfait, de ses conseils aux prestations. Rien à redire. Pour des grands voyages à l'étranger je vous recommande vivement Evaneos.