Evaneos.fr
Evaneos.fr
Evaneos.fr est la première plateforme qui met en relation voyageurs et agences locales sélectionnées dans le monde entier. Les manières de voyager ont évolué depuis plusieurs décennies et nous voulons contribuer à inventer celles des prochaines. Rien de moins ! En effet, le tourisme est actuellement dominé par des offres standardisées et packagées qui permettent d’acheter des voyages en quelques clics. Chez Evaneos, nous souhaitons prendre le contre-pied en proposant aux voyageurs de devenir maîtres de leurs voyages en contactant des experts (les agents locaux) dans le monde entier. Grâce à eux, le champ des possibles devient infini et le « sur-mesure » prend tout son sens. Chez Evaneos, nous travaillons pour dénicher ces agents locaux qui sauront satisfaire les voyageurs curieux, épris de liberté, de découvertes et d’originalité. Nous sommes avant tout des passionnés d’Internet et de voyage et avons à cœur d’inventer les outils de demain pour permettre de construire des voyages à visage humain.

Le programme n'a pas correspondu à la réalité. Nous avons payé pour avoir un guide francophone pour toute la durée du circuit. Nous avons eu un guide que durant 3 jours sur 10 jours
Prix du dédommagement *** euros par personne. Nous étions 5 adultes. Un guide c'est *** euros par jour.
Cherchez l'erreur !!!!!une honte.
Très bien organisé mais certains prestataires pas à la hauteur : randonnée avec guide local complètement improvisée à la dernière minute avec un jeune qui ne parlait et ne comprenait aucune autre langue que le portugais du coup il n'a pas parlé. ..n'a rien expliqué. Et comme la prestation est payée à l'avance il y a de l'abus de part de ceux à qui cela a été sous traité. ...
J ai paye un sup de *** euro pour un hotel 4 etoile Resultat nous somme retrouve dans une chambre sans fenetre une literie minable et ceci les 3 premier jours

quand au guide tres competent
Vous avez répondu a toutes nos attentes
et sommes prêts a repartir avec vous
tres serieux de la conception du voyage au voyage tres bon accompagnement. Toujours à l'écoute et de bons conseils
La personne qui s'est occupée de nous a été parfaite : attentive , compétente , efficace et je la recommande .(***)
si tous vos agents sont aussi professionnels et humains alors bravo !
Un service à la carte, tant pour le choix des hôtels que des étapes de notre voyage.
Mention spéciale pour notre guide qui nous a accompagné tout au long de notre séjour et qui s'est adapté à nos souhaits du moment.
mediocre, des locations changées dernier minute et toujours a un niveau plus bas
Prestation répondant exactement à notre demande.
Cout de l'hebergement tres cher par rapport aux prestatons fournies. ie: chambre double a Kochi facturee a *** Euros alors qu'elle etait affichee a *** Euris sur *** et n'en valait pas plus. Sejour facture a *** Euros/j. Qualite de l'hebergement largement en dessous de ce tarif. Impression de s'etre fait avoir...
J'ai deja voyage en Inde pour un rapport qualite/prix de l'hebergement bien meilleur.
Sinon, les guides. chauffeur et activites proposees etaient bien.