Evaneos.fr
Evaneos.fr
Evaneos.fr est la première plateforme qui met en relation voyageurs et agences locales sélectionnées dans le monde entier. Les manières de voyager ont évolué depuis plusieurs décennies et nous voulons contribuer à inventer celles des prochaines. Rien de moins ! En effet, le tourisme est actuellement dominé par des offres standardisées et packagées qui permettent d’acheter des voyages en quelques clics. Chez Evaneos, nous souhaitons prendre le contre-pied en proposant aux voyageurs de devenir maîtres de leurs voyages en contactant des experts (les agents locaux) dans le monde entier. Grâce à eux, le champ des possibles devient infini et le « sur-mesure » prend tout son sens. Chez Evaneos, nous travaillons pour dénicher ces agents locaux qui sauront satisfaire les voyageurs curieux, épris de liberté, de découvertes et d’originalité. Nous sommes avant tout des passionnés d’Internet et de voyage et avons à cœur d’inventer les outils de demain pour permettre de construire des voyages à visage humain.

Très bons échanges avec la correspondante local pour la préparation du séjour, bonnes prises en compte des souhaits.Si les critiques tant positives que négatives sont prises en compte sur les vouchers et activités se sera parfait
Nous remercions Lynn pour ce voyage magnifique qu'elle nous a organisé. Tout a été parfait et à notre goût.
Nous avons passé un séjour inoubliable en Afrique du Sud. Merci encore pour son professionnalisme.
Je suis très satisfait du séjour que nous avons vécu avec Evaneos. Que ce soit au niveau de l'hébergement, de l'hospitalité de nos hôtes, des excursions, du timing, tout était parfait....
Très bonnes prestations concernant les guides locaux. De même s'agissant de l'organisation globale du voyage et de l'accueil dans les différents hôtels, par ailleurs très bien situés. Une petite ombre au tableau avec une visite prévue qui a failli ne pas se faire, mais tout est finalement rentré dans l'ordre.
Impossible de contacter l assurance par éclairs.q
Quant au tetephone, un message nous retourne sur eclaims...
Quant SAC, on nous répète même message:" réponse dans 2 semaines". Ce message nous à été transmis 3 fois depuis juin.
Nous ne savons toujours pas ou en est notre reclamation: ***.
Votre aide, si possible , serait appreciee.
***
Toutes mes expériences ont été très satisfaisantes ( Indonésie, îles Maurice et deux fois Angleterre) à l’exception de celle avec l’agence grecque qui me menait en bâteau pour me faire patienter sans me donner de proposition et j’ai finalement dû organiser mon séjour par moi même via des sites de reservation ( ***) .. Mauvaise note pour cette agence.
Une mention spéciale pour l’agence irlandaises ( deux voyages en Angleterre) dont j’ai beaucoup apprécié la disponibilité et le professionnalisme de mon interlocutrice.
Très bonne prestation. Toujours un plaisir de voyager avec East Africa Travel
Vu le prix du safari on s’attendait à des pique-niques corrects
Très bonne prestation, surtout très bon conseil sur l'agence locale Sri LAnkaise.
Concept très interessant
Trés satisfait de la proposition et de la prestation de Evaneoz