Evaneos.fr
Evaneos.fr
Evaneos.fr est la première plateforme qui met en relation voyageurs et agences locales sélectionnées dans le monde entier. Les manières de voyager ont évolué depuis plusieurs décennies et nous voulons contribuer à inventer celles des prochaines. Rien de moins ! En effet, le tourisme est actuellement dominé par des offres standardisées et packagées qui permettent d’acheter des voyages en quelques clics. Chez Evaneos, nous souhaitons prendre le contre-pied en proposant aux voyageurs de devenir maîtres de leurs voyages en contactant des experts (les agents locaux) dans le monde entier. Grâce à eux, le champ des possibles devient infini et le « sur-mesure » prend tout son sens. Chez Evaneos, nous travaillons pour dénicher ces agents locaux qui sauront satisfaire les voyageurs curieux, épris de liberté, de découvertes et d’originalité. Nous sommes avant tout des passionnés d’Internet et de voyage et avons à cœur d’inventer les outils de demain pour permettre de construire des voyages à visage humain.

Équipe super dispo
Choix pertinents en accord avec nos attentes. réactivité, disponibilité et échanges très sympathiques. Rapport qualité prix très bon.
Evaneos ma mit en lien avec une agence locale de qualité afin d'organiser mon voyage en Tazanie comprennant l'ascenssion du kilimanjaro, safari et zanzibar. Le voyage c'est parfaitement déroulé avec des prestation de qualité.
Bonjour,

Notre séjour fut de belle qualité, répondant, globalement, pleinement à nos attentes.

Nous remercions tout particulièrement *** (désolée si l'orthographe n'est pas bonne), notre guide sur place, qui a été à notre écoute, très disponible et serviable.

Nous avons moins apprécié la nuit du 17 février à Foum Zguid qui n'est, à notre sens, pas une auberge, mais plutôt un hôtel, de plus en travaux, à priori perpétuels !

Encore merci.

Bien cordialement

***
Super content d'Evaneos. Site facile d'accès et bien pensé - Bonne mise en contact avec le prestataire local qui a été très à l'écoute de nos idées et à su être de très bons conseils. Prestataire qui n'a pas cherché à faire du chiffre, s'est très bien adapté à notre budget. Au final : superbe séjour en amoureux en Islande.
Disponible et de très bons conseils! Le voyage était parfait et adapté à nos envies! Merci à encore à Evaneos et à notre hôte d'accueil
Evaneos a su se montrer efficace, organiser un voyage en quelques jours. Et le contact a été sympathique avec l'équipe... mais pas assez professionnel
Evaneos Chili nous a mal accompagnés:
- en ne nous précisant pas le temps d'avance qu'il faillait avoir pour prendre un vol interne
- en ne nous aidant ni par des conseils ni financièrement quand nous avons raté notre avion
- en ayant réservé un hôtel complètement inadapté à notre famille dans la réserve *** (la hutte réservée était sans salle de bains alors que nous avions 2 petites filles, sans sacs de couchage alors que nous n'en avions jamais eu besoin dans notre voyage et que cela n'avait pas été précisé dans le book)
Bons conseils. Hôtel agréable et proche du centre
Superbe voyage! Excellente organisation!
On recommande
Merci à l Équipe les Tresors du Siam qui a su nous organiser un séjours très agréable
Merci pour leur écoute et leur disponibilte pour l organisation et durant le séjour!