ESTEBAN PARIS PARFUMS
ESTEBAN PARIS PARFUMS
Qualité et savoir-faire français depuis plus de 35 ans. Créateur parfumeur français, Estéban signe toutes ses collections de parfums pour soi et pour la maison d’une touche d’audace et d’originalité. Des univers aux valeurs fortes, qui allient pouvoir d’innovation et respect de la nature.

Je suis très mécontente de ce site. J'ai commande un diffuseur. J'ai recu une boite vide. J'en ai fait part au vendeur qui a refusé de me rembourser mettant en doute ma bonne foi. Il m'a propose de me renvoyer l'article mais je lui ai dit que je me le procurerais en magasin, et que je lui retournerais le colis, il m'a dit qu il ne renverrait rien. Et que j'avais qu'à lui retourner la boite vide... à mes frais.Je deconseille fortement de commander sur ce site. J'ai donc fait appel Medicys.
senteurs subtiles dommage qu'il n'y ai pas de note marine
satisfaite par les produits et les délais de livraison courts
Très bon produit.
Livraison rapide conforme à ma commande.
J'essaie tous les parfums, et certains sont vraiment top, Comme "Bois de cashmere et Ambre gris".
bon produits et service rapide
Très bonne prestation. Notamment du SAV qui m’a remplacé un diffuseur électronique défectueux qui n’avait pas été acheté sur le site.
Delai de livraison respecté . Dommage de ne pas pouvoir commander par tph .
rien a dire service serieux je recommanderais ders produits ESTEBAN