Escursia.fr
Escursia.fr
Escursia est le spécialiste des voyages nature en France et à l'étranger.

Je remercie *** d'avoir permis de covoiturer avec plusieurs participants. Très satisfaite de mon premier séjour avec Escursia. Juste quelques remarques : remettre à jour le programme et de mieux communiquer sur la gestion libre du gîte par les participants . (diminution du prix du séjour?
1er séjour avec Escursia et très satisfaite (organisation en amont et une fois sur site). Une note spéciale pour la flexibilité d'Escursia (***) qui a su nous proposer un séjour à la carte ayant dû abréger notre séjour à la dernière minute. Prestations de grande qualité et un guide hors pair !
Tout était très bien ! Hébergement, picnics, repas...et surtout grande compétence, disponibilité et gentillesse de notre guide ***.
oiseaux inédits au rendez vous.
pas de rencontre avec ***!
ateliers: trop rapides et n'étaient pas ludiques comme énoncés.
une repas chaud pris au chaud à midi ne nuirait pas au programme. chaque année est glaciale parait il. Alors pourquoi ce manque de soins?
tout était bien sauf... et pour moi c'est important : j'avais demandé une chambre seule, le propriétaire du gîte ne semblait pas au courant, j'ai du partager la salle de bain avec 2 autres personnes ce qui est pour moi difficile d'autant que j'avais payé *** de plus. C'est du *** à mes yeux
Site de voyage de qualité
Guide de qualité
Groupe super
Météo clémente
Très bonne communication avec l'agence - Très bonne organisation - Aucune mauvaise surprise
Bonne organisation du début à la fin, excellent guide, période optimale, pays (costa rica) accueillant et riche en biodiversité ; j'aurai juste aimé un peu plus de mer et un peu moins de forêts
Petit groupe, organisation parfaite, excellent guide
Suite à une expérience réalisée le 18/11/2019
Le séjour était bien ainsi que les observations des oiseaux.