Escursia.fr
Escursia.fr
Escursia est le spécialiste des voyages nature en France et à l'étranger.

Outre les réservations d'avion et le voyage ornithologique que nous avons beaucoup apprécié, Escursia s'est occupé de la réservation de notre Hôtel à Séville (Convento la gloria), sympathique et pratique car très central) ainsi que de notre transport de Séville à Faro dans le van loué par ***.
cela a été parfait tant en ce qui concerne les explications données sur le voyage que dans les envois en temps et en heures des billets d'avions.
Je garderai un très bon souvenir de ce voyage. Le pays est magnifique et le guide Jaîro a su me faire partager sa passion pour la faune et la flore de son pays.Cette immersion dans la nature est très enrichissante. La nourriture est très bonne!!!
Voyage naturaliste au Costa-Rica
Même si elle est chère, très bonne prestation : choix du circuit, des hébergements, guide.
Je rajouterai juste une journée de plus à Corcovado
je suis globalement très satisfait. Circuit très intéressant, guide très compétant et motivé, format du groupe idéal. J'aurais deux conseils: sortir si possible des sentiers touristiques, même si cela demande un certain effort "sportif" et éviter le dernier hôtel qui était très moyen.
Nous avons passé un excellent séjour au Costa Rica avec ***,guide atypique et passionné
Voyage intense en harmonie avec la nature
*****
Le voyage a correspondu à mes attentes avec peut-être un petit bémol pour les aurores qui se sont faites très discrètes mais personne ne pouvait prévoir et certainement pas escursia.
J'aurais apprécié un peu plus d'activités sportives mais là aussi le temps n'a pas été de la partie.
Glisser un peu de culturel dans le séjour.
Ce voyage en Laponie fut un condensé de bonnes choses: une bonne ambiance, des activités chaque jour, des paysages variés et étonnants... Nous avons passé de très bons moments.