Escursia.fr
Escursia.fr

dix observations de jaguars: exceptionnel
très bon guide
réévaluer l'hébergement
Tout s'est merveilleusement bien passé. Nous sommes vraiment ravis de ce séjour qui est allé bien au delà de nos espérances.
Très beau voyage, très bonne organisation
Très belles découvertes,guide passionnante et très disponible, à l'ecoute de nos besoins et envies. Deux bémols:préciser dans la présentation du séjour que randonnées de 2 3 heures donc un peu difficiles pour personnes ne raisonnant pas. Revoir les picnic avec l'hôtel:pas assez de fruits et légume
programme et planning respectés
descriptif du voyage précis , correspondant à la réalité
accompagnateur compétant
Voyage géologique ayant répondu à notre attente , tant pour l'accompagnement que pour l'hébergement . A recommander .
Un très beau séjour réussi, la guide a été parfaite en tout point.
Guide compétente et à l'écoute de tous.
Bonne entente entre les membres du groupe malgré des attentes différentes
Activités variées, intéressantes, originales.
Je suis très contente de ce voyage, qui m'a permis de découvrir des paysages extraordinaires, et les explications géologiques très intéressantes ont considérablement enrichi mon regard. De plus l'accompagnateur et le groupe étaient charmants.
Voyage parfait une seule critique à faire, dans l'hôtel il n'y avait rien pour poser les serviettes de toilette ni barre ni crochet... Et la chasse d'eau n'avait aucune puissance alors c'est gênant quand on partage sa chambre car il fallait au minimum deux chasses d'eau pour que les WC soient propre