Escursia.fr
Escursia.fr
Escursia est le spécialiste des voyages nature en France et à l'étranger.

je suis très satisfait du guide ***, il est très bon ornitho et très bon organisateur, très attentionné ...par contre, l'avionneur *** est à proscrire , la nourriture est mauvaise,les hôtesses sont désagréables...je ne veux plus voyager avec lui...
Bonne coopération entre Escursia et son correspondant mongol Great Genghis Tours. Bonne logistique.
Séjour magnifique, guide naturaliste hyper-compétente, bonne organisation, groupe sympa!
Un guide compétent, un groupe sympa, un beauvoyage et des oiseaux nombreux. Au niveau du confort des hébergements, c'est moins terrible..
bonne organisation, excellent guide et superbe voyage
ravi de mon séjour . une guide au top dans une région magnifique .
le retour à la vie de tout les jours a été difficile après cette semaine intense passée dans la nature en compagnie des oiseaux . dépaysement garanti , nous avons découvert plusieurs endroits assez différents les uns des autres .
Ce sejour en Ariege c'est ""du bonheur "" : hebergement:tres amical , sociable ,de bon gout!!!!!
circuit : tres bon choix , avec (quelle chance ) de beaux specimens dans la faune!!!
guide : competent ,agreable ,a l'ecoute , et recherches sur nos chers Oiseaux
J'ai été comblée par ce séjour, les observations faites ont été au delà de mes espérances. paysages magnifiques, ambiance agréable, repas très satisfaisants et accompagnateur hors pair, qui s'est décarcassé pour nous offrir le meilleur, d'humeur égale et enjouée, connaissances approfondies.
voyage pas conforme a ce qui a été acheté
Nous rentrons du voyage Islande géologie 2019 vraiment satisfaits à tous points de vue : séjour organisé de façon irréprochable par les collaborateurs sympathiques et très pro d'Escursia ; voyage riche et passionnant conduit par ***.