Escursia.fr
Escursia.fr
Escursia est le spécialiste des voyages nature en France et à l'étranger.

Prestation correspondant parfaitement à l'offre de voyage. Bonne réactivité au niveau de l'agence en cas de difficulté sur le terrain ( par exemple, venant de Bulgarie, j'ai eu des problèmes pour rejoindre à l'aéroport de Bucarest le groupe venant de France ).
Pour notre première expérience avec Escursia, nous sommes très satisfaits. Nous avons passé une excellente semaine dans le delta du Danube en Roumanie. Nous sommes enchantés. Le voyage était très bien organisé et nous remercions encore le guide *** pour sa gentillesse et ses compétences.
Je suis tout à fait satisfait.
J'ai apprécié le choix du site, le programme et la compétence du guide, ainsi que le fait d'être en petit groupe. La qualité des repas : manque de variété, peu de fruits et légumes, mais correcte.
Xxx
Très facile de contacter l'agence et d'obtenir des informations rapidement.
Personnel sympathique et professionnel.
Deux guides ornithologiques d'exception. Voyage très bien organisé. Axé sur les oiseaux uniquement. Oiseaux souvent visibles qu'à la longue vue ce qui limite fortement la photographie. Pas assez de place 1 siège par personne !! Les vitres ne s'ouvrent pas !! Et embouteillage à la porte du véhicule!
séjour agréable
Bien mais les informations pratiques données ne sont pas tout à fait en accord avec la réalité
Tout était parfait. L'organisatrice *** est une jeune femme aux nombreuses qualités : compétence, bienveillance, disponibilité, patience, professionnalisme, dynamisme ...etc.
De sa brochure, à ses repas, en passant par sa conduite, elle a rendu ce séjour extrêmement intéressant.
A bientôt