Escursia.fr
Escursia.fr

Escursia propose de belles destinations avec un accompagnement local de qualité mais ne sait pas gerer correctement les demandes particulieres des voyageurs (regime alimentaire). Même lorsqu'on signale un problème, la réponse d'Escursia est en dessous de ce qui est attendu
C'est le 3è voyage que j'effectue avec Escursia en 18 mois...
A chaque fois que j'ai posé des questions on m'a répondu de façon pertinente et la réalité a prouvé qu'Escursia tient la route.
Les voyages proposés sont attractifs et tous axés sur la Nature, le respect de l'environnement et des animaux.
Toujours très satisfait d'Escursia qui fait le maximum pour satisfaire les attentes de ses clients et cherche de bons prestataires partout dans le monde.
Expérience inoubliable , ce voyage en immersion totale dans la brousse africaine est unique ,
quelques détails à améliorer: devoir chercher l'eau potable après un voyage fatigant , l'absence de proposition de l'évacuation locale par hélicoptère ...
Pertinence et exactitude des informations sur les voyages proposés.
Accueil et écoute au téléphone et par mails.
Première expérience avec ESCURSIA décevante: 1ère journée à TROMSO interminable (ville sans intérêt, embarquement très tardif, hébergement rendu à 10 h00 d'où nécessité de "squatter'=" bar et restaurant
Pas assez de temps aux LOFOTEN (programme annoncé non respecté, pas le temps de visiter le sud)
Escursia.fr Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous communiquer votre avis sur le séjour auquel vous avez participé.
Il nous paraît essentiel de rappeler que, pour ce départ, les conditions météorologiques ont été difficiles (neige, pluie, vent) et ont, par conséquent, généré des perturbations importantes dans le déroulement du programme. Par ailleurs, les hébergeurs doivent libérer les chambres et aucune autre activité n’était possible au vu des conditions météo capricieuses.
Nous pouvons comprendre que cela soit source de frustrations mais cela fait partie des impondérables du voyage, impossibles à maîtriser.
Nous conservons précieusement vos commentaires pour améliorer notre prochain séjour en étudiant une possibilité de nouveau programme avec des conditions météo complexes.
Nous espérons qu’il vous restera quand même de bons souvenirs de cette expérience avec nous.
Naturellement, L’équipe Escursia. Votre équipe escursia.fr
magnifique séjour avec des passionnés
les sorties en mer ont toutes été superbes, l’hébergement très bien et les restos très bons (peut être faut il en essayer un 3ème durant la semaine)
donc rien à dire d'autre que parfait!! et merveilleux!!
J'ai été très satisfaite des lieux visités, de l'organisation générale du voyage et du guide. Mais, j'aurais aimé recevoir plus de détails à l'avance sur les logements.Je n'ai pas été prévenue des conditions du dernier chalet : pas d'électricité, douche rudimentaire, wc au dehors (surtout la nuit !)
Escursia.fr Bonjour Madame,
Nous allons étoffer davantage le descriptif des hébergements dans la rubrique dédiée sur notre site internet et rajouter une mention dans le carnet de voyage à propos de ce chalet qui sort effectivement de l’ordinaire. Il bénéficie d’une situation exceptionnelle au bord du lac et de la forêt. Son cachet et l'immersion dans la nature qu'il propose nous a conforté dans la sélection de cet hébergement. Il a, par ailleurs, suscité de l’enthousiasme d'autres participants, nous comptons donc réitérer l’expérience. Nous serons donc plus vigilants lors de nos futurs échanges téléphoniques avec chaque participant afin d’éviter toute surprise…
Nous espérons toutefois que vous conservez de bons souvenirs de votre séjour en Laponie.
Naturellement, l’Equipe Escursia. Votre équipe escursia.fr
Sejour équilibré, conforme à la proposition de départ. Très satisfait
Très bonne qualité des guides.
En cas de situation météo qui empêche de voir les migrations comme prévu, un plan B pourrait être prévu qui permette de voir autre chose assurément.