enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Belle découverte
Très contente en découvrant vos modèles depuis Montréal au Québec. Élégante ou casual, on à de l'allure (même) enceinte.
Pas déçu, non plus en découvrant ma commande. Les tailles sont ajustées, les textiles agréables.
Ceci dit, n'était pas encore familière avec les us et coutumes en matière de commandes à l'international; j'aurais aimé être informée quelque part sur le site que des taxes de douane étaient applicables pour les envois à l'étranger.
Peut être, est-ce déjà indiqué; dans quel cas: l'illustrer de manière plus significative.
Merci:)
Une livraison en relais colis assez rapide, et des vetements sympa et qui semblent de qualité.
Parfait
Qualité
Livraison delai respecté

Attention tarif un peu elevé.
Connu grâce à une amie et vraiment ravie.
La qualité de vêtements qui peuvent être portés enceinte ou non pour les début ou le apres j’ai adoré.
Très bien taillé et classe je suis une fan.
Facile et livraison en temps et en heure
Produits qui répondent à mes attentes, à des tarifs corrects en solde
RAS
Les vetements sont pratiques et bien adaptés a la grossesse et ne taillent pas trop larges comme dans certains magasins! Ils mettent bien les formes en valeur. Le prix est parfois élevé pour certaines pièces (type jean ou robe) mais on peut trouver son bonheur a prix raisonnable.
J’ai aimé le choix les articles
La rapidité d exécution de la commande
L’arrivée du colis
Et les surprises à l’intérieur