enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Très bonne qualité
Colis arrivé rapidement et retour facile.
vêtement de grossesse très sympas féminins et qui taillent bien. Bon rapport-qualité prix
Envoi rapide, satisfaite de ma commande, cependant prix parfois un peu excessifs selon les produits
La commande était facile à faire et le colis est arrivé seulement 2 jours après. Les conseils sur le site pour le choix de la taille des vêtements sont parfaits, toutes les robes que j'ai commandées étaient à la bonne taille.
Livraison rapide. Concernant les vêtements, j'ai été un peu déçue. J'avais commande le même modèle de robes dans plusieurs coloris. Or, bien qu'étant le même modèle, elles ne taillaient pas du tout pareil (plus longue, plus ample...). Dommage !
Site facile d'utilisation et bien travaillé.
Concernant les produits commandés une petite réserve sur la brassière (allaitement) : le crochet se détache facilement parfois c'est un peu pénible mais dans l'ensemble elle est correcte. Le reste : parfait !
Et j'ai beaucoup apprécié les échantillons et prospectus dans le colis : intéressant et instructif pour une future maman :)
Merci !
Très bon service client. Ma commande était en retard,apres l'appel le problème a été vite résolu. J'ai reçu la commande le lendemain matin. Merci
COLIS ARRIVE DANS LE TEMPS INDIQUE. BEAU PRODUIT ET DE BONNE QUALITE
Très bien