enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Super
Les avis des clients sur les vêtements sont précieux. Merci
Envoie rapide et bon rapport qualité prix
Modèles sympas, qui mettent en valeur la femme enceinte .
Produits de bonne qualité, service de livraison tres rapide, rien a reprocher! A refaire.
Vêtements de bonne qualité et agreable à porter
Livraison rapide, jolis modèles et bonne qualité.
La plupart des articles que j'ai reçu sont super bien la qualité est vraiment présente. Par contre il y a eu une erreur d'étiquetage de votre part du coup j'ai eu la taille en dessous. Et le service client à refuser de me proposer un echange. Il faut que je recommande à nouveau et que je repaye des frais de port pour avoir mon article. C'est la première fois que j'entends un truc pareil je suis vraiment déçue. Surtout que la c'est vraiment pas de ma faute l'erreur vient de vous . Donc la solution aurais du être à mon avantage et personnalisé. Bref voilà pourquoi je laisserais ce commentaire et cette note car j'ai toujours cette robe emballer que je n'ai même pas ouverte mais que je ne pourrai pas mettre. Super utile .
Je n'ai pris que des robes sur le site mais elles sont très bien malgres que je me suis tromper de taille du coup une est trop grande
Site bien fait
Délai de livraison satisfaisant
Déçue par un article dont la couleur n’était pas fidèle à la photo. Je ne pourrais pas porter la robe pour l’occasion prévue.