enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Aucuns soucis à la commande et à la livraison. Je n'avais entendu parler que du bien de ce site, je pensais que les vêtements seraient de meilleur qualité.
Rien à redire
Vêtements bien coupés et livraison rapide
Idem que les autres fois: RAS
produit conforme à la description, bien coupé
concernant la taille le guide des tailles est top, pour ma part je prend du 38/40 ou du M (rarement du L) habituellement et la j'ai pris 40 et c'est parfait. Après je ne suis pas encore très avancée dans ma grossesse mais je pense que même avec plus de poitrine et un ventre rond ça sera top niveau taille (et donc elle peut même être portée pas enceinte ^^)
Bien qu'habitant à l'étranger, l'envoi est rapide et bien fait. Les vêtements sont de bonne qualité et conforme à ce qui est présenté sur le site internet.
Une livraison plus que rapide, et le remboursement aussi ! Je conseil à tout le monde votre site !!
*****
Service parfait. Envoi rapide. Retours très simples. Beaux vêtements, super prix.
J’ai commandé plusieurs fois sur ce site, je n’ai jamais été déçue du service. Les produits sont de qualités et en général bien coupé . Et si l’on a un problème de taille, le retour gratuit est bien pratique!
Je n'ai toujours ma reçu ma commande