enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Livraison rapide, commande correspondant à la demande. Merci pour ce professionnalisme
Rien à dire . Surprise par le délai ultra rapide de livraison ! Commande le vendredi midi, livrée le samedi !
Achat reçu rapidement avec un petit cadeau de bienvenue en prime. Produits conforme à ce qui était présentée. Je suis ravie
Rapide et produit de qualité
J'ai acheté plusieurs produits permettant d'allaiter mon bébé. Je suis très satisfaite des produits proposés, offrant divers coloris, et du choix.
Site internet clair, livraison rapide et produits de très bonne qualité fabriqués en France ou dans l'union européenne. J'ai acheté la plupart de mes vêtements sur ce site pour mes 3 grossesses et je le conseille autour de moi. Certains articles sont un peu cher, mais pour ce qui est du rapport qualité prix je pense que ça les vaut. Continuez comme ça...
bonne prestation
Bon produit , réception du colis rapide
Livraison très rapide. Robe conforme à mes attentes.
Produits de qualités, livraison rapide , je recommande