enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Rapidité dans l'envoi des commandes. Produits sympa, tendance et de qualité.
Pas de réponses rapides aux questions posées par mail.
J’ai commandé un bola, j’en suis très contente il est très beau. Les délais de livraison ont été un peu allongés dus certainement aux blocages et à l’affluence provoqué par les fêtes de fin d’année mais un peu de patience n’a jamais fait de mal à personne! Je recommande ce site
Envoi rapide ! Articles conformes et très jolis !
Produits d'un rapport qualité/prix très honorable, à la fois élégants et confortables
les produits sont de qualités en revanche je n'ai pas reçu de mail de la part du transporteur et n'ai donc pas su que mon colis était arrivé au point relais. J'ai donc patienté plus de 10 jours avant d'appeler le lieu de reception du colis pour savoir si il était arrivé. Il faudrait amélioré ce point.
Très bon service, les tailles des vêtements taille juste (ni grand ni petit) ce qui facilite la commande et permet de ne pas devoir renvoyer les articles. Reception du colis en peu de temps même en étant en Belgique.
Très bien, livraison rapide et retour gratuit + remboursement. Modèles tendances.
qualité de produits vraiment médiocre. J'ai commandé un jean que j'ai utilisé trois fois et au bout de la troisieme fois, la bande élastique a commencé à se détacher du jeans !! les jeans sont lâches même en es serrant et j'ai pris ma taille normale comme recommendée sur le site heureusement mais ça reste trop lâche...
Je ne recommanderai plus jamais sur envie de fraise car malgré le prix payé, la qualité n'est pas là !!
Les tissues ne sont pas beau non plus
Je suis satisfaite des produits, la coupe est jolie et ils ont l'air de bonne qualité - l'usage me le dira.

En revanche, je ne suis pas satisfaite du tout par le service de préparation de commande, ni par le service clients.
En effet, j'avais commande un bola de grossesse, qui n’était pas dans ma livraison lorsque je l'ai reçue. J'ai signalé cet oubli immédiatement et, au lieu de me le faire parvenir dans un nouvel envoi, la seule solution proposée a été que je repasse commande. Heureusement, le bola coûtant plus de *** euros, je n'ai pas eu a payer les frais de livraison (dont, au passage, on ne m'a même pas proposé la prise en charge si besoin était). Lorsque j'ai contacté le service clients par email pour me faire rembourser ce bola, il m'a été répondu que je ne serai remboursee que de *** sur les *** que j'avais payes :
"Le montant du remboursement est au prorata de la réduction dont vous avez bénéficié au moment de la commande."
J'ai alors expliqué que, en toute logique, c'est le prix du 2eme bola, pour lequel je n'ai bénéficie d'aucune réduction qui devrait m’être remboursé. En effet, si vous n'aviez pas fait d'erreur, je n'aurais pas eu a repasser commande et j'aurais reçu mon bola du premier coup !!
Il me semble par conséquent que vous devez me rembourser l’intégralité des *** euros que j'ai payés a cause d'une erreur de votre part / de la part du préparateur de commande, et que je n'aurais pas du avoir a payer si je n'avais été obligée de repasser commande.

J’espère que cette erreur sera réparée et un geste commercial serait plus qu’apprécié compte tenu de l'accumulation d'erreurs qui ont été commises.
Super service client, articles de qualité, des surprises dans le colis, au top.