enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Parfait
Parfait
TRES BIEN
J ai trouvé ce que je voulais, un peu cher cependant sachant que la matière ne justifie de loin pas le prix. Plutôt milieu de gamme
Très ravie. Les personnes que j'ai eu soit sur Facebook ou par mail ou par téléphone son Très réactif et polie ( Très important,pour moi😉)
Je recommande le site pour toutes nouvelles futures mamans.
Et merci beaucoup pour votre efficacité.
Cela ne concerne pas directement envie de fraise mais plutôt leur prestataire "colis privée" en effet la livraison est très longue je trouve, chaque jour je reçois un mail me disant que je vais être livré mais toujours rien..
Belles robes
Par contre service livraison pas top ( délai de livraison très long, et ils ne sont pas capables de délivrer à domicile - soit disant ils n'ont pas pu alors que j'avais fourni les codes d'accès et mon numéro de téléphone au besoin)
Satisfaite des 2 produits que j'ai gardé.
J'ai renvoyé les 3 autres car la coupe et la matière n'allait pas.
Rapidité de livraison. Produits de belles qualités et qui correspondent aux souhaits et présentation. Je suis enchantée
De très beaux articles confirment aux photos. Super de pouvoir s’habiller avec vous.
En revanche, Certains « boulochent» malheureusement très rapidement après 2-3 lavages.
Petite remarque que je souhaite faire: la lenteur de remboursement pour les retours des articles. En revanche merci pour la simplicité des retours et aux « hôtesses » du SAV que j’ai eu au téléphone plusieurs fois.