enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

robe sympa et de qualité
Livraison rapide, vêtements de qualité et retour sans difficultés avec remboursement tout aussi rapide.
Toujours satisfaite des articles achetés. En revanche gros bémol avec le transporteur (Colis Privé) qui m'informe 2 fois de suite par mail que le colis n'a pu être déposé à mon domicile, sans explication. J'ai dû finir par faire déposer le colis dans un relais colis.
De manière générale,très satisfaite, juste déçue par un article concernant le rendu de sa qualité en comparaison avec le rendu photo.
Très satisfait pour le délais de livraison. ...
Très rapide, conforme aux descriptions, facilités de retour
Je n'ai toujours pas reçu mon colis la poste fait des recherche 😭
Produit restant cher or promo ( parfois même avec promo ) , et surtout attention aux tailles ( taille très petit ) .
Obligé d'effectuer un retour et une autre commande avec de nouveau des frais d'envoie qui s'élève malgré tout à *** euros ... soit *** euros au total .
J'adore la qualité envie de fraise, un peu cher mais raisonnable et jamais déçus
Expédition et livraison rapide ! Articles de qualité et emballages soignés. Vraiment satisfaite de ce premier achat !