enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Le rapport qualité prix est très bon même pas enceinte j'achète sur le site puisque les robes sont confortables et très bien taillées.
Super équipe SAV, très réactive et patiente mais prestataire de transport catastrophique (colis privé). Apparement Amazon l'a radié de ses prestataires à cause de nbx pbs de livraison. C'est dommage car une mauvaise expérience de livraison ternit toute l'expérience client et fait perdre bcp de temps pour tout le monde
Après avoir passée commande, je suis pour l'instant contente de mon achat, bonne qualité, de très beau vêtements MAIS petit bémol sur le prix. Je trouve ça chers pour des vêtements qui vont servir peu de temps... Concernant la livraison, un peu déçu sur le '' 1ou2 jours ouvrés''.
Vêtements de qualité et très beaux.
Expédition rapide.
Livraison très rapide et communication claire
Des produits faits pour les femmes enceintes. Le pantalon est trop beau avec le système qui permet de le mettre même après l'accouchement au top. Une étoile de moins juste parce-que il faudrait faire plus d'attention aux tissus qui sont parfois synthétiques et moins adaptés.
Super
Livraison non respectée
Service client inefficace et qualité des vêtements mediocre
J’ai tout gardé !
Produits commandés fidèles à mes attentes.
La taille tombe très bien ! Ce qui change de certains site.
Certains articles sont un peu chers mais tout de même satisfaite de mes achats.
A voir la tenue dans le temps.