enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Première commande passée, ok. Livraison rapide. Raison pour laquelle je laisse tout de même une étoile. Par contre, qualité des vêtements semblent bien au premier abord, mais on déchante vite une fois qu'on les a porté plus de 3-4 fois et lavé.... Bon, vu le prix, on relativise...

2e commande passée: rien n'arrive. Pourtant , le sole a été débité de mon compte Paypal. Au bout d'un moment, contact via Paypal pour signaler le problème et Envie de Fraises répond que cela est de ma faute car je n'aurais pas validé ma commande....alors qui pour m'expliquer comment le paiement a été fait et débité de mon compte Paypal si cette commande n'a pas été validée?? Comment se permettre de jeter la faute sur le client au lieu de s'excuser d'un souci technique sur le site?? J'ai demandé à ce que cette commande me soit remboursée. Au lieu de cela, Envie de fraises a encore traîné avant de tout de même m'expédier cette commande....que j'ai retournée.....et là j'attends toujours mon remboursement!!! Donc la commande a initialement été passée le 17/07/19 et nous sommes 1 mois plus tard... Plus jamais je ne commanderai sur ce site, et je ne le recommanderai pas non plus à mes amies et connaissances !
Le site est très clair, les vêtements proposés sont de qualité. Les couleurs correspondent bien aux photos. La livraison est rapide et les retours sont faciles. RAS
Vêtements de qualité, très bien coupé et taillé.
Site sérieux, produits de qualité, mais assez chers malheureusement. Site très beau et ergonomique.

Livraison impeccable réalisée dans les délais annoncés et bon suivi
test ***
Très bon rapport qualité/prix avec des remises régulières lorsque nous avons un compte.
Bonne présentation des produit. Efficacité de la livraison.
Les délais de livraison ne sont pas tenus. Les robes longues nécessitent de faire des ourlets de 15 cm!!! Très décevant vu le prix de devoir autant retoucher le vêtement alors que je mesure 1m70!!! Je suis très déçue de la qualité du legging taille haute, j’en attendait mieux vu le prix!! Je l’ai porté une fois et quand je pliais les genoux en m’asseyant, le tissu laisse apparaître la peau en dessous. Mon expérience globale est médiocre...
Produits conformes aux descriptions et bien taillés, expedition rapide et soignée, parfait!
Livraison rapide, produit conforme