enviedefraise.fr
enviedefraise.fr
Créée en 2006, Envie de Fraise est la marque de référence pour les femmes enceintes. Envie de Fraise réalise aujourd'hui 90% de sa production en France et a conquis le cœur de plus de 200 000 futures mamans depuis son lancement dont de nombreuses stars.

Très bon service clients. Les articles que j ai acheté mettent bien en valeur ma grossesse je suis satisfaite.
Mon conjoint m a fait cadeau de ***€ sur votre site. lors du paiement, tous les cadeaux ont ete annules car cela n etait pas considéré comme un moyen de paiement je trouve cela mesquin. De plus le lendemain de ma commande il y avait une meilleure offre. C est le jeu me direz vous mais pareil, l impression de perdre une seconde fois
Bonne qualité des produits commandé.
Je suis en partie satisfaite.
Il y a un grand choix sur le site, d'articles à prix correct. Les coupes sont superbes. Les livraisons sont très rapides.
Ce que je déplore c'est le manque de qualité dans les tissus (évidemment cela explique le prix).
Mais surtout, qu'il n'y ait aucun suivi ni remboursement à la suite de deux retours d'articles. Je patiente en espérant que ce ne soit qu'un retard.
Pas de réponse pour les retours d'artcile
beaucoup de choix, retours faciles, et livraisons rapides
Service après vente très compliqué et peu clair.
Envoi rapide et maillot de bonne qualité, très satisfaite!
Livraison ultra rapide!
Code promo très appréciable ;) Ce qui l’a décidé à procéder à l’achat.
Ravie de ma robe. Ultra agréable à porter!
Maillot très bien coupé,joli et très confortable!! Livraison ultra rapide et soignée , je suis très satisfaite!