emp-online.ch (fr)
emp-online.ch (fr)
Fondé en Allemagne en 1986, EMP est le plus grand fournisseur de mode alternative et de produits dérivés d’Europe dans le domaine des séries, des films, de la musique et des jeux-vidéo. Nous proposons des vêtements, des accessoires, des bijoux et plus encore - de quoi vous équiper pour votre prochain marathon série ou ciné ou votre prochain concert ! Sur EMP, vous trouverez des produits qui feront ressortir votre personnalité, et cela en toutes saisons ! Avec un choix de plus de 30 000 articles comprenant des produits sous licences officielles de groupes de rock et de metal comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden, des articles Star Wars, Harry Potter ou encore The Walking Dead, la boutique en ligne fait le bonheur de millions de fans en Europe. Retrouvez l'ensemble de notre gamme sur www.emp-online.fr.

Site attrayant... super choix d articles!
Très bien ,j ai toujours reçu mes commande, j ai jamais été déçu pour le moment.
Super articles et services très bons
Super mai c est dommage que vous faites pas de facture bonne journée bonne salutations ***
Très bien! Chouettes article👍
Site facile à naviguer, bonnes explications de chaque article
vaste choix de t shirt cd etc, bon catalogue delai d envoi assez court ,juste dommage frais de port, salutations
Super, vêtements de bonne qualité pour des prix très compétitifs!
Je suis super contente d’avoir prix le back stage sais super, sauf petit regret que certaine pop qui reste depuis un moment qui est donc pas tout de suite vendue, sont vite abîmés j’espère que je serais pas encore une fois déçu, j’espère vous faites plus attention a l’état des cartons !
Bonjour à tous merci pour le travail que vous faites vous êtes vraiment super et vous avez de superbe articles vraiment beau merci pour tout.