emp-online.ch (fr)
emp-online.ch (fr)
Fondé en Allemagne en 1986, EMP est le plus grand fournisseur de mode alternative et de produits dérivés d’Europe dans le domaine des séries, des films, de la musique et des jeux-vidéo. Nous proposons des vêtements, des accessoires, des bijoux et plus encore - de quoi vous équiper pour votre prochain marathon série ou ciné ou votre prochain concert ! Sur EMP, vous trouverez des produits qui feront ressortir votre personnalité, et cela en toutes saisons ! Avec un choix de plus de 30 000 articles comprenant des produits sous licences officielles de groupes de rock et de metal comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden, des articles Star Wars, Harry Potter ou encore The Walking Dead, la boutique en ligne fait le bonheur de millions de fans en Europe. Retrouvez l'ensemble de notre gamme sur www.emp-online.fr.

Je trouve souvent des habits ou objets moins chers qu'aux magasin. Egalement je trouve des objets que ne trouvent pas forcément aux magasins. Aux magasins, ils n'ont pas forcément tous.
Très bon choix de vêtements, prix corrects, le 2 seul b-mole pour moi c’est le manque de choix des chaussures pour femme et l’estimation des de livraison qui est souvent fausses la commande met plus de temps à livrer
Commande super ! Taille tip top ! EMP forever :-)
Reçu les articles conformes à la description et dans un emballage qui protège les articles et reçu rapidement comme convenu.
Tres bien, intuitivement parlant.
Commande facile à effectuer.
Très grand choix d'articles (types, tailles,...).
Payement par Paypal ou cartes.
Service clients super!
Dommage que la casquette commandée ne soit pas livrable. J'aurais quand même souhaité savoir quand "à peu pret" je risque de la recevoir.
articles sympas, facilité d'utilisation du site et payement par facture.
facil à commander, envoi rapide il y a juste un problème la fature vient avant la réception de la marchandise se qui est une honte
Reçu mon 1er colis sur ce site rapidement et soigné merci . Ravis ! je le recommande.