emp-online.fr
emp-online.fr
Fondé en Allemagne en 1986, EMP est le plus grand fournisseur de mode alternative et de produits dérivés d’Europe dans le domaine des séries, des films, de la musique et des jeux-vidéo. Nous proposons des vêtements, des accessoires, des bijoux et plus encore - de quoi vous équiper pour votre prochain marathon série ou ciné ou votre prochain concert ! Sur EMP, vous trouverez des produits qui feront ressortir votre personnalité, et cela en toutes saisons ! Avec un choix de plus de 30 000 articles comprenant des produits sous licences officielles de groupes de rock et de metal comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden, des articles Star Wars, Harry Potter ou encore The Walking Dead, la boutique en ligne fait le bonheur de millions de fans en Europe. Retrouvez l'ensemble de notre gamme sur www.emp-online.fr.

Plein de choix et livraison offerte , super
Un très large choix de vêtements ou autres qui permet de faire nos courses sans se prendre la tête.
Merci et continuez à nous proposer de superbes tee-shirts.
Un très grand choix de produits et livraison rapide
très bien pour l'instant un peu étonné de recevoir une demande d'avis avant de recevoir ma commande
Excellent site et les articles sont très sympas !!!
, site bien conçu,
Articles de qualité et variés
Livraison assez rapide
Nous avons apprécié le guide de taille qui nous à permis de choisir la bonne taille pour nos vestes.
Le suivie était pratique et la livraison rapide.
Les articles fidèles à la désignation et au photos.
commande simple et rapide
je trouve toujours ce que je cherche
le seul petit point est que pour un envoi tres peu volumineux, vous mettez des gros colis !!!!!
un petit geste écolo pour la planète serait sympa;
c'est tout, je suis toujours aussi contente de mes choix d'achats sur votre site.
Je ne suis vraiment pas déçu, même si sur certaines commandes tous les articles ne sont pas dispos, on est averti et quand je commande je ne suis pas forcément pressé... Je me porte ambassadeur D'EMP. Continuez.
Merci
Bonne marchandise livraison rapide