emp-online.fr
emp-online.fr
Fondé en Allemagne en 1986, EMP est le plus grand fournisseur de mode alternative et de produits dérivés d’Europe dans le domaine des séries, des films, de la musique et des jeux-vidéo. Nous proposons des vêtements, des accessoires, des bijoux et plus encore - de quoi vous équiper pour votre prochain marathon série ou ciné ou votre prochain concert ! Sur EMP, vous trouverez des produits qui feront ressortir votre personnalité, et cela en toutes saisons ! Avec un choix de plus de 30 000 articles comprenant des produits sous licences officielles de groupes de rock et de metal comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden, des articles Star Wars, Harry Potter ou encore The Walking Dead, la boutique en ligne fait le bonheur de millions de fans en Europe. Retrouvez l'ensemble de notre gamme sur www.emp-online.fr.

Toujours opérationnel, jamais eu de problèmes
Très sérieux et avec des produits vraiment cool ;)
Ému une valeur sure
Simple et efficace
Top bien
Bon traitement de commande, bonne communication
bon produit ne bouge pas au lavage prix correct très satisfait
Trop top
C'est par hasard que je suis tombé sur votre site. Je recherchais un cadeau pour mon mari qui adore le groupe ac/dc et il boit beaucoup de café dans des mugs donc l'idée m'est venue de combiner les deux. Ma fille m'a aidé à choisir, elle était ravie. Le colis est arrivé et le catalogue a été pris d'assaut par ma fille qui a fait une très grande liste. Les enfants sont fan ainsi que mon mari. La commande d'aujourd'hui va honorer 2 anniversaires de nos garçons et un bonus pour la petite. Je compte renouveler les commandes, il y a beaucoup de choses qui leur plaisent et à moi aussi.
L'interface du site est très pratique et intuitive, aucun soucis pour commander moultes merveilles ! Je recommande ! (Cliente depuis 4 ans)
Du choix, mais qq articles assez chers pour ce que c'est (notamment certains t-shirts harry Potter), sinon je recommande, délais d'envoi rapides, toujours respectés.
Je recommanderai EMP à tout mon entourage! D'ailleurs, c’est déjà fait!
Ce que j’aime avec EMP, c’est que les articles proposés sortent de l’ordinaire, on ne les voit pas sur tout le monde.
Si je pouvais, toute ma garde-robe viendrait de chez EMP!
Surtout, ne changez rien!