emp-online.fr
emp-online.fr
Fondé en Allemagne en 1986, EMP est le plus grand fournisseur de mode alternative et de produits dérivés d’Europe dans le domaine des séries, des films, de la musique et des jeux-vidéo. Nous proposons des vêtements, des accessoires, des bijoux et plus encore - de quoi vous équiper pour votre prochain marathon série ou ciné ou votre prochain concert ! Sur EMP, vous trouverez des produits qui feront ressortir votre personnalité, et cela en toutes saisons ! Avec un choix de plus de 30 000 articles comprenant des produits sous licences officielles de groupes de rock et de metal comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden, des articles Star Wars, Harry Potter ou encore The Walking Dead, la boutique en ligne fait le bonheur de millions de fans en Europe. Retrouvez l'ensemble de notre gamme sur www.emp-online.fr.

RAS
Très contente de mes achats, site parfois complexe, service client impeccable !
Produits très bien; Seul petit souci : délai de livraison un peu long.
j'aime beaucoup ce site ! mais ce qui est dommage c'est que depuis quelque temps j'ai des soucis pour passé les commandes et j'ai appelé mais apparemment personne ne peut m'aidé je trouve ça dommage sachant que je suis une cliente régulière !
Je suis très satisfaite de la boutique EMP , mon frère et moi meme commandons assez régulièrement depuis quelques années maintenant , je n'ai jamais etait deçu , que ce soit au niveau de la qualité des produits pour ma part je n'ai toujours commandé que des vetements ou que ce soit pour le temps de livraison , toujours conforme aux dates indiquées sauf exception indépendant de leur volonté , type grève ! Je suis ravie que EMP fasse les grandes taille pour femme car je varie entre le 48 et le 52 et ce n'est pas simple de trouver des vetements qui me plaisent cepandant je pense qu'il serai bien que vous étofiez d'avantage vos produits niveau style dans les grandes tailles pour les robes et jupes notamment trop de gothique par rapport au rock , plus de robes et de jupes plus longues serai sympa et pour les enfants également , ayant une fille de 7 ans , j'aimerai beaucoup lui trouver des vetement sympa chez vous , par contre là chez le néant complet pour les enfants et cela est bien dommage .En tous cas merci a toute l'équipe EMP .
Très satisfait. Colis toujours très bien protégés. Jamais déçu jusqu'à présent !
Je ne connais pas votre site depuis longtemps . Nous avons essayez et nous sommes très satisfaits. site bien fait . Commande et livraison très rapides . quand il y a un échange , traité très rapidement . Contact téléphonique trés agréable . Vetements de bonne qualité .
Service clientèle , très sympa, j attends de voir la livraison , pour ma part un peu plus de t shirt,sweat the exploited ,ainsi que west coasse stoppers, notamment pour les femmes aussi,ce serait parfait. Merci
Grande sélection d'articles. livraison rapide et soignée (mails de suivi à chaque étape). il serait cependant agréable d'avoir le choix d'être livré en point relais et d'avoir la livraison offerte arrivé à un certain montant. très satisfaite de ce premier achat. je conseillerai ce site à mes proches
la livraison en point relais serait un plus, ainsi ainsi qu'un paiement en 3 ou 4 fois sans frais pour les commandes de plus de 100 euros.