emp-online.fr
emp-online.fr
Fondé en Allemagne en 1986, EMP est le plus grand fournisseur de mode alternative et de produits dérivés d’Europe dans le domaine des séries, des films, de la musique et des jeux-vidéo. Nous proposons des vêtements, des accessoires, des bijoux et plus encore - de quoi vous équiper pour votre prochain marathon série ou ciné ou votre prochain concert ! Sur EMP, vous trouverez des produits qui feront ressortir votre personnalité, et cela en toutes saisons ! Avec un choix de plus de 30 000 articles comprenant des produits sous licences officielles de groupes de rock et de metal comme Metallica, AC/DC et Iron Maiden, des articles Star Wars, Harry Potter ou encore The Walking Dead, la boutique en ligne fait le bonheur de millions de fans en Europe. Retrouvez l'ensemble de notre gamme sur www.emp-online.fr.

Rapides, catalogues fun, grand choix sympas, réactifs.
Bémol, la marque prenium et les basics laissent franchement à désirer entre le tissus transparent qui ne tient pas les formes, la couleur et les coutures pas finies dès le départ... Enfin moi perso, j'ai eut que des petits problèmes pour un prix équivalent à de la grande marque, je ne rachèterais pas.

Les commentaires sur les tailles aussi,les gens n'ont pas le compas dans l'œil et ce serait peut-être cool que ce soit le site qui indique la réalité objective constatée sur quelqu'un de l'équipe parce que je fais du S en tee-shirt et ça fait 2 fois que je me fais avoir avec les commentaires qui conseillent le M.
Mais super site en tout cas.
Livraison rapide, prix raisonnables, étiquette de retour déjà dans le sac au cas où. Produits de bonne qualité et beaucoup de choix
Parfait
Super
J’adore Les vêtements EMP
J'adore ce site et tout ce qu'il propose , je pense juste qu'il faudrait rajouter quelques articles de temps en temps en promo m1is sinon c'est impeccable et génial. Merci beaucoup et continuer ce marché mortels 💀☠️💉🦇
Toujours satisfaite par les produits d' EMP... Très bonne qualité ! Les livraisons sont assez rapides... Je suis fan et mes filles aussi 😜💕
Satisfaite de mon achat. Conforme à la photo
Livraison rapide. Toujours un plaisir de commander sur ce site
Jamais étais déçu par les articles que j ai commande livraison toujours dans les dates prévues je recommande EMP merci a vous