emotion-24.fr
emotion-24.fr

Sylvie L
Armoire de toilette idéale tant en dimensions qu’en qualité. La seule chose à signaler : peut être un peu délicate à monter pour une personne allergique au bricolage 😀
GERARD G
Très satisfait de la réactivité. Bons produits. A recommander.
Mickael R
Nous avons été très satisfait de la livraison et du sav ainsi que des conseils. Je recommande
Livraison conforme et reçue dans les temps. Meubles de bonne qualité.
JeanCharles D
Site très complet avec suffisamment de critères et filtres pour trouver le bon article, les informations nécessaires sont complètes.
jean jacques b
suite à un lavabo cassé dans le transport , contact trés sympa et trés réactif de vos services . Merci !
Antoine L
Le service client est disponible, professionnel et résout bien les problèmes. A la livraison le lavabo était cassé, ils sont très réactifs
Cedric L
Vraiment satisfait, meuble de bonne qualité et livraison vraiment rapide. Commande passée le vendredi, meuble reçu le mercredi. Bravo pour votre proffessionnalisme.
Annie L
Produit livre très rapidement, petit bémol pour le,manque d’information sur la date de livraison, le transporteur n’avait pas averti avant son arrivé, et,pas d’info sur le site internet.
Dans le colis 2 roulettes étaient cassées, elle ont été remboursées dans les jours suivant.
Rien à reprocher. Le,meuble,est,en kit, de,très bonne qualité
Monique B
Très bonne réactivité du service après vente, et excellente écoute
du client.
Très satisfait.