emotion-24.fr
emotion-24.fr

Fréderic E
Trop contente de mon achat. Très bonne qualité !
Alexis Bellanger
Dans l'ensemble je suis satisfait par contre sur le lave main le petit rond en plastique qui se met dans le trou du refoulement d'air est abîmer.. J'aimerais que vous m'en renvoyer 1 car il y a du chrome qui est parti.. J'ai été étonné qu'il soit en plastique car c'est un élément qui est normalement en inox..
catherine s
Très bonne qualité Livraison rapide Réponse efficace téléphonique. Service après vent et échange de pièce parfait
Alain G
Une première livraison avec la vasque cassée mais nouvel envoi rapide mieux emballé. Installation sans problèmes. Un guide papier à coller sur le mur pour guider le perçage des trous serait un plus. Egalement il faudrait pouvoir ajuster le positionnement du meuble pour corriger les écarts de perçage inévitables dans du béton.
Sandrine V
Bonne qualité. Bon rapport qualité /prix. Notices claires
François P
Avons reçu dans un premier temps la vasque cassée qui a été remplacée très vite. Recommandons cette société pour son sérieux et sa réactivité
Christine Q
Petit meuble joli et bien solide une fois monté. Il faut vraiment être 2 pour le monter, de préférence avec quelqu'un qui s'y connaît. Mais le résultat est convaincant.
Patrick C
*****
monique b
rien a signaler
gilles t
meuble de qualité, prix très correct, assistance téléphonique toujours dispos et très professionnelle , livraison nickel en temps et en heure, Seul bémol ; il manque les cotes des fixation au mur sur 90 % des plans..... a rectifier.
livraison de l’échantillon nickel et colorie comme les photos.
Site a recommander.