emotion-24.fr
emotion-24.fr

Marlene D
Le produit acheté correspond au descriptif ainsi qu’aux photo.
Bonne qualité des matériaux.
Livraison dans les temps.
Je recommanderai sans problème
Martine B
Toujours a l ecoute du client . Toujours pret a satisfaire le client , pret a l aider. Beaucoup d echanges si necessaire. Repare si necessaire si avatar. En resume, societe tres sympathique, competente, ne cherchant qu a satisfaire le client de quelques manieres que ce soit. Ravie de cette societe et les produits sont tres jolis, livres rapidement et il y a du suivi en plus. RAS tout va bien. Envoi des messages pour prevenir de l expedition colis. SUPER a bientot votre cliente ***
Thierry M
Un super sav mais par contre besoin de renforcer les colis
Sylvie Robert
Produit conforme à la description, d’excellente qualité, montage bien conçu et notice claire. Rendu parfait, pratique et esthétique.
Livraison conforme.
Communication avec émotion d’une rare qualité avec des échanges constructifs face à un problème pratique autour de la livraison, problème qui a été d’ailleurs anticipé par le site.
Très satisfait du meuble vasque Talis 120. Le rapport qualité prix est imbattable, c'est beaucoup, beaucoup plus cher ailleurs et la qualité est parfaite, comme la livraison et la conditionnement.
Je n'hésiterai pas à revenir pour de prochains travaux de salle de bain !
SERVAIN Alain
Produit impeccable, commande impeccable, par contre changez de transporteur: le colis était chez lui depuis 3 jours et toujours pas d’appel pour programmer un RV alors que vous m’avez promis une livraison sous 5 jours ouvrés maxi .
Christian Delobel
service après-vente très réactif
Jean-Pierre A
Vasque brisée à la livraison et remplacée dans les 5 jours. Belle efficacité du service clientèle qui a directement répondu à mon mail.
Marie-Louise D
Rapidité de livraison
David H
Excellente réactivité, emballage parfait, entreprise très sérieuse.