Eminza.com
Eminza.com
www.eminza.com est votre partenaire en ligne pour toute la décoration de la maison ! Ses boutiques (noël, linge de maison, décoration extérieure, salle de bain) sont spécialisées dans des univers différents, pour vous permettre de trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer, chez vous, l'ambiance de vos rêves. Tous les produits sont présentés selon des thèmes que nous avons sélectionnés. Ce qui vous aidera à concevoir une décoration harmonieuse en un seul clic !

Sophie R
commande sans aucun souci, livraison conforme et en état, pas de délai d'attente extensible entre la commande et la recepion
Chantal t
j'ai acheté 1 pergola qui est arrivée incomplète, problèm de transport, Eminza m'a envoyé le complément. Et j'ai recommandé une 2ème pergola !
Cependant lors du montage, vérifier bien les vis et écrous avant le montage et respecter bien l'endroi des vis et écrous, sinon il vous en manquera à la fin
Christine P
Article de bonne qualité et livrée dans les temps, merci beaucoup
Corinne L
Produit conforme à l'offre.
ANNA A
Commande facile livrée en 24h pr ***€ et modèle impeccable. Que demander de plus ! Toujours un plaisir d'acheter sur ce site
Gilles L
Nous voulions une piscinette pour notre petite fille. la livraison a été effectuée bien avant la date prévue (super). Entièrement satisfait par cet achat pour un article de marque bien moins cher que ceux vendus dans d'autres enseignes pour une qualité inférieure.
Laetitia D
J’ai été très satisfaite de la commande. Le seul point négatif est sur je suis tombé sur un point relais ou la personne devrais faire autre chose que commerçant. Mais lors de mon appel au site ils ont dénoué la situation en quelques secondes.
Je recommanderais sur ce site.
Daniel B
Très bien
Boittiaux P
delai rapide et on peut choisir . site bien fait
SMS quand le colis est arrivé au relai
Patricia B
Je suis satisfaite des produits achetés. Belle qualité. Surprise en bien des couleurs
qui ne sont pas toujours très fiables entre un écran et la réalité.