Eminza.com
Eminza.com
www.eminza.com est votre partenaire en ligne pour toute la décoration de la maison ! Ses boutiques (noël, linge de maison, décoration extérieure, salle de bain) sont spécialisées dans des univers différents, pour vous permettre de trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer, chez vous, l'ambiance de vos rêves. Tous les produits sont présentés selon des thèmes que nous avons sélectionnés. Ce qui vous aidera à concevoir une décoration harmonieuse en un seul clic !

Marc B.
Suite à une commande, la livraison a eu 2 jours de retard avec des pièces manquantes. Je rappelle pour une nouvelle livraison avec les pièces livrees quelques jours après de coloris différents. Nouvel appel et nouvelle livraison avec encore coloris différents. Un gag
Anne D
A ma commande, il y a eu un souci avec le livreur qui a déclaré que le point relais était fermé. Ce qui s'est avéré inexact puisque je suis allée au point relai qui était ouvert. Contact le SAV. Une femme, sympathique et très professionnelle, a réglé ce problème rapidement. Merci beaucoup à elle.
William P
Je recherchais un produit en particulier, je lai donc trouvé sur le site Eminza que je ne connaissais pas. Après avoir lu les différents avis sur internet, j'ai passé ma commande. Livraison très rapide, tout c'est bien passé. Je recommande !
Christine A
Conforme à la couleur sur le site, c'est bien, car on ne peut zoomer sur la photo. Si on pouvait zoomer, on pourrait aussi se tendre compte de la texture ( point peut être à améliorer). Emballage minimaliste et sous vide, pas de carton à jeter , parfait on limite l'impact environnement!
Dounya L
un article a été oublié à ma première commande, mais le service client a été très réactif et j'ai reçu l'article manquant rapidement!
Sophie T
*****
Anne-marie L
J'ai commandé des coussins pour mes chaises de salon de jardin, le tout est arrivé bien emballé, dans les temps prévus, ils semblent de bonne qualité et je les ai obtenus à un prix très intéressant, c'est parfait.
Carine M
100% satisfaite.
christelle M
Prix corrects, livraison rapide
Alain K
entreprise sérieuse, colli bien emballé, delai respecté.