Eminza.com
Eminza.com
www.eminza.com est votre partenaire en ligne pour toute la décoration de la maison ! Ses boutiques (noël, linge de maison, décoration extérieure, salle de bain) sont spécialisées dans des univers différents, pour vous permettre de trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer, chez vous, l'ambiance de vos rêves. Tous les produits sont présentés selon des thèmes que nous avons sélectionnés. Ce qui vous aidera à concevoir une décoration harmonieuse en un seul clic !

Mouna A
Je suis ravie de ma commande, très bonne qualité et livraison rapide !
Christiane H
article commandé conforme à la description. livraison rapide et livreur agréable et courtois.
Dominique W
visite du site facile, informations sur le déroulement de la commande, délais rapide.
France C
Livraison rapide.
Rideau de bonne qualité.
evelyne r
bonne
Elodie Q
Très content, délai de livraison rapide je trouve juste dommage de ne pas avoir la livraison gratuite passé un certain montant de commande comme sur beaucoup d autres site internet
Isabelle F
Ma livraison s'est très mal passée. Mon colis a été livré à 25 km de mon domicile sans raison valable. Mon relais colis était ouvert et n'était pas informé de cette décision de mondial relais que j'ai eu au téléphone et qui m'a indiqué qu'aucun autre point relais proche de chez moi était disponible
agn b
les 2 housses de couettes sont de bonnes qualités, les couleurs correspondent vraiment a la photo.
Alice D
Première commande sur Eminza et j'en suis très contente!! Article conforme à la description et à mes attentes, livraison très rapide et soignée! Merci Eminza!
Annie M
Produit satisfaisant, la console donne un bel effet, bon rapport qualité prix, je n'hésiterai pas à revenir sur votre site.