Eminza.com
Eminza.com
www.eminza.com est votre partenaire en ligne pour toute la décoration de la maison ! Ses boutiques (noël, linge de maison, décoration extérieure, salle de bain) sont spécialisées dans des univers différents, pour vous permettre de trouver tout ce dont vous avez besoin pour créer, chez vous, l'ambiance de vos rêves. Tous les produits sont présentés selon des thèmes que nous avons sélectionnés. Ce qui vous aidera à concevoir une décoration harmonieuse en un seul clic !

Murielle Q
nous sommes très déçu par notre commande, le tissus de nos housses de couette sont très décevant . ( tres fin )
sur le descriptif des housses de couette il était noté qu il avait un rabat en forme de bouteille au pied de la couette ce que nous n avons pas sur une couette ( *** )
Maryse A
rapport qualité prix super !! et un grand choix très varié
Benoit D
Meuble cube déco avec un beau rendu. Montage facile. Livraison rapide. Un peu déçu de l'épaisseur des panneaux de bois.
Claudette G
bonne qualite du produit , livraison rapide.
corinne d
rien à redire, articles livrés comme prévus et correspondants à la description
Celina P
Tout est parfait merci
Brigitte P
Commande et envoi rapide correspond à mes attentes , merci.
ARNAUD P
Large choix de produits & excellent rapport qualité prix ! Très satisfait de mes commandes sur le linge de maison
Joelle V.
Livraison rapide
Laurence D
La marchandise est conforme à ce que j'ai commandé. Délai de livraison rapide. Prix raisonnable. Tout pour que je passe de nouveau commande. Merci