Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Or !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Or !
 

Avis clients de : ELITE DIFFUSION

 

4.8  /  5

Calculé à partir de 166 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 300

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec ELITE DIFFUSION

  • Avis client

     
    /  5
     
    La loi prévoit que sont rédigés ou mentionnés en français
    Les documents destinés au consommateur et à l'utilisateur
    • étiquetage, prospectus, catalogues, brochures et dépliants d'information ;
    • bons de commande, bons de livraison, certificats de garantie, modes d'emploi, notes, quittances, reçus et tickets de caisse, titres de transport ;
    • cartes des vins et les menus, contrat d'adhésion (comme les contrats d'assurance ou les offres de services financiers, etc.).
    N.B. : doivent donc être écrits en français les modes d'utilisation des logiciels d'ordinateurs et de jeux vidéo, qu'ils soient sur papier, affichés à l'écran ou sous forme d'annonces sonores.
    En revanche, l'obligation d'employer le français ne s'applique pas aux documents (factures par exemple) échangés par les professionnels, personnes de droit privé françaises et étrangères qui ne sont pas consommateurs ou utilisateurs finals des biens, produits et services.

    Seule remarque à faire !
     
    le 03/06/2017 à 11h58
  • Avis client

     
    /  5
     
    Rien à redire, expédition rapide et soignée.
     
    le 31/05/2017 à 12h03
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bons services,
    L'alerte sur produit en rupture efficace !
    Dépannage et mise en route par téléphone réalisée avec beaucoup de professionnalisme et de grande patience.

    Merci et meilleures salutations.
     
    le 30/05/2017 à 09h45
  • Avis client

     
    /  5
     
    SERVICE ELITE.... COMME D'HABITUDE.
     
    le 26/05/2017 à 15h21
  • Avis client

     
    /  5
     
    EXCELLENTE PRESTATION CONFORME AUX ATTENTES
     
    le 16/05/2017 à 12h49
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bonne prestation.
     
    le 12/05/2017 à 14h20
  • Avis client

     
    /  5
     
    tres bien
     
    le 10/05/2017 à 21h36
  • Avis client

     
    /  5
     
    Personnes à l'écoute, renseignements précis et réactivité exemplaire voilà tout ce que j'ai à dire au niveau de élite diffusion et du personnel.
     
    le 04/05/2017 à 13h31
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellent catalogue. Il manque peut-être pour certains labels de vinyles la technique utilisée pour réaliser les enregistrements.
    Sinon tout est parfait.
     
    le 04/05/2017 à 12h03
  • Avis client

     
    /  5
     
    C'est sans aucune hésitation que je donne cinq étoiles au site Elite Diffusion : amabilité, disponibilité, réponses rapides et précises, documentées aux questions posées. Envoi très rapide après commande (48 heures entre la commande et la réception du poste désiré).
    Et appareil acheté (Radio Roberts Stream93i) en parfaite conformité avec les renseignements donnés sur le site internet Elite diffusion.com.
     
    le 27/04/2017 à 14h27

ELITE DIFFUSION

  • Adresse :

    ELITE DIFFUSION
    189 Boulevard Brémont
    95320, SAINT LEU LA FORET

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: +33(0)1 34 50 22 22
    Email:
  • Représentant autorisé :
    ELITE DIFFUSION
  • Identifiant partenaire :
    583E26FAE1DF8FD
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    300
  • Dernière mise-à-jour :
    03/06/2017 à 11h58
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 291 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :