Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Elite-Auto

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 201 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 1437

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Elite-Auto

  • Avis client

     
    /  5
     
    Bon accueil et prestations
     
    le 16/10/2017 à 22h36
  • Avis client

     
    /  5
     
    Nous avons acheté une SEAT ATECA; l'attente a été longue; voir insupportable mais ce n'est pas la faute d'ELITE AUTO seulement celle de SEAT qui n'arrive plus a produire en quantité suffisante dés que son produit rencontre le succès
    Succès mérité car nous sommes ravi de notre achat.
    Le service d'ELITE AUTOS a été impeccable en tout point; nous le recommanderons facilement..
    ***
     
    le 14/10/2017 à 11h45
  • Avis client

     
    /  5
     
    Efficace mais manque de contact humain par téléphone pour confirmer ou expliquer des options d'achat ou la procédure d'acquisition
     
    le 14/10/2017 à 08h42
  • Avis client

     
    /  5
     
    nous n'avons pas apprécié l'acueil à Coignières, un peu rapide, un monsieur pas très aimable qui nous a pris je crois pour des "ploucs de province" pas une goutte d'essence dans le véhicule , pas de livret en français .
    le véhicule el ui même on le découvre encore vu que le livret est en tchèque
     
    le 13/10/2017 à 09h51
  • Avis client

     
    /  5
     
    Ravi de la prestation fournie. Facilité de commande. Livraison dans les temps et véhicule conforme à la commande. Rien à reprocher.
     
    le 13/10/2017 à 07h47
  • Avis client

     
    /  5
     
    Comme je suis entièrement satisfaite des prestations fournies par Elite auto, je reviens toujours quand je change de voiture. Le seul bémol cette année a été que la personne qui s'occupe des cartes grises était en vacances (non remplacée) quand ma voiture a été livré. Pour avoir sa carte grise en période de vacances avec les préfectures qui n'ont plus d'accueil cartes grises (ni par téléphone) c'est très galère. La prochaine fois j'éviterai de changer de voiture pendant les vacances d'été.
    Commentaire de elite-auto.fr :
    Cher Client,
    Nous vous remercions de relater votre expérience, la personne qui s’occupait des cartes grises a été remplacée cet été mais il semblerait que cette information ne vous a pas été communiquée et nous le regrettons.
    Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre véhicule et restons à votre disposition si vous avez besoin des services d’Elite Auto.

    Cordialement

    Marc du service Marketing
     
    le 12/10/2017 à 21h51
  • Avis client

     
    /  5
     
    Deux achats sur le site en 18 mois
    Site internet facile d'utilisation
    Support client irréprochable (livraison, carte grise,..)
     
    le 12/10/2017 à 19h15
  • Avis client

     
    /  5
     
    Véhicule conforme à la description, pas de surprise.
     
    le 12/10/2017 à 16h57
  • Avis client

     
    /  5
     
    Une bonne impression au début pour la commande le suivi mais après la livraison ce n’est plus la même affaire. J’ai commandé un véhicule neuf 10 km mais il à déjà été immatriculé en Belgique
    Bien sûr cela ne m’avait pas été indiqué ou mal expliqué en bref j’ai acheté un véhicule d occasion et pas neuf comme indiqué sur la recherche du véhicule
    Dommage c’etait notre 3 eme commande sur ce site et ce sera le dernier.
    Commentaire de elite-auto.fr :
    Cher client,
    Le mandat que vous nous avez confié fait parfaitement mention de la date de mise en circulation et du départ en garantie. Votre véhicule aurait dû avoir une première immatriculation le 1 er juin 2017, or dans les faits , celui-ci a été immatriculé le 7 juillet 2017 , vous avez donc bénéficié d’ 1 mois de garantie supplémentaire. Information que Mr Anand Tirou vous a communiqué.
    Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre véhicule et restons à votre disposition
    Cordialement
    Marc du service Marketing
     
    le 12/10/2017 à 16h47
  • Avis client

     
    /  5
     
    Personnel disponible et l à écoute, d une grande aide sur le choix du véhicule à partir de nos critères.
    Sans aucuns regret
     
    le 12/10/2017 à 16h08

Elite-Auto

  • Adresse :

    Elite Auto
    195 RN10
    78130, Coignières

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0130494040
    Fax: 0130494044
    Email:
  • Identifiant partenaire :
    587AC768C5C6675
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    1437
  • Dernière mise-à-jour :
    16/10/2017 à 22h36
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 1276 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :