Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
 

Avis clients de : Elite-Auto

 

4.3  /  5

Calculé à partir de 197 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 1350

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Elite-Auto

  • Avis client

     
    /  5
     
    Globalement satisfait après 1000 km parcourus avec cette 308. La voiture venant de Tchécoslovaquie d'après son carnet d'entretien, quelques options sont différentes mais rien d'important, cela avait été clairement précisé par Elite Auto dans la description du véhicule. J'ai trouvé les locaux de Coignères très propres et très accueillants. L'accueil très professionnel et les explications sur le véhicule claires et précises. La voiture était propre sans défauts apparent. Acheter chez Elite Auto m'a permis d'économiser 9000 euros, soit 5000 euros de plus que chez mon concessionnaire local. Bien entendu il faut tomber sur le modèle que vous avez choisi pour pouvoir bénéficier d'une très bonne remise. Je n'ai pas eu le choix des options ni de la couleur mais comme c'était la couleur et les options que je recherchais, c'était parfait pour moi. J'ai déjà contacté mon concessionnaire local pour l'entretien de la première année et il n'y a aucun problème. Le système connecté du véhicule fonctionne parfaitement sur mon téléphone et en français. Au final payer, immatriculer et assurer une voiture que je n'avais pas vu est une première pour moi, mais Elite Auto est une entreprise sérieuse et j'ai eu raison de lui faire confiance. Je pense que je leur renouvellerai cette confiance.
     
    le 06/04/2017 à 12h25
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonne disponibilite au telephone et bon accueil sur le site de coignieres.
     
    le 02/04/2017 à 18h14
  • Avis client

     
    /  5
     
    exellent acceuil
     
    le 02/04/2017 à 10h32
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon prestataire
    Voiture livrée avant la date prévue
    Répond en tous points à mes exigences

     
    le 02/04/2017 à 09h20
  • Avis client

     
    /  5
     
    très bien
     
    le 01/04/2017 à 17h51
  • Avis client

     
    /  5
     
    Certes, le véhiculs a été livré rapidement, mais il ne semblait pas légitime que j'aie une plaque avec le numero de mon département ("ce sera en fonction de notre stock").
    La prise en main a été très - trop - rapide... aucune explication sur l'écran à lpart la navigationde base et aucune notice constructeur sur ce sujet fournie. Du coup, je ne sais pas faire marcher le service "état de la ciculation"... et Elite reste sourd à mes relances. ... toujours pas de facture non plus 15 jours après la livraison...
    Commentaire de elite-auto.fr :
    Cher client,

    Le 6 février, vous nous avez commandé un véhicule Hyundai i10 avec une date de livraison extrême au 1er juin 2017. Le 14 Mars, vous avez été livré et la facture du distributeur vous a été fournis le jour même avec la notice d’entretien de votre véhicule. Toutefois si vous ne la retrouvez pas, nous pouvons vous adresser une copie. Concernant le numéro de département de votre véhicule, nous signalons à l’ensemble de nos clients que nous essayons de répondre favorablement à leur demande dès lors que le concessionnaire possède le numéro choisi par le client. Toutefois nous vous rappelons que ceci est écrit sur le bon de commande que vous avez signé. Si vous avez besoin que nous vous fassions une nouvelle mise en main nous sommes à votre entière disposition.
    Cordialement

    Marc du Service Marketing
     
    le 31/03/2017 à 16h34
  • Avis client

     
    /  5
     
    Impeccable jusqu'à la livraison mais j'attends toujours la carte de la garantie supplémentaire que j'ai souscrite.
     
    le 31/03/2017 à 16h08
  • Avis client

     
    /  5
     
    Sélection de la voiture - avant vente : 10/10
    Le site web est bien fait et permet de choisir la voiture neuve à l'identique des modèles et options disponibles dans une concession.
    Les conseillers de vente sont très réactifs sur la compatibilité des options que nous avions sélectionné. Nous avons donc sélectionner une Mercedes Classe A. Chouette !

    Livraison de la voiture : 5/10
    Pas de surprise, la voiture devant être construite il faut attendre un peu. Les délais de livraisons ont été respectés. Le processus de règlement est clair. La voiture ayant une provenance Européenne, les documents fournis ont été accepté dans aucun problème à la préfecture pour l'immatriculation. La note moyenne est du fait qu'à la réception la présentation de la voiture est très succincte (présentation clignotant, climatisation, paramétrage du téléphone en bluetooth). Il n'y a pas de manuel papier, ce dernier est en version électronique dans une clé USB qui ne fonctionne pas sur un macbook. De plus la version du PDF correspond à l'ancien modèle de la voiture (sic !)

    Après vente : 0/10
    Une heure après la réception de la voiture neuve, celle-ci est tombée en panne. Nous avons contacté Elite Auto/ Club solution le jour même pour les en informer. La réponse a été de contacter le constructeur et de faire jouer la garantie. Elite qui nous a vendu la voiture ne se sent en rien concerné...La voiture a déjà passé plus d'un mois dans un garage Mercedes à Paris en réparation...
    Commentaire de elite-auto.fr :
    Cher Client,

    Nous notons que la livraison est conforme à votre commande et que le véhicule vous a été livré avec 1 mois d’avance. Pour la mise en main de votre véhicule, nous vous avons présenté l’intégralité du véhicule avec les différentes fonctions que celui-ci possédait. Toutefois si des informations venaient à vous manquer sur le fonctionnement de votre véhicule, nous sommes à votre disposition. La notice d’utilisation qui vous a été fournis par nos soins est celle du constructeur.

    Concernant la panne de votre véhicule, notre société ne peut intervenir sur un véhicule sous garantie, c’est pour cela que nous vous avons donné les coordonnées de la personne à contacter afin que votre problème soit réglé dans les meilleurs délais.
    Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement
    Marc du service Marketing
     
    le 31/03/2017 à 10h27
  • Avis client

     
    /  5
     
    tout était parfait
     
    le 31/03/2017 à 09h57
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bon accueil, Bon suivi des dossiers
     
    le 31/03/2017 à 09h44

Elite-Auto

  • Adresse :

    Elite Auto
    195 RN10
    78130, Coignières

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0130494040
    Fax: 0130494044
    Email:
  • Identifiant partenaire :
    587AC768C5C6675
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    1350
  • Dernière mise-à-jour :
    06/04/2017 à 12h25
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 1196 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :