Avis clients de : Elite-Auto

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Elite-Auto

Délai de livraison extrêmement long
    Service commercial assez peu arrangeant une fois la commande passée
    Livraison du véhicule passable, pas de guide
    Véhicule semble moins différent du modèle commandé
    Commentaire de elite-auto.fr :
    Cher client,

Nous vous remercions d’avoir apporté votre avis concernant votre achat sur Elite Auto. Le 8 avril lorsque vous avez passé commande de votre véhicule, nous vous avons informé que le délai serait long et que votre véhicule ne serait pas livré avant le 30 octobre (délai que vous avez accepté).
    Le 28 octobre, nous vous avons fait la mise à disposition afin que vous puissiez réceptionner votre véhicule.

Nous espérons que le véhicule que vous avez réceptionné est parfaitement conforme à votre commande et vous donne entière satisfaction. Si vous avez besoin d’informations complémentaires nous restons à votre entière disposition.

Cordialement
    Marc du service marketing

le 01/03/2017 à 12h25

Processus de commande et de livraison bien maitrisé. Les délais ont été respectés au jour près. Je regrette que le commercial ne m'ait pas rappelé (je ne trouvais pas l'antenne). - mauvais point.

le 24/02/2017 à 14h44

Délais respecter quant à la fourniture du véhicule. Par contre incohérence entre ce qui est marqué sur le site notamment sur le carburant (***€) qui doit être mis dans le véhicule et qui n'y sont pas soi disant parceque le forfait à ***€ ne comprend pas la mise d'essence dans le réservoir, sauf que ce n'est inscrit nulle part. Très commerçant avant la vente mais SAV nullissime. Pas fichus de fournir une explication cohérente. Bien placé tarifairement, mais il ne faut pas avoir de réclamations aprés. Surtout bien lire les CGV car le discours d'avant vente et la réalité ne sont pas les mêmes. D'ailleurs j'ai remonté mon dossier à la *** devant leur ***.et ***.
    Commentaire de elite-auto.fr :
    Cher client,

Nous espérons que votre véhicule vous donne entière satisfaction.
    Le forfait de mise en route que vous avez payé ne tient pas compte du carburant ce qui est bien indiqué sur notre site internet et mentionné dans les conditions générales de mandat contrairement à ce que vous indiquez.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Cordialement
    Marc du service marketing

le 22/02/2017 à 09h04

Rien a dire tout a été parfait.

le 21/02/2017 à 21h34

Tres bons conseils et bonnes informations

le 21/02/2017 à 11h38

Je suis très satisfait des services d'ELITE -AUTO, aussi bien pour leur courtoisie, leurs compétences et le respect des délais. Un rapport qualité-prix exceptionnel!

le 20/02/2017 à 17h48

Commande très facile contacts téléphoniques efficaces délais de livraison plus que respectés (2 mois avant la date prévue) véhicule conforme en tout point avec la commande

le 20/02/2017 à 12h49

mandataire tres efficace des le contact.Sait répondre aux questions posees et rappelle toujours.

le 20/02/2017 à 10h03

absence de conseiller lors du choix du véhicule.
    reprise ancien véhicule excellente.
    bon suivi du dossier.

le 20/02/2017 à 05h57

Véhicule livré dans les délais (10 jours entre le premier contact et la livraison).
    Le véhicule correspond totalement à mes attentes,très propre avec un temps d'explication sur l 'utilisation et les fonctions de la voiture sans précipitation.
    Je recommande ce site sans problème.

le 19/02/2017 à 19h01

Elite-Auto