Avis clients de : Elite-Auto

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Elite-Auto

Tout était très bien sauf 2 ou 3 imperfections.
    *Renseignements téléphoniques incomplets
    * et impossible de joindre un interlocuteur fin août période des vacances.
    *Lors de la remise de la voiture je n'ai pas été averti qu'il n'y avait que 2 décilitres d'essence dans le réservoir .

le 25/10/2017 à 07h30

service irréprochable

le 23/10/2017 à 08h15

Je suis satisfait des prestations d'Elite Auto .
    Neanmoins il serait souhaitable que vous fournissiez un guide d'utilisation du vehicule au format papier plutôt qu'une clé USB
    J'ai réclamé ce guide lors de la récupération de mon véhicule (peugeot 3008) et on m'a répondu que ce n'etait pas possible et qu'il etait systématiquement remplacer par un format électronique.
    Un de mes amis a acquis également chez vous le même vehicule un mois plus tard et on lui a remis un guide papier ...
    Je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me faire parvenir ce guide à l'adresse suivante :

Cordialement

le 22/10/2017 à 11h15

Bon accueil et prestations

le 16/10/2017 à 22h36

Nous avons acheté une SEAT ATECA; l'attente a été longue; voir insupportable mais ce n'est pas la faute d'ELITE AUTO seulement celle de SEAT qui n'arrive plus a produire en quantité suffisante dés que son produit rencontre le succès
    Succès mérité car nous sommes ravi de notre achat.
    Le service d'ELITE AUTOS a été impeccable en tout point; nous le recommanderons facilement..

le 14/10/2017 à 11h45

Efficace mais manque de contact humain par téléphone pour confirmer ou expliquer des options d'achat ou la procédure d'acquisition

le 14/10/2017 à 08h42

nous n'avons pas apprécié l'acueil à Coignières, un peu rapide, un monsieur pas très aimable qui nous a pris je crois pour des "ploucs de province" pas une goutte d'essence dans le véhicule , pas de livret en français .
    le véhicule el ui même on le découvre encore vu que le livret est en tchèque

le 13/10/2017 à 09h51

Ravi de la prestation fournie. Facilité de commande. Livraison dans les temps et véhicule conforme à la commande. Rien à reprocher.

le 13/10/2017 à 07h47

Comme je suis entièrement satisfaite des prestations fournies par Elite auto, je reviens toujours quand je change de voiture. Le seul bémol cette année a été que la personne qui s'occupe des cartes grises était en vacances (non remplacée) quand ma voiture a été livré. Pour avoir sa carte grise en période de vacances avec les préfectures qui n'ont plus d'accueil cartes grises (ni par téléphone) c'est très galère. La prochaine fois j'éviterai de changer de voiture pendant les vacances d'été.
    Commentaire de elite-auto.fr :
    Cher Client,
    Nous vous remercions de relater votre expérience, la personne qui s’occupait des cartes grises a été remplacée cet été mais il semblerait que cette information ne vous a pas été communiquée et nous le regrettons.
    Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre véhicule et restons à votre disposition si vous avez besoin des services d’Elite Auto.

Cordialement

Marc du service Marketing

le 12/10/2017 à 21h51

Deux achats sur le site en 18 mois
    Site internet facile d'utilisation
    Support client irréprochable (livraison, carte grise,..)

le 12/10/2017 à 19h15

Elite-Auto