Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Elite-Auto

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 152 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 1263

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Elite-Auto

  • Avis client

     
    /  5
     
    Prestation impeccable et conforme à ce qui est annoncé dès le départ.
     
    le 16/12/2016 à 01h18
  • Avis client

     
    /  5
     
    tout est parfait sinon qu'il y avait une panne airbag pour le quel j'ai du immobiliser le véhicule 2 journées
     
    le 05/12/2016 à 12h08
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon contact à chaque appel aucun probleme très pro pour la partie immatriculation délais de livraison respectés (4 semaines d'avances) un peu long mais annoncés dès le départ et je n'étais pas pressé. Je le conseillerais sans aucun problèmes à mon Entourage
     
    le 18/11/2016 à 18h51
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonne écoute, respect des délais, prix compétitifs
     
    le 18/11/2016 à 11h26
  • Avis client

     
    /  5
     
    Nous sommes complètement ravis d'être passés par Elite Auto.
    Nous étions un peu frileux au départ car c'était la 1ere fois que nous achetions un véhicule neuf et par internet c'est pas simple, il faut être sûr de son coup !
    Les délais sont un peu long certes mais ça vaut la peine d'attendre.
    Elite Auto est un mandataire sérieux, et suit ses clients du début à la fin. Nous avons fait un très belle économie, merci !
     
    le 17/11/2016 à 11h27
  • Avis client

     
    /  5
     
    Accueil professionnel et chaleureux, service compétent et rapide mais insuffisant quand à la prise en main et aux explications fournies sur le véhicule.
     
    le 16/11/2016 à 21h00
  • Avis client

     
    /  5
     
    Du premier contact pour la commande à la livraison du véhicule tout à été parfait. Aucun soucis, délais et procédure respectés. Toutes les explications parfaitement développées et appliquées. Je veux profiter de l'occasion qui m'est donnée pour faire part de tout mes remerciements à *** d'Aix en Pce ainsi qu'au pool administratif de coigneres.
    Cordialement......***.
     
    le 15/11/2016 à 17h49
  • Avis client

     
    /  5
     
    Le service commercial m'avait annoncé que le véhicule était disponible et qu'il fallait env. 3-4 semaines pour l'avoir. Dans les faits, j'ai réceptionne un mois et demi après paiement de l’acompte.
    En revanche le suivi de commande et la remise du véhicule ont été très bien effectués, par des personnes disponibles et agréables.
    Je recommande votre service.
     
    le 15/11/2016 à 14h36
  • Avis client

     
    /  5
     
    Livraison du véhicule parfaite, commande et suivi de très bonne qualité
     
    le 14/11/2016 à 17h23
  • Avis client

     
    /  5
     
    Satisfait par rapport qualité prix un petit Bémol la date de livraisonpas respecter

     
    le 14/11/2016 à 17h08

Elite-Auto

  • Adresse :

    Elite Auto
    195 RN10
    78130, Coignières

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0130494040
    Fax: 0130494044
    Email:
  • Identifiant partenaire :
    587AC768C5C6675
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    1263
  • Dernière mise-à-jour :
    16/12/2016 à 01h18
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 1117 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué:
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué: