ElectroFitness.com
ElectroFitness.com
Depuis 2004, ElectroFitness.com s'est imposé comme le leader de l'électrostimulation sur la France et l'Europe en proposant le catalogue produits le plus large et le plus détaillé, des conseils personnalisés et un service logistique irréprochable. Aujourd'hui, Electrofitness est le seul site européen spécialisé sur l'électrothérapie, à destination du grand public et des professionnels. Notre équipe, composée de sportifs et de professionnels de la Vente Par Correspondance, œuvre chaque jour pour vous offrir un service optimal et une offre produits incomparable.

Monsieur laurent roussey
Parfait
Philippe L
Appareil correspond parfaitement à mes attentes et très facile à prendre en main
Madame Valérie Aveline
Alain B
RAS, tout les engagements sont tenus
Audrey D
Bonne promotion, envoi rapide et soigné.
Vidéos sur YouTube bienvenues.
Monsieur Eric Boutin
Livraison rapide
Christophe C
Ravi de la remise de Noel qui m’ a permis l achat d’un compex haut de gamme couplé de multiples accessoires.
Étonnant de ne pas communiquer sur une telle offre de Noel qui se porte sur toute votre gamme.
CC
Sébastien P
Livraison très rapide et un prix très compétitif.
LE PETIT VERGER (
Qualité du service
Omar A
Très très satisfait ! En voyant la promotion et les 2 produits offerts, je pensais que c’était une arnaque. C’est ma meilleure bonne affaire de l’année. J’ai été surpris par la rapidité d’envoi et de réception. En période de fête, j’avoue que m’attendais à recevoir le colis en retard.