ElectroFitness.com
ElectroFitness.com
Depuis 2004, ElectroFitness.com s'est imposé comme le leader de l'électrostimulation sur la France et l'Europe en proposant le catalogue produits le plus large et le plus détaillé, des conseils personnalisés et un service logistique irréprochable. Aujourd'hui, Electrofitness est le seul site européen spécialisé sur l'électrothérapie, à destination du grand public et des professionnels. Notre équipe, composée de sportifs et de professionnels de la Vente Par Correspondance, œuvre chaque jour pour vous offrir un service optimal et une offre produits incomparable.

ALEXIS V
bon site. aucun probleme
Frédéric P
Produits aux meilleurs et livraisons rapide. Site au top, je recommande.
Laurence C
J'ai contacté vos services avant de passer commande, j'ai apprécié d'avoir e7 des réponses à mes questions. Ma commande a été traitée et reçue rapidement.
Elisabeth B
Serieux du produit, facilité de navigation sur le site, rapidité de l'expédition, emballage soigné, au top
Monsieur JEAN-NOEL QUEDEVILLE
Je suis très satisfait du respect de livraison et sur le site c'est simple de pouvoir commander.
J'ai connu ce site par mon kinésithérapeute *** à ***.
Monsieur Rene Boulaire
Parfait
Didier G
Bonjour ,
Très bon produit , tarif intéressant
Armelle B
Rapide et efficace
La facilité et les explications sont simples et claires du coup j’ai acheté sans doute
Rose-Marie S
C'est la première fois que j'achète cet appareil mais je connaissais le principe car on m'en avait prêté un
Gilles C
Bonjour, j’ai été très satisfait de ma commande, à partir des conseils du service commercial jusqu’à la livraison dans les délais. Le produit (Compex Sport Élite) correspond à mes besoins.