ElectroFitness.com
ElectroFitness.com
Depuis 2004, ElectroFitness.com s'est imposé comme le leader de l'électrostimulation sur la France et l'Europe en proposant le catalogue produits le plus large et le plus détaillé, des conseils personnalisés et un service logistique irréprochable. Aujourd'hui, Electrofitness est le seul site européen spécialisé sur l'électrothérapie, à destination du grand public et des professionnels. Notre équipe, composée de sportifs et de professionnels de la Vente Par Correspondance, œuvre chaque jour pour vous offrir un service optimal et une offre produits incomparable.

Colussi G
votre service très bien. mais colisssimo déplorable
Olivier L
Rapidité d'expédition
Mais difficultés à choisir le lieu de destination : pas possible de choisir un.bureau de poste.
Monsieur Stephane Cislaghi
Aucun geste du service pour les frais de port pour une monté en gamme.
NADIA K
bien emballé, rapide et très efficace, merci encore
quant au produit il est tel qu'annoncé et me convient totalement
Gérard P
j'ai bien reçu mon compex fitness mais il a des marques de feutres sur l'appareil .
cordialement
Christine R
le Bluetense est un appareil très utile: ses programmes sont bien pensés dans l'ensemble, il tient bien sur batterie même en camping plusieurs jours. Je me demande seulement pourquoi il y a tant d'électrodes "rectangulaires" alors que tous les programmes fonctionnent avec des "carrés".
jean francois r
site pratique, rapidité de livraison matériel conforme tout OK
LA POSTE CARREPRO MAREUIL (
Engagement de livraison respecté, délai annoncé respecté.
Laurent B
Qualité des produits, livraison reçu dans les délais avec un bon suivi de colis, site à recommander sans hésitations !
Nicolas D
Livraison rapide et soigné.