ElectroFitness.com
ElectroFitness.com
Depuis 2004, ElectroFitness.com s'est imposé comme le leader de l'électrostimulation sur la France et l'Europe en proposant le catalogue produits le plus large et le plus détaillé, des conseils personnalisés et un service logistique irréprochable. Aujourd'hui, Electrofitness est le seul site européen spécialisé sur l'électrothérapie, à destination du grand public et des professionnels. Notre équipe, composée de sportifs et de professionnels de la Vente Par Correspondance, œuvre chaque jour pour vous offrir un service optimal et une offre produits incomparable.

JEAN JACQUES L
Envoi rapide et produit correspondant
astrid v
Ok ras
Guillaume B
Conforme au descriptif
Thierry G
Je suis satisfait pour 2 raisons :
- j’ai trouvé sur le site les accessoIres recherchés;
- la livraison rapide et gratuite
Clotilde G
je suis TRÈS satisfaite de mon expérience d'achat sur ce site! Les prix des articles proposés font partie des plus bas du marché. J'ai fortement apprécié les vidéos "déballage produit" qui permettent au client de savoir précisément ce qu'il achète. Envoi rapide et service client au top!
PHILIPPE W
Commande traitée rapidement avec des mail à l'appui. Colis bien emballé et sécurisé.
CAROLE D
Satisfaite de la livraison rapide et du SAV.
Pas de recul pour évaluer le produit.
SARL AUX DELICES FROMAGERS GUENARD (
Site et produits très bien documentés.
J'avais oublié de sélectionner mon choix pour le fascicule gratuit. Rajouté après coup à la commande suite à appel auprès de la hotline.
Commande arrivée plutôt que prévue. Passée le jeudi avant 15h, arrivée le samedi midi.
PATRICIA Y
RAS