ElectroFitness.com
ElectroFitness.com
Depuis 2004, ElectroFitness.com s'est imposé comme le leader de l'électrostimulation sur la France et l'Europe en proposant le catalogue produits le plus large et le plus détaillé, des conseils personnalisés et un service logistique irréprochable. Aujourd'hui, Electrofitness est le seul site européen spécialisé sur l'électrothérapie, à destination du grand public et des professionnels. Notre équipe, composée de sportifs et de professionnels de la Vente Par Correspondance, œuvre chaque jour pour vous offrir un service optimal et une offre produits incomparable.

LA SALAMANDRE (
bien dans l'ensemble,
le clip de ceinture (3€) pourrait être fourni d'office, ça semble un peu mesquin de ne pas l'inclure dans le kit de départ
existe-t-il un produit pour restaurer l'adhésif des électrodes ? je "soigne" les électrodes avec le gel, mais ça me semble insuffisant
SITAS (
Disponibilité produit, prix et livraison en 48h. Très satisfait de ma première commande. Je recommande vivement ElectroFitness
Monsieur yves chassagne
Satisfait de l electrostimulateur compex commande de la livraison et d une réponse rapide à une question posée à votre service clients.
Cordialement
***
LE NARVAL USDK KFE (
Marchandise livrée dans.les délais et conforme à ma commande.
HOME SERVICES (
envoi trés rapide et bien emballé
raymond d
Qualité du produit et rapidité de livraison. On peut toujours discuter sur le prix.......
Michaël F
Premiere visite sur le site.
Tarifs intéréssanr, livraison rapide.
BUREAU DE POSTE ASSON BP (
Colis bien réceptionné, conforme à ma commande, envoi rapide, entreprise très sérieuse.
ALAIN M
facile d' utilisation
Carole C
extrême rapidité de livraison, possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais, produit de très bonne qualité, très grosse réduction sur le prix