ElectroFitness.com
ElectroFitness.com
Depuis 2004, ElectroFitness.com s'est imposé comme le leader de l'électrostimulation sur la France et l'Europe en proposant le catalogue produits le plus large et le plus détaillé, des conseils personnalisés et un service logistique irréprochable. Aujourd'hui, Electrofitness est le seul site européen spécialisé sur l'électrothérapie, à destination du grand public et des professionnels. Notre équipe, composée de sportifs et de professionnels de la Vente Par Correspondance, œuvre chaque jour pour vous offrir un service optimal et une offre produits incomparable.

dominique v
Impeccable aucun soucis.
CONSIGNE PICKUP GARE TOULON - RETRAIT 3J (
Parfait !!
Madame Martine KINTZIG
Excellents conseils avant vente.
Conseils éclairés après-vente
Aurore F
Produit conforme.
Pascal D
bon produit au prix intéressant
Evance F
ras
Pierre S
très bonne réactivité, commande passée vendredi en début d'après midi, livraison en fin de matinée lundi en colissimo classique.
appel au SAV avec réponse très rapide et efficace. bravo
jean pierre r
je viens de recevoir le matériel d'après un professionnel de la santé c'est un bon produit
le grand reproche que je peux faire c'est que le livret d’utilisation est tout à fait imprécis quant à la mise en route de l'appareil
c'est mon kiné qui m'a débrouillé C'est dommage
Rémy B
Site internet au top. Livraison ultra rapide et prix canon. Vidéo sur YouTube très sympa, à développer.
Le Fit 5.0 est super pratique d'emploi et très complet.
MARC A
site web parfait.
livraison parfaite.
Le COMPEX Elite pro correspond entièrement à mes attentes: facile , fonctions multiples et fiable pour mon utilisation en fitness.