ElectroFitness.com
ElectroFitness.com
Depuis 2004, ElectroFitness.com s'est imposé comme le leader de l'électrostimulation sur la France et l'Europe en proposant le catalogue produits le plus large et le plus détaillé, des conseils personnalisés et un service logistique irréprochable. Aujourd'hui, Electrofitness est le seul site européen spécialisé sur l'électrothérapie, à destination du grand public et des professionnels. Notre équipe, composée de sportifs et de professionnels de la Vente Par Correspondance, œuvre chaque jour pour vous offrir un service optimal et une offre produits incomparable.

Monsieur Yannick FAUGERE
Livraison rapide,matériels compex au top
Sibille R
Envoi rapide, produit conforme
Corinne M
Bon accueil au téléphone.
Rapidité de livraison
Emballage très soigné
Produit de qualité
Monsieur Kevin Borsato
Très bon site avec des prix intéressants
Bon suivi de livraison
Je recommande
Roland O
Tout BON
Julie R
Commande simple. Livraison rapide. Kit complet et produit conforme à la description. Ravie.
Frédéric F
Très satisfait
SUPER U (
Un remboursement ordonné d'office suite à une double commande par erreur, c'est super !
Monsieur Nicolas Le Flao Pilleux
Parfait
ARTURO A
Le contact téléphonique pour avoir des précisions sur les appareils est excellent grand connaissance des appareils et leurs différences. L'envoi du materiel en 48 heures chrono très bien emballe. Un mail d'information du départ du colis avec le numéro de suivi sera le bienvenue.