ElectroFitness.com
ElectroFitness.com
Depuis 2004, ElectroFitness.com s'est imposé comme le leader de l'électrostimulation sur la France et l'Europe en proposant le catalogue produits le plus large et le plus détaillé, des conseils personnalisés et un service logistique irréprochable. Aujourd'hui, Electrofitness est le seul site européen spécialisé sur l'électrothérapie, à destination du grand public et des professionnels. Notre équipe, composée de sportifs et de professionnels de la Vente Par Correspondance, œuvre chaque jour pour vous offrir un service optimal et une offre produits incomparable.

Bertrand M
Livraison ultra rapide produit conforme, parfait
Nicolas C
Commande le 11/01/2021 le matin, réception le 13 à midi. RAS concernant le produit Compex. Par contre, pas assez de détails sur la notice fournie par Compex, il faut télécharger une notice de 70 pages sur internet 😞
PRESSE LOTO PMU SEVIGNE (
Description conforme au produit reçu.
Respect des délais de livraison annoncés.
Colis reçu en parfait état.
jean philippe i
site complet , bien présenté
prix corrects et compétitifs
Emmanuel R
Livraison très rapide.
Produit commandé conforme.
Boutique sérieuse
Gregory V
Satisfait 😉 je n'hésiterais pas à commander à nouveau dans le futur!
Monsieur Dominique GROS
Bonjour,
La rapidité d'expédition est appréciable, seule la réponse à ma question que j'ai posé par mail sur votre site est nulle puisque j'attend toujours la réponse!!!
Inutile toutefois de me répondre maintenant que j'ai reçu l'appareil
Madame Joelle LESPINAS
Le colis dont la livraison m'a été annoncée pour le 7 janvier dernier n'est toujours pas arrivé.. Le service "suivi colissimo" de la poste m'indique " suivi momentanément impossible"
AUDREY W
Transaction parfaite. Produit conforme à mes attentes. Souffrant de douleurs musculaires et de sciatique, les programme adapter me soulage. Je recommande à 100%
Jean R
Soucieux du bien faire, il n'y a pas de conseil à donner c'est bien