ElectroFitness.com
ElectroFitness.com
Depuis 2004, ElectroFitness.com s'est imposé comme le leader de l'électrostimulation sur la France et l'Europe en proposant le catalogue produits le plus large et le plus détaillé, des conseils personnalisés et un service logistique irréprochable. Aujourd'hui, Electrofitness est le seul site européen spécialisé sur l'électrothérapie, à destination du grand public et des professionnels. Notre équipe, composée de sportifs et de professionnels de la Vente Par Correspondance, œuvre chaque jour pour vous offrir un service optimal et une offre produits incomparable.

SUPER U (
Rapidité
johny p
Rapidité pour la livraison
Jean christophe N
Très bon produit avec de bons programmes correspondant à mes attentes.
Madame therese Angrand
livraison rapide
jean yves c
Livraison rapide dans les 2 jours suivants la commande
Patrick L
Je l'utilise conformément aux conseils mentionnés sur la notice. j'en suis satisfaite cependant les parties adhésives se détachent facilement au bout de quelques applications et je suis obligée de nouer une bande par dessus ('notamment autour des bras) pour les maintenir en place.
RADIO SERVICE HOFERT (
Efficace et rapide
Celine C
Livraison rapide et soigneuse. Contente de cet appareil.
frederic A
Accueil parfait, renseignements très complets, rapidité d'exécution et de livraison.
Rien de plus.
BUREAU DEPOT (
Très satisfait car un accueil téléphonique au top avec un vrai conseil !
J ai appelé car indécis sur mon choix d appareil compex et on m à vraiment bien conseillé.
J ai même appelé après réception pour avoir des explications et j ai été très bien pris en charge
Merci