edenly
edenly
edenly.com est le spécialiste de la vente de bijoux Or et diamants en ligne. Il doit son succès à une très large gamme de bijoux de qualité proposés à des prix incomparables. Avec plus de 5000 bijoux, jusqu'à 50% de réduction en ligne et la garantie d’être satisfait, edenly est aujourd’hui largement recommandé par ses clients et plébiscité par la presse (Marie Claire, Elle, l’Express…).

Très satisfait du produit acheté comme de la procedure d'achat.
commande faite sur edenly après un appel à une conseillère pour confirmation d’être livré avant le 7/06 comme indiqué auprès d'une commerciale avant ma commande. Je viens d'apprendre que je ne serais pas livré en temps et en heure. Vraiment déçu de la commercial et d'Edenly.
Nos alliances Saturne trilogie ont été achetés sur ce site , il est dommage de ne pas pouvoir ajouter de photo pour vous montre à quoi celle ci ressemblait après 1 ans 😔 nous avons été très déçu de notre achat
I prezzi sono anche buoni ma non sono contento perché al momento di acquisto mi dava consegna in 5 giorni mentre dopo l'acquisto sono diventati 8 e l'evento a cui dovevo regalare l'anello è passato..
Ho chiesto delucidazioni ma non mi hanno risposto..
Non consigliato
très bon site !!!!!!!!
très satisfaite de mon achat
Très satisfaite d'Edenly.
Bijoux de qualité.
Très bon contact avec le service client si nécessaire
Site excellent, hyper réactif et SAV au top.
Un choix de bijoux sympa avec un design original, très belle qualité, des prix et des promotions très attractifs.
Expédition et livraison très rapide. Un commerçant sérieux un site de confiance.
Edenly est un site parfait. Facilité d'accès au site, descriptif des bijoux, de leur constitution, de leur provenance. Respect de l'éthique.
Reçu un charmant solitaire : bijoux parfaitement serti, bague équilibrée, élégante et légère.
Emballage et respect des délais. Tout est parfait.
Je recommande ce site de qualité.