Ecoverdirect.fr
Ecoverdirect.fr

R.A.S c'est parfait
Excellent
Très satisfait du site et des produits.
Par contre le délai de livraison était particulièrement long cette fois (commande le 9, reçue le 20)
Sans doute que la situation sanitaire a ralenti l’expédition.
Ma remarque concerne votre politique de « réduction « . En effet , elle est *** voire ***, elle joue sur la crédulité puisque une fois la réduction appliquée le totale de ma commande était inférieure à *** euros et j’ai alors payé plus que si je n’avais pas appliqué la réduction......
Parfait
ma commande du 01 juin courant, je note que le transporteur m'a livré le vendredi 12 juin, je ne vous mets pas en cause directement, votre responsabilité est de vous assurer que votre transporteur, livre les colis, en bon état, un produit s'est répandu dans tout le carton mal scotché, merci
Le colis est arriver tout abimer avec crème partout
Satisfaite!
Je n'ai juste pas fait attention à la lessive que j'ai achetée : elle est pour la laine et les textiles fragiles. Je voulais une lessive "tout venant"
Mon choix est avant tout guidé par le côté écologique.Les produits commandés pour le linge, la maison, la vaisselle sont de qualité. J'apprécie également les formats recharge.
Je commande chez vous car les produits peuvent être pris en grand conditionnement.
Il en faudrait encore plus et que l'on puisse fonctionner après en recharge pour limiter l'impact environnemental ( bien que l'on puisse se poser la question point de vuetransport ). Je n'ai pas tout trouvé.