ECF ROMANS SUR ISERE
ECF ROMANS SUR ISERE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

JEANFREDERIC D
La formatrice est super, disponible, à l'écoute... La formation est très bien, le plateau toujours disponible sans avoir à faire des kilomètres. Seul bémol les motos qui étaient assez usées mais qui viennent juste d'être changer ( pour la réussite de la circulation )
THOMAS F
Super auto-école, moniteur au top, toujours à l'écoute et très attentif à notre demande pour une personnalisation des leçons.

Encore merci.
CHLOE R
Je suis entièrement satisfaite de mon expérience avec cette auto école, j’empoche mon permis du premier coup avec 31/31. Merci ECF.
NICOLAS J
Très bien
AXEL E
Bon auto-école
CHRISTINE L
Super !
DEBORAH G
Moniteurs compétents et agréables.
Bonne écoute et disponibilité.
Je recommande
MEHDI B
Je suis très satisfait d’avoir réussi avec ECF. *** a été un formateur au top merci à lui !
Merci également à *** pour l’accueil et l’organisation des heures et examens.
ANTOINE P
Très bonne expérience
STEEVE I
Bonjour Je sui très fière de avoir passer avec vous mon permis moto et des personne son très synpas dans vaut lieux et qui explique super bien au s'éleve je vous dit a bientôt