ECF MIDI FRANCE TOULOUSE
ECF MIDI FRANCE TOULOUSE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

ZIAD R
Professionnalisme tout simplement !
PHILIPPE B
Tout est dit dans ma notation.
Auto école parfaite
PierreAlexis D
Pouvoir annulé les cours avec l'application
Jawid H
ECF
L'équipes de ECF est très professionnel
Petronille M
J’ai passé une super formation de permis A2 à l’ECF de toulouse jean-Jaurès et les Carmes. Un spécial bravo et chapeau bas pour ***. Une écoute à tout épreuve et toujours dynamique pour démêler les problématiques individuelles des élèves. Bravo et merci au formateur ***, un coach moto en or, patient, pédagogue et plus que volontaire pour me faire progresser et réussir chaque examen. Aujourd’hui si je suis motarde, en confiance et attentive c’est grâce à eux !
Nicolas B
Un accueil et une écoute au top pour s’adapter à chaque élève et surtout un professionnalisme sans faille avec *** comme moniteur.
Jacira C
Merci pour tout.
FABRICE F
Très bon accompagnement technique. Nous sommes préparés pour l’examen.
Clement M
J'aurais aimé parfois plus de retour critique, mais c'est bien la seule chose que je peux reprocher. L'équipe a été toujours très sympa, à l'écoute de mes besoins et à su m'accompagner jusqu'aux deux examens plateau et circu à merveille. Je recommande vivement.
Anunithan R
Tout d’abord, je remercie *** qui m’a permis d’obtenir la formation 125 en octobre dernier.
Par la suite, j’ai obtenu le permis A2 du premier coup grâce à Cédric en seulement 2 mois ! Je le remercie particulièrement pour ses conseils, son implication dans chacune des leçons (Plateau & Circulation). C’est un moniteur passionné qui s’implique pour nous assurer la réussite !
Je remercie aussi toute l’équipe ECF pour leur travail. Je recommande vivement ! Excellente auto/moto école !