ECF MICHEL ST MAXIMIN LA STE BAUME
ECF MICHEL ST MAXIMIN LA STE BAUME
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

VINCENT L
Très satisfait de ma formation bonne équipe et très bonne ambiance,tous les ingrédients pour réussir son permis.Merci
MELANIE M
Une super équipe, accueillante et toujours présente pour les élèves.
Je reviendrai pour la suite de mon permis moto sans hésiter !!!
(ECF saint maximin la sainte baume).
DONOVAN P
Une expérience enrichissante, un accompagnement soigneux durant toute la durée de la formation. Le personnelle nous transmet l'envie de réussir et nous met dans les meilleurs conditions, préparation pour cela
LOUIS B.
Super écoute et disponibilité
CHLOE D
Étant très émotive les moniteurs ont su me rassurer et ont fait preuve de patience lors de mes heures de conduite.
Grâce à eux je l'ai eu du premier coup.
ARTHUR B
Nice
ELISA F.
Je suis satisfaite de la pédagogie de certains des moniteurs, mais j'ai cependant rencontré des difficultés avec l'un d'entre eux.
EMILIE R
Auto école au top, toujours à l’écoute et très réactive. Une superbe équipe! Merci à vous !
ROMANE C
Une équipe au top, très accueillants, de très bons conseils, Merci pour tout !
STEPHAN B
Formateur vraiment top