ECF LLERENA ALSACE WISSEMBOURG
ECF LLERENA ALSACE WISSEMBOURG
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Anthony J
Très bien
Mylène P
j'ai apprécier passer m'a conduite chez eux
Kerem G
Chez ECF on apprend bien ,ils explique bien lorsqu’on n’a Pas bien compris que se soit aux code où pendant les heure de conduite
Vahup A
Sérieux et professionnalisme a chaque etape de ma formation.
Un GRAND MERCI !
Sébastien L.
Bien
Bernard K
Équipe parfaite ayant réussit à me faire confiance au volant. Merci à eux.
Aurélien S
Super équipe , apprentissange au top , merci
Amandine E.
Incompétent, trop cher et surtout fait trop paptienter pour le passage du permis (plus de 2mois).
Matthias L
Plutôt satisfait