ECF LLERENA ALSACE OBERNAI
ECF LLERENA ALSACE OBERNAI
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Guillaume R
la qualité de formation dispensée par le moniteur (***) est bonne. En revanche le comportement de la secrétaire de *** (***) est inadmissible. Si j'avais su que je serai traité de la sorte jamais je ne serai venu
THOMAS L
ma monitrice était gentille
LUCAS M
Rien
LUCAS T
J'ai beaucoup apprécié votre formation car les moniteurs étaient sympatiques, ils expliquaient de façon très complète, donnaient des conseils et surtout nius aidaient à comprendre les principaux dangers de la route grâce à des itinéraires complets. Le suivi kilométrique en conduite accompagnée grâce à l'application sur téléphone était vraiment très pratique. Enfin, la formation au code elle aussi était tout ce qu'il y a de meilleur car grâce à l'apprentissage par internet et aux cours en école, il m'a été facile d'intégrer rapidement le code de la route.
ADRIEN W
Très bon moniteur (T.B. ecf obernai) à recommander, bonne explication
PHILOMENA A
J'ai suivi les cours de conduite à l'agence d'Obernai. Mes moniteurs, ***, sont super puis l'organisation aussi. *** qui gère les planning et la facturation a toujours super-bien communiqué, bien expliqué les choses et a eu une approche proactive tout au long de ma formation. Super-equipe à Obernai, je recommande !
MELISSA M
Une expérience unique grâce à une équipe géniale
OKSANA W
permis B
L'auto école est très bien, les formateurs sont très rassurants, ils me aident très bien. Pas grand choses à dire à par choisissait cette auto école.
GAETAN H
Très bien