ECF ALIX FORMATION ALIXAN
ECF ALIX FORMATION ALIXAN
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

PIERREYVES S.
Il y a un gros problème avec le secrétariat, impossible à joindre par téléphone, sur 11 appels dans la journée on m'a répondu une fois pour au final me reprocher au nez après 10 secondes... sur 2 mail envoyé, un à était supprimé alors que c'était une e-photo et pour l'autre je n'ai jamais reçu de réponse... Je me suis inscrit début avril pour une formation accélérer (stage d'une semaines) à se moment là je demande combien de temps il faut après le stage pour avoir les date d'examen, pour pouvoir m'organiser. On me répond que je serait inscrit en général pour la semaine suivante. Et début juin on me signifie qu'il n'y a pas de date avant fin juillet...
Quand à la formation rien à redire c'était super du début à la fin avec les moniteur Xavier et Loic.

Pour résumer le secrétariat est à revoir de toute urgence, contrairement à la formation...
MELYNE B
Ma fille a passé le bsr récemment bien déroulé.
JULIE D.
Incohérence dans la planification et le suivis des rendez-vous.
LOUIS B
C’était bien
LEO G
Être patient et ne pas stresser.
OLIVIER B
Merci ***, et a bientôt pour A2
PATRICIA C
Personnel à l'écoute.
Formateur et formatrice trés sympas mettant à l'aise les candidats.
Je recommande ECF.
OLIVIER L
Très bonne formation
JENNIFER L
Je ne peux pas.mettre 5 étoiles a cause d'un petit couac qui a fait que je n'ai pas pu passer mon plateau a la date prévue(ils m'avaient inscrit en A et non en A2, j'ai donc du recommencer le dossier et c'est l'inspecteur lors du plateau qui s'en ai rendu compte.
Ceci étant, l'ECF d'Alixan est une excellente moto école.Leur stage a été très efficace, et Anouchka la formatrice très professionnelle.Pour preuve, c'est ma 3eme moto école, et la seule grâce à qui j'ai tout eu du premier coup.
Catherine et Cyril a l'acceuil ont été bienveillants et pleins de bons conseils
Si la formation initiale et sa formule de stage intensif en 15 jours fut une bonne surprise, les reports et annulations d'examens de conduite furent des surprises bien moins agréables.
Si l'on ajoute que pour un permis en conduite accompagné validé 21décembre 2020, l'agence ne transmets le dossier que le 20 février aux services de l'état ... Je crois que l'on peut dire que le service n'est pas à la hauteur.
Très regrettable.