DriftShop.fr
DriftShop.fr
DriftShop est une société française spécialisée dans le sport automobile, et plus particulièrement le drift. Gérée par une équipe de passionnés depuis 2007, notre enseigne internationale met un point d'honneur à vous proposer un service client irréprochable. Toujours à l'écoute, notre catalogue produit évolue chaque jour avec de nombreuses nouveautés, des produits phares et un rapport qualité/prix imbattable.

alexis a
Envoie rapide et réponse par mail rapide
Vraiment content
Laetitia S
Commande bien reçue dans un délai assez convenable.
jp G
impeccable, livraison très rapide
Ricardo Gomes D
Merci pour travail bien reçu temps
Nicolas D
Comme d'habitude , les meilleurs prix du net :
Bosch 044 et sonde Lsu 4.2
, envoi rapide et soigné .
Je recommande .
Frédéric l
Excellent produit ,service au top livraison express
Rien à redire à part que je recommande
Florian M
1ere fois que je passe commande sur ce site, et je suis satisfait, la communication est facile et l'envoi a été rapide et soigné.
Romain MATHEE
Délais de livraison trop longs mais service technique réactif
DriftShop.fr Vous avez commandé des pièces détachées pour vos amortisseurs D2. Il s'agit de pièces très techniques sur une génération ancienne de combinés filetés, pour lesquelles notre équipe a passé beaucoup de temps avec vous, et vous avez mis beaucoup de temps pour nous répondre. Cela a retardé d'autant notre commande, mais cette opération avait pour but d'identifier à coup sûr les pièces nécessaires et vous garantir un bon montage. Nous sommes réellement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre professionnalisme ! Votre équipe driftshop.fr
Fabien M
Parfait entièrement satisfait
Mathieu A
Très bonne communication, rapidité d'envoi du colis, objet conforme à la description. +++