Dragées Girard
Dragées Girard
Situé au coeur de Paris depuis 1920, le magasin Girard propose des produits spécialisés de fabrication artisanale. Le choix est varié: dragées, chocolats, calissons, marrons glacés, pâte de fruit pur fruit. Quatre générations se sont succédées à la tête de cette maison de tradition spécialisée dans le chocolat pur beurre de cacao. Girard, c'est aussi un grand choix de dragées en amande à 50% d'amande.

Michèle C
Prestation rapide,personnel très aimable, produits d'excellente qualité et très bon rapport qualité prix,.
Nelly L
Envoi rapide, soigné. Bonne communication. Excellente qualité de produits. Je conseille
vanessa r
J'ai été ravie de pouvoir commander des dragées (délicieux) de façon si facile avec une livraison très rapide!
nathalie p
Parfait quant à la prestation et la qualité des dragées !
Laurane S
Excellentes dragées, que ce soit les classiques ou les plus originales. Je suis fidèle à la maison Girard depuis mon mariage. Baptêmes, Communions ... même si j'ai quitté la région parisienne, ce n'est pas un problème car la livraison est soignée et particulièrement rapide. Merci !
Sandy Le Delliou
Très belle prestation !

Ayant déjà effectué une commande pour un baptême quelques années auparavant qui nous avez déjà comblé. Nous avons retenté sans hésitation alors même que la communion et la profession de foi avaient lieu huit jours plus tard. Nous avons commandé le vendredi et nous avons été livré le lundi ! Livraison rapide.
Des produits de très grande qualité avec un emballage très soigné.
Merci pour votre professionnalisme.

Bonne continuation.

Cordialement
CELINE D
Nous sommes très satisfaits de notre achat chez Dragées Girard. La qualité est excellente, et l’équipe a su se rendre disponible pour répondre à toutes nos questions Et nous proposer le meilleur rendu
Flore D
Livraison rapide, dragées délicieuses et bien emballées
Carine D
Service parfait : expédition rapide et emballage soigné.
Les dragées à la framboise sont très bonnes, le chocolat de qualité. Un tout petit bémol : j'aurai aimé qu'elles soient un peu plus croquantes.
Je recommanderai sans hésiter.
Sophie L
La présentation des dragées est très réussie et le service client très agréable. Je reviendrai sans hésitation.