Dragées Girard
Dragées Girard
Situé au coeur de Paris depuis 1920, le magasin Girard propose des produits spécialisés de fabrication artisanale. Le choix est varié: dragées, chocolats, calissons, marrons glacés, pâte de fruit pur fruit. Quatre générations se sont succédées à la tête de cette maison de tradition spécialisée dans le chocolat pur beurre de cacao. Girard, c'est aussi un grand choix de dragées en amande à 50% d'amande.

Mathilde H
Livraison très rapide et soignée - Dragées excellentes, nous avons eu beaucoup de compliments !
Dragées d’exception livraison rien à dire super
Jean Benoit C
Juste parfait
Dragées reçues rapidement et bien emballées. Conforme à la description. Goût a la hauteur de nos attentes.
Virginie M
Merci pour votre service. De la commande, en passant par la livraison, à la dégustation, tout a été parfait. Vos dragées sont délicieuses et les petits ballotins en lin bleu ciel étaient ravissants. L’étiquette blanche avec l’écriture en turquoise était très jolie. Encore merci!
Lucile MIGNOT
Service très rapide et de qualité !
Françoise H
Très satisfaite.
Alexia S
Très bons dragées nous nous sommes régalés au baptême de notre fils en revanche petit retard dans la livraison car produit manquant et nous n'avons pas été informés de ce retard , nous avons dû prendre contact avec vous ne voyant pas notre commande arrivée. Le problème a immédiatement été réglé.
Delphine d
Livraison très rapide et délicieuses dragées. Je recommande !
Leana P
Une livraison rapide et à la hauteur de mes attentes . Des dragées délicieuses ! Et surtout un personnel attentif et consciencieux comme on en fait peu de nos jours . Je conseil vivement pour n’importe quel événement de passer par la maison Girard . La perfection !