Dragées Girard
Dragées Girard
Situé au coeur de Paris depuis 1920, le magasin Girard propose des produits spécialisés de fabrication artisanale. Le choix est varié: dragées, chocolats, calissons, marrons glacés, pâte de fruit pur fruit. Quatre générations se sont succédées à la tête de cette maison de tradition spécialisée dans le chocolat pur beurre de cacao. Girard, c'est aussi un grand choix de dragées en amande à 50% d'amande.

Pauline R
Tout était très bien. Rien à redire.
Gonzague d
Merci !
Anne S
Parfait!!!
Sharon H
Chocolate was a gift to friends. In their words "It was amazing!" Over the past 20 years that describes my same experience. I enjoy many of their items, but really love the simple chocolate bars.

Very happy to be able to order my favorite Paris chocolate to the US. It means more than ever given we cannot visit the shop ourselves.

Thank-you Girard!
Claire d
Très gentil, efficace. J'ai commandé des sachets et des dragées pour le bapteme de mon fils. J'ai appelé, ils sont allés vérifiés en reserve qu'ils avaient tout, j'ai pu faire ma commande sur internet et s'est prêt le lendemain. En plus les dragées sont déliceux!
Monique D
je suis tombée dans les turbines à dragées en naissant puisque c'était le métier de mon pére
mon avis est donc celui d'une spécialiste ,et...............toute la famille se régale (pates de fruits comprises evidemment)rien d'autre à ajouter !!!!!!!!
Alain P
chocolats et dragées TOP
Christine N
Tout était parfait !!!
Jeannine P
Mon achat était destiné à une ami qui m a dit avoir beaucoup apprécié les chocolat.
Alain v
Commande facile sur internet. Retrait de la commande impeccable en boutique.