Distriartisan

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
délai de livraison trop long.
Très bon produit, dommage que la livraison ai été un peu longue pour une partie de la commande, certainement un problème de logistique avec le transporteur, à améliorer...
BON
J'ai téléphoné pour savoir où en était ma commande, dans la semaine qui suivait j'ai été livré.
Ma commande était des gouttières corniche BEST
de 4 mètres de long.
Ma note est excellente.
J'ai commandé des crochets d'ardoise. La qualité est au rdv et le prix plus qu'interessant par rapport a d'autres enseignes du bâtiment. Livraison soignée et dans les délais. Je recommande.
Livraison très rapide, service après vente très bon suite à erreur de commande
Impeccable livraison rapide et professionnel
bon rapport qualité prix et rien a redire sur les informations du site internet
Quelques schémas explicatif serait parfois une bonne chose
service client de qualité, repondant aux attentes des clients et très professionnel !!!
bravo!!!!
Je viens de passer mon troisième commande chez distriartisan. Pour le premier 2 RAS mais le dernière a mal passé. J’ai commandé « Mastic silicone d'étanchéité pour aluminium » à ***. J’ai reçu une silicone sanitaire bâtiment den braven 8051 (prix ailleurs des ***). Il y avait aucune photo sur le page et le prix est proche de ca des produits spécial aluminium vendu ailleurs. Je trouve la description délibérément trompeuse de la part de distriartisan ou leur fournisseur. J’ai contacte le SAV, mais il ne trouve pas leur page trompeuse, ils ont dites que je peux retourne le produit a leur fournisseur et leur demande un remboursement (coûte *** avec la poste donc pas le peine) mais apparemment distriartisan peut pas me rembourse sans un retour a mes frais parce ca va être une vente a perte et donc ***. Très sympa