Distriartisan
Distriartisan
Nous sommes le distributeur d’accessoires de couverture et de plomberie sur internet pour les professionnels et les particuliers.

• Notation étoile
Problème de livraison
M. arnaud poncel
délai annoncé non respecté
bastien c
Produit conforme à la description.
Toutefois faire attention lorsqu'on dévisse, la tête TK12 se dévisse elle aussi. Ce n'est pas bien grave car une fois la tête enlevée, il y a possibilité de dévisser avec un TOR de 20. Et la tête TK 12 se revisse dessus sans problème.
Frère s
tres bon contact telephonique
serge s
R A S
content de vos services
merci
Cédric L
Produits conforme à l'attente néanmoins une ombre au tableau avec un colis abîmé
M. xavier leclere
Le matériel (cuvette wc sur pied CONNECT) présente un défaut d'aspect , ce qui semble indiquer un deuxième choix ou un produit déclassé.. Soit on achète en connaissance de cause, soit on est trompé sur la marchandise.
Distriartisan Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit non conforme. Nous vendons uniquement des produits neufs sur notre site donc il est possible qu'il y ai eu un produit non conforme dans la réception fournisseur que nous n'ayons pas vus. Notre service client est revenu vers vous vendredi 8-12 à ce sujet afin d'obtenir des photos du produit, cela nous permettra d'appuyer votre demande. Nous n'avons pas eu votre retour à ce sujet. La satisfaction client étant notre priorité, soyez certain que nous mettons tout en oeuvre afin de vous remplacer le produit dans les plus brefs délais. Le service client reste à votre écoute au 05.35.54.67.05 ou par mail à contact@distriartisan.com Votre équipe distriartisan.fr
Marie France L
J’ai très apprécié l’extreme disponibilité et l’ecoute attentive du conseiller technico-commercial pour l’achat effectué
Cette personne est restée très efficace
De plus la qualité des produits dépasse mes espérances (rare lors de ce type de transaction)
Seul les délais de livraison ont été dépassés mais avec toujours les bonnes informations ce qui ne m’incite pas de revoir mon excellente notation
Je recommandé hautement
jorge m
Délai de livraison conforme tout comme les articles commandés.