Dietox - France
Dietox - France
Dietox remet votre corps à zéro afin que vous soyez la meilleure version de vous-même. Des thérapies détox et cosmétiques bio pour vous purifier et prendre soin de vous comme vous le méritez.

Cassandre
Je suis un peux déçu rapport qualité prix au final on doit cuisine, les jus sont bon, déception sur les formule sachet du soir.
Olivia
Très satisfaite. Je préfère nettement l'édition été à celle d'hiver.
Jocelyne
Produits de très bonne qualité et fraîcheur, bons conseils, transport sérieux quant aux dates de réception avec des articles frais. Site très explicite.
Livraison top et produits top
merci
Faustine
Bonjour,
Je viens de terminer les 2 premiers jours de la cure 3 jours. Concernant les jus, je n'ai rien à redire. Le goût d'ail est assez prononcé dans celui à la tomate et shoot gingembre est ultra fort et agressif dès le réveil. Sinon, je les ai bien bu, sans avoir trop de sensation de faim, ni de manque de mastication.
Par contre, les smoothies ont un goût écoeurant et trop sucré hormis celui au chocolat. Je n'ai également pas ressenti la faim mais je me suis véritablement forcée pour les boire. Le côté très sucré est dérangeant et écoeurant comme le goût des protéines.
Au bout de ces 2 jours de détrox, je me sans en forme et pas du tout fatiguée, je n'ai pas le ventre balloné, et je me suis allégée de 2 kilos.
J'entame le 3ème jour avec le régime macrobiotique sans frustration mais plutôt le plaisir de remanger solide.
GEORGIANA
Goût
Nickel
Merci
Clementine
Deception est un mot trop faible pour décrire mon expérience
Stephanie
Tres bien mais un peu cher
Nathalie
Votre service est parfait, nous recevons les produits en temps et heure prévus.
La cure de cinq jours jeûne 16/8 est tout simplement impossible à tenir.... trop trop stricte.Le jeûne se tient facilement, par contre, les jus proposés sont trop peu abondants.