Destockage Fitness
Destockage Fitness
Le site destockage-fitness.com propose des appareils reconditionnés ou des fins de série des différentes marques du groupe Icon Health & Fitness, Numéro 1 mondial du home fitness : ProForm, Weider et Weslo. Tous les produits que nous distribuons bénéficient de la même qualité et des mêmes services que des produits neufs.

Karen C
Tres bon
Stéphane S
Conforme à mes attentes
MARC D
Appel téléphonique à la plateforme pour m'assurer de la disponibilité du produit; réponse positive. Commande, informations sur le suivi. Livraison du matériel dans un délai conforme.
CHRISTIAN H
Merci
CLAUDE W.
Trés trés insatisfait concernant la date de livraison promis par vous le 27 décembre (ne me parlez pas de gilets jaunes)ensuite le livreur me dit que c'est lui qui donne la date de livraison prévue le 4 janvier et on me dit ce jour qu'il ne viendra plus aujourd'hui mais la semaine prochaine?????????
LAURENT D
Très bonne expérience je recomande à ce qui cherche un tapis ou autre de venir sur vos site . Pour moi il ma manqué juste un tableau pour me guider dans le choix .
Mickael Stephane P
Bonne description du produit, prix super et envoi rapide ! je recommande !
Tebbi A
Le tarif et la rapidité de livraison
PATRICK A
Commande livrée dans les temps mais incomplète, .après un seul appel le complément est en cours de livraison.
Seul bémol le créneau de livraison est un peu trop large
Alain M.
une etoile pour le prix, commande laborieuse, adresse de facturation qui disparait, livraison catastrophique par un sous traitant dont le livreur se permet de noter colis refusé alors qu'il ne s'est pas présenté et une semaine de délai supplémentaire pour être enfin livré