Destockage Fitness
Destockage Fitness
Le site destockage-fitness.com propose des appareils reconditionnés ou des fins de série des différentes marques du groupe Icon Health & Fitness, Numéro 1 mondial du home fitness : ProForm, Weider et Weslo. Tous les produits que nous distribuons bénéficient de la même qualité et des mêmes services que des produits neufs.

Stéphane P
Livraison plus rapide que prévu, et matériel reçu en parfait état pour un produit reconditionné, petit défaut sur de la coûture de la sangle au niveau des cales pieds.
christianne c
Rien à dire, appareil parfait
Jean-Louis R
Livraison plus rapide que prévue. Emballage correct. Montage assez facile
DOMINIQUE l
un peu long a monter mais très bon appareil livraison rapide
Yohann B
Commande rapidement expédié ... Certe pour la livraison gratuite il y a écrit un délais de 10 jours mais mon colis est resté bloqué une semaine sur le dépôt a 60bornes de chez moi . Je présume qu'il ne veulent pas livrer le camion a vide du coup ils attendent .... J'ai préféré aller le chercher .
robert f
rapidité , qualité rien a redire
jean pierre F
Bon produit livraison au top
Rita D.
Le vélo semi allongé m'a été livré rapidement... la manette de réglage du siège n'est pas très facile à monté d'autant que celle fourni ne ressemble pas à celle sur le schéma. de plus le système de blocage du siège n'est pas très solide et usage de la manette non ergonomique. SAV NE REPOND PAS
alain k
superr
elhem u.
Problème de pièce mal usinee reçue le 27 août et à ce jour toujours en attente d’envoie D’une autre pièce malgré deux relance téléphonique.