Destockage Fitness
Destockage Fitness
Le site destockage-fitness.com propose des appareils reconditionnés ou des fins de série des différentes marques du groupe Icon Health & Fitness, Numéro 1 mondial du home fitness : ProForm, Weider et Weslo. Tous les produits que nous distribuons bénéficient de la même qualité et des mêmes services que des produits neufs.

PASCAL D
A recommander sans hésiter
BRUNO C
produit conforme
François G
Première acquisition. Débutant qui souhaite compléter sa forme pour autres sports.
Matériel qui correspond parfaitement à mes attentes. Facile de montage car notice très claire.
Livraison parfaite cad très rapide.
Je pense compléter ce matériel au fur et à mesure chez ce même prestataire.
Olivier G
Produit de qualité, conforme à la commande bien emballé et une livraison rapide.
Marcelle M
La livraison s'est bien passée. La notice de montage est très bien. Les boulons, vis, écrous et rondelles sont emballés sur 2 cartons dans l'ordre chronologique de montage.J'ai tout assemblé moi-même et je ne suis pas une pro. Tout marche et je suis contente de mon achat.
nathalie c
Super produit, silencieux..materiel de pro
Livraison rapide
Je recommande
christian t
Très bon matériel, beaucoup de possibilité à faire avec mon banc de muscu. Livrer dans les temps. Satisfaite de mon achat, je recommande
Jean-pierre M
Livraison rapide et materiel tout a fait conforme.
A recommander
Gérard M
Rapport qualité prix appréciable. Délai de livraison correct.
Marielle L
Sitôt commandé, sitôt réceptionné. J'avoue avoir été impressionnée. Le tapis de course est neuf, de très grande qualité. Attention ce format est imposant et il faut penser sa place et surtout à passer les portes et les escaliers ;-)).