Destockage Fitness
Destockage Fitness
Le site destockage-fitness.com propose des appareils reconditionnés ou des fins de série des différentes marques du groupe Icon Health & Fitness, Numéro 1 mondial du home fitness : ProForm, Weider et Weslo. Tous les produits que nous distribuons bénéficient de la même qualité et des mêmes services que des produits neufs.

Prix compétitif, livraison rapide et bien conditionné
Après meme pas dix heures d’uilisation
selle Hs
Bruit au niveau du pedalier
Ce dernier se desserre ,le contre ecrou n’a plus d’utiliter car le filetage de l’axe est « foiré » et les roulements sont cassés .
Bref j’attendais qu’il tienne le coup au moins un an avant un tel constat
Super produit, vraiment qualitatif, la réception à eu lieux 7 jours plus tôt que prévu !
Très long et compliqué à monter et il faut être deux personnes. Etant bricoleur il nous à fallu 2h30 à 2 personnes.
Le seul point négatif c'est le livreur, je ne sais par quel société vous passez mais ils sont aimable comme des portes de prisons et presque manchot!
Cela ne change pas le fait que je recommanderais avec plaisir si j'en est le besoin !
Très bon rapport qualité prix sans compromis
Livraison en 3 jours, le top. Mon weider pro 4500 super emballé et neuf, les plastic ne sont pas ouvert. Un prix imbattable. Aprés montage super satisfait.
Respect du délai de livraison, produit conforme au descriptif sur site internet, emballage correct.
Très bien ! Livré même plus tôt que prévu et entièrement satisfaire du tapis de course.
Bonne prestation
Suite à une absence de chauffeur, la livraison à été retardée de plusieurs jours.
Nous avons malheureusement eu un souci avec le colist qui était fortement endommagé mais L avons accepté lors de Sa livraison...chose à ne pas faire... avant de l ouvrir mon mari s est aperçu qu un angle était explosé et donc ce qu on voyait était cabossé.. le service après vente a été fantastique( merci à ***). Et à accepté le retour du colis à ses frais pour un échange