Destockage Fitness
Destockage Fitness
Le site destockage-fitness.com propose des appareils reconditionnés ou des fins de série des différentes marques du groupe Icon Health & Fitness, Numéro 1 mondial du home fitness : ProForm, Weider et Weslo. Tous les produits que nous distribuons bénéficient de la même qualité et des mêmes services que des produits neufs.

JF A
Livraison rapide. Bon produit en fonctionnement depuis 2 jours.
Teddy M
Super matos
Un montage rapide et vraiment très très bien expliqué avec deux plaques de vis facile à identifier
Un appareil de muscu flambant neuf et vraiment pas chère
Je suis super content de cette commande et je vous recommande ce site
J'ai pas l'habitude de donner mon avis mais c'est toppp
Christophe D.
Je suis un peu dégouté car vu le prix le dossier du siège est défectueux au niveau des fixations et une goupille défectueuse au niveau des bras manque bille clips donc voilà
TATIANA P
Livraison en temp, emballage pas endommagé, à l'intérieur le tapis est super bien protégé par plusieurs planche et mousse. L'assemblage difficulté moyenne, il faut être 2 et bien suivre les étapes. Le tapis fonctionne bien, bruit acceptable. Il faut prévoir de la place car gabarits importants.
Laurence F
Achat d un rameur : prise en charge rapide de la commande.produit bien emballé livraison suivie et rapide .Tout bien.
jean paul c
Matériel livré dans le délai prescrit, correspondant à mes attentes
Marc R
Beaucoup de pièces mais illustration et explications en français bien décrites.
guy d
Article conforme à mes attentes, livraison dans les délais prévus, excellent conditionnement. Je recommande vivement ce site.
robert M
très satisfait de mon achat , livraison courte ,suivi bon ,prix attractif ,site bien organisé ....
Sidonie P
je suis satisfaite de mon achat franchement ce site c'est le top livraison rapide