Avis clients de : depiltech.com

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec depiltech.com

Les esthéticiennes poussent à l'achat de forfait.
    Elles ne sont pas toujours très aimable.
    Nous payons tout de même un certain prix, nous attendons en retour un accueil plus chaleureux et un vrai résultat.

le 18/07/2017 à 17h16

1 an et demi après ma dernière séance et je dois m'épiler à nouveau comme avant. J'ai pourtant respecté les consignes... Alors si vs êtes châtain clair/blonde fuyez !

Si j'avais su ou été prévenue par depiltech de la qualité du résultat jamais je n'aurai fait les séances !

le 17/07/2017 à 17h07

Accueil très bien... les informations sur l'épilation définitive sont très bien expliquées.... très bien

le 21/11/2016 à 09h25

J'aurais voulu mettre 3.5 étoiles.
    => Je considère que le lien d'évaluation est envoyé beaucoup trop tôt (donc le pourcentage est biaisé) puisque la plupart des clientes répondent au bout de 1 ou 2 séances (et oui, à ce moment-là, le résultat est spectaculaire !!!). Je l'ai moi-même reçu à ce moment-là, et l'ai gardé précieusement.

J'ai fait 3 zones : demi-jambes / arrières des cuisses / maillot quasi intégral (ticket de métro) + SIF
    Je conseille de faire : les arrières cuisses + les lèvres du maillot.
    Pour le reste, le résultat est plutôt à 80%, et un duvet fini par repousser... Et pourtant, j'ai respecté le protocole à 100% (j'insiste!), me rasant même parfois tous les jours !!! J'ai fait au total 9 séances, mais parfois l'esthéticienne ne faisait pas toutes les zones pour que je puisse continuer de renforcer les poils. (et ce à partir de la 7ème séance). J'ajoute que si mes poils n'étaient pas assez bruns, la responsable du centre aurait dû me le dire et ne pas accepter que je fasse certaines zones.

Par ailleurs, je conseille vivement le centre de ***, avec la très très sympathique praticienne ***, qui est très compréhensive et qui a tout fait pour que ça fonctionne pour moi. Elle était de surcroît bien consciente que je respectais le protocole à la lettre.

Malgré tout, je pense que je ferai 1 ou 2 séance(s) de laser pour compléter le traitement d'ici quelques temps. (Le laser est - lui - efficace sur le duvet)

Mon constat est donc en demi teinte puisque je conseille tout de même les gens autour de moi à le faire, mais je trouve juste que la politique de DepilTech dire que 92% des personnes sont satisfaites n'est pas correcte (puisque basé sur un sondage concernant les 1ères séances), ajouté au fait qu'au 1er RDV, on nous certifie que TOUT va disparaître.

le 18/11/2016 à 14h43

Très bien

le 03/11/2016 à 13h03

Bonjour,
    J’étais client Dépil Tech pour un traitement à l’épilation définitive du dos, cou, épaules et pommettes.
    J’étais pris en charge par le centre Dépil Tech d’angers (49).
    Le centre a été fermé en mars 2016 pour liquidation judiciaire.
    Il me restait bien évidemment plusieurs séances pour avoir un résultat positif.
    Car à part la douleur à chaque séance je n’ai pas eu les résultats promis et c’est pour cela qu’un mail avait été envoyé à un responsable en milieu de traitement par une photo thérapeute d’Angers pour trouver une solution sur l’absence des 20% de poils retirés de manière définitive à chaque séance. Aucune réponse n'a été formulée par le siège de Nice.
    Aujourd'hui il me reste une pilosité au niveau de mon dos, épaules et cou. On m'avait annoncé un résultat définitif sur l'intégralité des poils existants, avec une repousse possible de 1 à 2% d’ici quelques années. Malgré un rasage du dos rigoureux de 3 à 4 fois par semaine et le respect de l'intervalle entre les séances. Aujourd'hui l’engagement sur un résultat définitif n'a pas été respecté.
    Le siège m’a proposé de m'offrir gracieusement la fin de mes séances dans l'une de ses succursales…
    Très bien mais habitant Angers, et les succursales proposées les plus proches se trouvant à paris, on peut aisément comprendre que je ne vais pas faire 6h de route et les frais que cela engage pour effectuer 1h de séance.
    Et ceux plusieurs fois…
    J’ai donc demandé de pouvoir effectuer ces séances dans un centre plus proche, mais la réponse fût négative, et je suis donc là avec mes poils parsemés un peu partout comme un con qui a perdu 1300€.
    Un conseil allez voir ailleurs ou assurez-vous que le traitement fonctionne sur vous sinon vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer !!!

le 29/10/2016 à 09h58

tres insatisfaite de la deuxieme prestation azchetée : épilation des 1/2 jambes : pas suffidsamment de sé"ances (comparativement à la 1° prstation que j'

le 26/09/2016 à 17h43

Personnel à l'écoute et très agréable

le 20/09/2016 à 19h55

société très sérieuse et de grande qualité avec un personnel très efficace.

le 11/09/2016 à 22h36

J ai acheté une prestation (relativement chère il me semble) et une prestation sur laquelle il m avait été précisé qu il n y avait pas un nombre limité de séances. Or à la 10 ème séance ( ou peut être à 11 eme) on m a dit que c était terminé. J ai eu beau préciser à la personne du salon que j avais encore des poils noirs et que j avais acheté des séances illimitées mais n a rien voulu savoir .du coup je me retrouve toujours avec des poils noirs qui pourraient partir avec quelques séances de plus. Donc bien évidemment je ne suis pas satisfaite car j ai payé environ 1500 euros une prestation que depil tech ne fournit pas . Bien évidement je ne le recommande absolument pas . J espère que ma réponse à cette enquête servira à faire évoluer vos prestations. Et peut être que vous tiendrez votre promesse de prestation illimitée. Cordialement

le 28/08/2016 à 08h57

depiltech.com

• Dépil Tech est un réseau de centres spécialisés dans la lumière pulsée. Cette technique permet de réaliser de l'épilation définitive et permet également de rajeunir la peau du visage. Dépil Tech est une franchise d'instituts de beauté High Tech, permettant ainsi d'avoir des praticiens formés et suivis en permanence, assurant ainsi des résultats de haut niveau et un conseil de qualité pour sa clientèle. Ces centres à l'univers majestueux sont l'apogé absolu de la science et du luxe.

DEPIL TECH
    196, avenue de la Californie