Dépil Tech

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
L équipe du centre Depiltek de Metz est exceptionnelle. Les phototherapeutes sont souriantes et professionnelles.
Les locaux sont très beaux épurés et d une hygiène irréprochable.
Je suis ravie de chaque moment passé entre les mains *** et *** qui se montrent très patientes et gentilles devant mes moments de douleurs.
Les résultats sont très satisfaisants! La douceur de ma peau m a permise d augmenter ma féminité et ma confiance en moi! Je compatie pour les blondes qui ne peuvent pas en bénéficier.
J espère que la technique évoluera pour éliminer le duvet ! On a bien le droit de rêver et de vouloir toujours repousser les limites!
Je recommande avec coeur Depiltek dont les résultats sont les seuls que je connaisse véritablement efficaces.
Satisfaite
Très bonne prestation mais l'agence d'Olivet est tombée en liquidation judiciaire et je n'ai pas eu mais 3 séances qui me reste à faire Donc, ma fille et moi attendons les fameuses séances que nous n'avons pas eu. Nous sommes déçues de cet incident.
Je ne regrette pas mon choix et je suis satisfaite du résultat.
Satisfaite mais dépilation douloureuse au niveau du maillot.
par contre au départ on vous annonce une dépilation définitive alors que quelques poils repoussent , donc un peu déçue quand même. la personne qui s'est occupé de moi n'était pas très sympathique, je ne me sentais pas particulièrement à l'aise,je pense qu'elle ne m'appréciait pas. ce n'est pas grave en soi mais lorsque l'on exerce un métier comme cela il faut essayer de cacher des sentiments négatifs..les dernières séances j'ai eu affaire à une autre personne très agréable, ça fait du bien .
Excellent accueil et soins.
Très agréable prise en charge par un personnel qui, avec beaucoup d'humanité et une pincette d'humour, font les soins en vous fessant penser à autre chose qu'à la "torture", le tout devenant un moment agréable
Une super séance avec ......Madame d'où je n'ai pas retenue le nom mais SUPER: très sympatique, explications pertinentes, chaleureuse et souriante,....cette séance ne m'a pas du tout coûtait !!
D'autant plus que les résultats sont là......JE RECOMMANDE!!
Très bon accueil pour cette première séance !
Employé très compétente agréable très bon accueil et qualité de service. Epli cuisses arrière, Manton, fessier.
L'accueil l'environnement la gentillesse je suis très très très contente d'avoir le privilège d'être avec Depil tech Tassin Bravo ***