Avis clients de : Deguisetoi.fr

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Deguisetoi.fr

Bon avis

le 18/08/2017 à 02h01

Tout a été parfait, contact, rapidité de livraison, emballage, livraison, facilité d'un nouveau rendez-vous ou d'un nouveau lieu de livraison. Merci.

le 17/08/2017 à 13h51

Je. N'ai rien à ajouter. Livraison et commande au top. Qualité des déguisements super.
    Mon fils est ravi. Ça taille même un peu grand ce qui est un avantage pour le garder plus longtemps.
    Les prix sont plus qu'abordables...

le 28/06/2017 à 05h48

Rapide et efficace.

le 23/06/2017 à 22h17

concernant le déguisement de Romain, la perruque homme ne correspond pas a la coupe sur la photo, la coupe est n'importe comment... et surtout les "cheveux" se décollent par bande. De très mauvaise qualité.
    Et la couronne sert tete homme et femme, idem les fleurs se décollent une a une.
    Déception sur la qualité de vos produits. Dommage.

le 19/06/2017 à 09h39

Très bon contact, malgré mes achats en grands nombres trouve toujours une solution si besoin

Continuez ! ; )

le 18/06/2017 à 11h07

Ce n'est pas la 1ere fois que nous passons par le site déguise toi! Toujours énormément de choix et à tous les prix en fonction de la soirée ou de la qualité des tissus.
    Livraison très rapide et très soignée.

le 15/06/2017 à 14h04

Service rapide & efficace, c'est très agréable

le 14/06/2017 à 09h59

Très bon site, livraison rapide, j'ai commandé un déguisement d'infirmière pour ma petite fille, très bel habit, tissu et coutures solides, taille bien.

Je recommande +++

le 13/06/2017 à 17h35

Bonjour,
    La livraison de ce colis s'est mal passée.
    J'ai reçu un 1er avis de livraison puis un second une semaine plus tard alors que le colis n'était pas encore livré. Au total j'ai du me rendre 3 fois au lieu de livraison.

Je ne réutiliserai pas ce service.
    C'était la première et la dernière. Pas sérieux du tout.
    Désolée.
    ***
    Commentaire de deguisetoi.fr :
    Bonjour, Nous sommes confus pour la gêne occasionnée.
    Après vérification de votre suivi de colis, nous constatons que celui-ci était disponible dans votre point relais depuis le 04/05. Cependant, il s'avère que vous avez omis d'inscrire votre nom et prénom dans vos coordonnées de livraison, lors de la validation de votre commande. De ce fait, le point relais ne pouvait pas retracer votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement.

le 12/06/2017 à 22h26

Deguisetoi.fr

• DeguiseToi.fr est un magasin de déguisements, de costumes et d'accessoires qui propose la vente d'une large gamme de produits : déguisements pour adultes, déguisements pour hommes, déguisements pour femmes, déguisement pour enfants, déguisements pour garçons, déguisements pour filles. Notre classement par thème vous permet de trouver le produit idéal parmi toute notre gamme : déguisement sexy, déguisement disco, déguisement egypte, déguisement hippie, déguisement pirate ou déguisement médiéval. Vous trouverez toute votre panoplie et les costumes pour faire la fête et vous amuser ! Les prix de nos costumes sont garantis à 110%, notre offre complète de déguisements, de costumes et d'accessoires va vous permettre d'être parfaitement costumé pour toutes les occasions.

Deguisetoi.fr
    45 rue Santoyon