Avis clients de : Deguisetoi.fr

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Deguisetoi.fr

La couleur du déguisement ne correspond pas à la photo et mail envoyé suite à la réception d'un produit cassé mais jamais eu de réponse !

le 24/05/2017 à 09h36

Livraison rapide et soignée, tarifs attractif et produit conforme à la description.

le 24/05/2017 à 08h11

Super service, rapide et les produits correspondent vraiment à ce que j'ai commandé ! Merci c'était parfait

le 24/05/2017 à 08h10

Costume nickel par contre il faut s'y prendre bien en avance si vous souhaitez en commander une grande quantité !

le 24/05/2017 à 07h52

Déguisement vraiment identique à la photo et à la présentation.. Les gants sont un peu grands mais je suis très satisfaite de mon achat...J'ai fait sensation !

le 23/05/2017 à 22h50

Top

le 23/05/2017 à 19h26

Très bon site.
    Pas de mauvaises surprises, produits conformes aux descriptifs, prix attractifs, délais respectés ... Bravo !

le 23/05/2017 à 18h13

Le carton m'a été livré dans un mauvais état j ai même pensé que j'avais perdu des vêtements.....déçue de la prestation vis à vis du prix des commandes

le 23/05/2017 à 17h06

RAS parfait

le 23/05/2017 à 15h21

service rapide, conforme à la commande
    merci

le 23/05/2017 à 11h51

Deguisetoi.fr

• DeguiseToi.fr est un magasin de déguisements, de costumes et d'accessoires qui propose la vente d'une large gamme de produits : déguisements pour adultes, déguisements pour hommes, déguisements pour femmes, déguisement pour enfants, déguisements pour garçons, déguisements pour filles. Notre classement par thème vous permet de trouver le produit idéal parmi toute notre gamme : déguisement sexy, déguisement disco, déguisement egypte, déguisement hippie, déguisement pirate ou déguisement médiéval. Vous trouverez toute votre panoplie et les costumes pour faire la fête et vous amuser ! Les prix de nos costumes sont garantis à 110%, notre offre complète de déguisements, de costumes et d'accessoires va vous permettre d'être parfaitement costumé pour toutes les occasions.

Deguisetoi.fr
    45 rue Santoyon