Deguisetoi.fr
Deguisetoi.fr
DeguiseToi.fr est un magasin de déguisements, de costumes et d'accessoires qui propose la vente d'une large gamme de produits : déguisements pour adultes, déguisements pour hommes, déguisements pour femmes, déguisement pour enfants, déguisements pour garçons, déguisements pour filles. Notre classement par thème vous permet de trouver le produit idéal parmi toute notre gamme : déguisement sexy, déguisement disco, déguisement egypte, déguisement hippie, déguisement pirate ou déguisement médiéval. Vous trouverez toute votre panoplie et les costumes pour faire la fête et vous amuser ! Les prix de nos costumes sont garantis à 110%, notre offre complète de déguisements, de costumes et d'accessoires va vous permettre d'être parfaitement costumé pour toutes les occasions.

Publicité *** : remboursement de la différence de tarif non respecté. Le produit commandé était plus cher que sur un site concurrent. Je l'ai signalé de suite en demandant le remboursement de la différence comme annoncé.
Il s'agissait de 2 articles identiques ; or la réponse qui m'a été donnée, c'est que la taille annoncée pour "déguise toi" est XS/S et pour l'autre site une taille S.
Je trouve cela navrant de se cacher derrière ce motif pour lequel la vérification n'est possible que si on a les 2 articles en main. Le slogan "les prix les plus bas" n'est pas respecté et l'engagement de nous rembourser est une vaste entourloupe.
Deguisetoi.fr Bonjour,
Suite aux vérifications de votre dossier, nous notons que le remboursement de deux fois la différence ne pouvait être accepté car les informations dont vous nous avez fait part correspondait à une société à l'étranger; ce qui ne correspond pas aux conditions générales de vente. Nous mettons à disposition les conditions pour que nos clients puissent en prendre connaissance et faciliter la démarche. Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions.
Cordialement, Votre équipe deguisetoi.fr
il manquait un article lors de la livraison.... trop tard pour le recommander avant halloween et pas disponible pour ça.... donc déçue...
remboursement effectué mais avec réception d'un message d'erreur comme quoi je devais recevoir un chèque alors que le virement avait été effectué....
chronophage!!!
Deguisetoi.fr Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne occasionnée. Nous espérons que les propositions du Service-Client ont répondu à votre attente.
Cordialement Votre équipe deguisetoi.fr
Bon avis
Tout a été parfait, contact, rapidité de livraison, emballage, livraison, facilité d'un nouveau rendez-vous ou d'un nouveau lieu de livraison. Merci.
Je. N'ai rien à ajouter. Livraison et commande au top. Qualité des déguisements super.
Mon fils est ravi. Ça taille même un peu grand ce qui est un avantage pour le garder plus longtemps.
Les prix sont plus qu'abordables...
Rapide et efficace.
concernant le déguisement de Romain, la perruque homme ne correspond pas a la coupe sur la photo, la coupe est n'importe comment... et surtout les "cheveux" se décollent par bande. De très mauvaise qualité.
Et la couronne sert tete homme et femme, idem les fleurs se décollent une a une.
Déception sur la qualité de vos produits. Dommage.
Très bon contact, malgré mes achats en grands nombres trouve toujours une solution si besoin

Continuez ! ; )
Ce n'est pas la 1ere fois que nous passons par le site déguise toi! Toujours énormément de choix et à tous les prix en fonction de la soirée ou de la qualité des tissus.
Livraison très rapide et très soignée.
Service rapide & efficace, c'est très agréable