Avis clients de : ConvertibleCenter

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec ConvertibleCenter

Pas de commentaire

le 06/09/2017 à 22h21

Accueil pro et sympathique.
    Bons conseils et choix proposés.
    Le convertible correspond bien à nos attentes en termes de design et qualité literie.

le 06/09/2017 à 18h53

Tres bon produit, et service

le 06/09/2017 à 17h29

A part la livraison ou le livreur a trouvé le temps trop long et m'a menacé de poser mon canapé dans la rue s'il ne le livrait pas très rapidemement, je suis contente du canapé en question ; et je sais que le service de livraison n'est pas forcément lié a convertible center...
    Commentaire de convertiblecenter.fr :
    Cher client,
    Après enquête, il s'avère que le livreur s'est présenté à votre domicile au jour et à l'heure prévus, mais vous n'étiez pas encore rentré de votre travail.
    Vous comprendrez que lorsque l'un de nos camions effectue 15 livraisons par jour, chaque minute compte et pour cela, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le moindre retard au risque de ne pas respecter les cerneaux horaires fixés à nos clients.
    Cependant, nous reconnaissons que de vous dire qu'ils allaient déposer le canapé dans la rue, était déplacé et nous vous prions de nous en excuser.
    Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre et surtout que vous soyez satisfait de votre canapé convertible.
    Nous vous remercions pour votre confiance
    Le service clients

le 05/09/2017 à 09h40

pas de commentaire

le 04/09/2017 à 10h12

Lee canapé lit que j'ai acheté est de bonne qualité.
    Le couchage est confortable et ferme avec le matelas 35kg/m3 de densité (pour un couchage quotidien pour ma part).
    Le système d'ouverture/fermeture est simple et rapide.

le 03/09/2017 à 22h56

Gérant de la boutique accueillant et propose diverses convertibles en fonction de nos besoins. Il a su répondre à mes attentes à 100 %. Je suis ravi de l'achat que j'ai pu faire.

le 02/09/2017 à 21h34

Je suis très satisfait de mon canapé. Enseigne très sérieuse et très bon rapport qualité prix

le 02/09/2017 à 18h29

Satisfait du service apporté

le 02/09/2017 à 06h37

Je suis ravie de mon choix, mon canapé correspond parfaitement à mes souhaits, Il est beau et très stylé, il est rapide et facile à ouvrir et à refermer. De plus la literie est confortable pour un convertible d'après mon fils de 21 ans qui l'a utilisé une semaine. Je pense avoir privilégiée le style et la qualité, le vendeur de Convertible Center a su parfaitement nous conseiller. La livraison et l'installation ont été effectuées dans les temps par des livreurs compétents. C'est un excellent produit avec un très bon rapport qualité /prix.

le 01/09/2017 à 19h29

ConvertibleCenter