Convertiblecenter.fr
Convertiblecenter.fr

service satisfaisant mais l administratif ne suit pas :
j attends encore ma facture, le bon de commande n est pas une facture
Convertiblecenter.fr Madame et chère cliente, Nous venons de vous faire parvenir votre facture par mail. Un simple appel téléphonique de votre part aurait suffit pour que nous vous fassions parvenir cette facture...
En espérant, cependant, que vous êtes satisfait de votre commande, nous vous prions de croire en l’assurance de toute notre considération Votre équipe convertiblecenter.fr
acceuil satisfaisant.mais je n 'ai pas recu la facture de l 'achat.j 'ai juste le bon de commande.
est il possible de me l'envoyer par mail.
MERCI d'avance.
Convertiblecenter.fr Votre facture vous a été envoyée ce jour par mail. Cependant, nous vous signalons qu’en bas à gauche du bon de commande, qui vous a été remis, figure la mention «Ce bon de commande deviendra facture le jour de votre livraison ». En vous remerciant pour votre confiance. Votre équipe convertiblecenter.fr
Satisfait en tous points
Convertiblecenter.fr Merci pour votre confiance ! Votre équipe convertiblecenter.fr
Un bon contact et des conseils avisés dans le magasin. La livraison est arrivée avec 4 semaines d'avance ! nous aurions aimé être prévenus plus tôt : la veille à 19 h m'a paru un peu tard pour s'organiser. Nous avons donc été obligé de faire reprendre notre vieux canapé alors que nous avions prévu de le donner.
Convertiblecenter.fr Nous sommes sincèrement désolé pour ce rendez vous pris à la dernière minute et nous vous prions de nous en excuser. Vous auriez pu demander à notre service livraison de le reporter à une date qui vous aurait convenu. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Votre équipe convertiblecenter.fr
J'ai été très satisfaite de l'accueil en magasin, le conseiller m'a donné toutes les informations nécessaires pour choisir le convertible qui correspond le mieux à mes attentes. Une très bonne qualité de produit aussi bien côté canapé que côté lit.
Convertiblecenter.fr Merci pour votre confiance et votre témoignage Votre équipe convertiblecenter.fr
Pas reçu de facture ni de certificat de garantie, alors que le chèque remis au livreur a été encaissé depuis longtemps.
***
Convertiblecenter.fr Cher client,
Il est indiqué en bas à gauche de votre bon de commande la mention suivante : « Ce bon de commande deviendra facture le jour de votre livraison »et au dos de ce même bon de commande figurent toutes les clauses concernant la garantie de votre canapé convertible! D'autre part il est tout a fait normal que nous ayons encaissé votre cheque une fois la marchandise ait été livrée conforme à votre commande. En vous remerciant pour votre confiance Votre équipe convertiblecenter.fr
Bien
Canapé exactement conforme à la commande, super confortable, matelas de très bonne qualité. Super livraison rapide et dans les horaires convenus. Bon rapport qualité-prix
Accueil professionnel.A l'écoute des besoins exprimés.Propose le produit le mieux adapté .Pas de surprise Le contrat est clair .Les prix et les délais respectés.La livraison en temps et en heure.
Je recommanderais bien volontiers cette enseigne et le magasin rue de vaugirard.
Convertiblecenter.fr Heureux d'avoir honoré nos engagements. Merci pour votre confiance et votre témoignage Votre équipe convertiblecenter.fr
Bon conseil lors de l'achat. Bon rapport qualité prix pour le moment, et livraison rapide.
L'assise se forme assez vite , dommage, j'espère qu'il gardera un bon soutien.