Avis clients de : ConvertibleCenter

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec ConvertibleCenter

Très bon accueil, large gamme de convertible avec beaucoup de personnalisation possible et très bonne qualité.

le 14/11/2017 à 19h24

Commerciaux aimables , à l'écoute et donnant des conseils en fonction du problème posé et proposant des solutions .

le 13/11/2017 à 11h24

Canapé de qualité, confortable, facile d'obtenir un modèle personnalisé par un grand choix de formes d'accoudoirs, de tissus.Coffre de rangement très utile.
    La mousse des coussins peut convenir à beaucoup de monde par sa densité mi-ferme et mi-moelleuse. Entretien facile. Matelas de qualité.
    En résumé contente de cet achat.
    Néanmoins déçue par la livraison du produit. Livraison trop cher car nous habitons près du magasin 2km mais pas de remise. Surtout que les livreurs ne savaient pas monter le canapé d'angle. La méridienne ne tenait pas, ils avaient oublié des accessoires dans le coffre du canapé.Un démontage et un remontage sans outils puisqu'ils m'ont demandés les miens (cela fait pas professionnel) . Pour la reprise de l'ancien canapé, il fallu encore payé.
    Commentaire de convertiblecenter.fr :
    Chère cliente,
    Nous vous remercions pour votre témoignage concernant la qualité de nos canapés et du choix proposé. Pour répondre à votre remarque sur le cout de la livraison, nous vous précisons que nos canapés sont stockés dans un entrepôt en banlieue parisienne et non à proximité de nos magasins. Les frais de reprise de votre ancien canapé, qui s'élèvent à 50 €, sont liés au fait que lorsque nous vous proposons le service de récupérer votre canapé usagé, nous sommes dans l'obligation de le déposer dans un centre de recyclage des déchets et nous vous facturons le montant de ce recyclage. Quant au problème que vous avez rencontré lors du montage de votre canapé d'angle, croyez bien que nous en sommes sincèrement désolé et que nous adressons immédiatement un avertissement à notre prestataire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour cette maladresse, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

le 07/11/2017 à 21h54

très bonne prestation : lors du choix dans votre magasin et des conseils que nous avons reçus pour décider du choix du produit finalement retenu.
    Lors de la livraison, il a fallu que les livreurs démontent partiellement le lit, ce qu'ils on fait très rapidement sur le palier de l'immeuble. Ils l'ont ensuite remonté très vite à l'emplacement souhaité et ils se sont assurés que le mécanisme fonctionnait parfaitement.
    Bon travail !
    Et le matériel livré était conforme à notre commande.

le 07/11/2017 à 18h27

Excellent. Très apprécié la disponibilité et la gentillesse de la personne que nous a conseiller le convertible

le 04/11/2017 à 20h19

Très bon accueil en boutique, beaucoup de choix et donc beaucoup de prix, bonne qualité d'écoute du vendeur et bons conseils. Produits de qualité.

le 02/11/2017 à 12h16

Nous sommes très satisfaits du canapé acheté chez Convertible Center.

Nous avons apprécié le conseil pour l'achat du canapé dans le magasin Convertible Center.

La livraison du canapé le jour indiqué

le 30/10/2017 à 17h15

bon accueil - bonnes informations fournies - respect des délais -

le 22/10/2017 à 17h52

J'ai acheté mon canapé dans le nouveau convertible center de Paris 3e. Le personnel a été très à l'écoute de mes besoins et m'ont livré dans la semaine quand d'autres grandes enseignes proposaient des livraisons sous 9 à 10 semaines !
    Mon convertible est parfait tant en canapé qu'en lit (j'ai du mal à le quitter tous les matins...) et les options sont nombreuses pour s'adapter à toutes les demandes et tous les budgets (avec lattes, sans latte, densité du matelas, plus grand, plus petit, ...).
    Je suis ravie !

le 22/10/2017 à 00h35

Ce convertible a semé la zizanie dans la famille : on y est si bien que personne ne veut y céder sa place pour regarder le film du soir !
    D'aspect robuste et élégant, il a pris une place de choix dans notre intérieur.
    Le couchage est également très confortable et le système pour déplier sans effort est d'une simplicité à toute épreuve.

L'accueil en magasin était souriant, compétent et à l'écoute de nos vrais besoins et de notre budget.
    Les livreurs étaient à l'avenant : rapides, cordiaux et d'une redoutable efficacité pour le montage.

On l'aura compris : nous avons trouvé le canapé idéal, dans un budget raisonnable.
    Commentaire de convertiblecenter.fr :
    Heureux de vous savoir satisfaits, et désolés pour la Zizanie familiale !!! Des témoignages comme le votre nous encourage à toujours faire mieux.
    Merci !!!

le 21/10/2017 à 17h32