Coffee Webstore
Coffee Webstore
Coffee-Webstore: Specialiste de la vente en ligne de café pour les professionnels. Découvrez nos 500 references de dosettes et capsules expresso, machines à café professionnelles et accessoires: gobelets, tasses espresso, touillettes, sachets de sucres, gourmandises et barres chocolatées. Nos conditionnements en gros sont spécialement adaptés à la vente pour les professionnels Coffee-Webstore, la Pause café des Pros.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Céline B
Service sérieux dans l'exécution et la rapidité.
Compris le point relais.
Paiement sécurisé
Emballage tres correcte
Bien protégé
marc R
le service est parfait je commende le lundi matin avant 10h et j'ai mon produit le mardi matin . elle est pas belle la vie!!!!
jean-pierre b
Très bon service. Réception du colis dans les temps désirés. Merci de votre promptitude et des sms envoyés.
Roland C
Livraison rapide et conforme. Service clients très réactif en cas de litige. Bons produits.
Christian P
Expédition rapide correspondant à la commande
Pour un première c’était parfait
Michel B
Super, rapidité, échantillons divers très apprécié !
sylvie Z
un choix important, Des produits de qualité, une rapidité de livraison et des présents en prime. Vraiment rien à dire à part MERCI. Cordialement.
Patrick Q
Les produits sont parfaits. Et je recommanderai ce site à mon entourage proche.
Antoine B
Prestation parfaite!! juste un problème de stock de la commande, et livré ultérieurement donc pas bien grave...