Coffee Webstore
Coffee Webstore
Coffee-Webstore: Specialiste de la vente en ligne de café pour les professionnels. Découvrez nos 500 references de dosettes et capsules expresso, machines à café professionnelles et accessoires: gobelets, tasses espresso, touillettes, sachets de sucres, gourmandises et barres chocolatées. Nos conditionnements en gros sont spécialement adaptés à la vente pour les professionnels Coffee-Webstore, la Pause café des Pros.

alban t
produits, délai, envoi impeccable
continuer comme ça
je conseille
CORINNE G
Faire attention aux livreurs car j’ai reçu mon colis percé
Et à l’inextérieur il y avait un carton de lait en poudre et il y avait une dosette percée
Sinon je suis satisfaite de ma commande
Annie P
Je commande le café pour mes collègues de travail depuis 2015 et le service est toujours parfait.
Jerome C
Très satisfaite café de très grande qualité et livraison rapide
je recommande vivement
Francoise L
Très bon la livraison est bien je suis très satisfaite merci beaucoup
Salvator S
Préparation pour servir très pratique
Jean Luc D
Une equipe attentionnée
A votre écoute
Des personnes ayant une vrai culture du service de qualité.
gérard d
Bonjour trés satisfait pour la rapidité de votre service,si je pouvais avoir des échantillons des saveur
( chocolat thé café cappuccino ect) pour pouvoirs commander d'autre saveur cordialement Mr ***
CLAUDE KRUGER
Choix et livraison rapide mais colisage indigne .... la préparation des commandes est la pire que l'on connaisse.. déjà indiqué plusieurs fois mais sans changement ( cartons de mauvaise qualité , colisage " bordélique" , une catastrophe pour rechercher les produits commandés dans les cartons )!
MICHEL M
Bonjour,
Je suis très satisfaite de ma commande coffee webstore ..... Prix correct - délai de livraison rapide-et les petits gâteaux en plus offert c'est très sympa. A recommander.
***