Coffee Webstore
Coffee Webstore
Coffee-Webstore: Specialiste de la vente en ligne de café pour les professionnels. Découvrez nos 500 references de dosettes et capsules expresso, machines à café professionnelles et accessoires: gobelets, tasses espresso, touillettes, sachets de sucres, gourmandises et barres chocolatées. Nos conditionnements en gros sont spécialement adaptés à la vente pour les professionnels Coffee-Webstore, la Pause café des Pros.

Sylvie C
Très satisfaite ! bons produits et livraison rapide
yannick b
le choix en produits est large et de qualité.
les délais de livraison sont convenables, et les prix attractifs.
tous cela rends coffee webstore ,un site à visiter.
POISSON C
Super ! Commandé hier; reçu aujourd’hui. On ne peut pas faire mieux
SANDRINE T
Efficacité, Rapidité vous êtes au top.
Jacques R
Produits de bonne qualité et livraison extrêmement rapide. Prix compétitifs. Que du plus +++++
Lucile M
la rapidité de l'envoi et la facilité de commande sur le site rende l'expérience client on ne peut plus agréable. Le + qui fait que je suis fidèle : des cadeaux à chaque commande ! (gâteaux, bonbons, boîte de rangement dosettes Senséo). Je suis, et resterai fidèle à ce site !
LAURENCE g
Rapidité de livraison cadeaux offerts avec la livraison excellent service clients quand probleme sur l espace internet
luc brochier
Produits vraiment pas bon !
Coffee Webstore Bonjour,
Nous avons bien noté votre commentaire et regrettons que le goût des capsules ne vous convienne pas.
Vous pouvez également découvrir les capsules Lipton, valeur sûre !
Ceci étant, nous espérons que vous avez été satisfait par la qualité de notre service de commande et logistique.
L'équipe Coffee Webstore Votre équipe coffee-webstore.com
Sylvie G
C'est parfait pour moi
Martine C
Satisfait régularisation du premier envoie erreur de the qui fut remplacé dans les meilleur délais après contacte téléphonique