Assurance santé cocoon
Assurance santé cocoon
Cocoon assurance santé : des assurances simples offrant de réelles garanties. Sur cocoon.fr, vous pouvez comparer facilement nos différentes formules d'assurance santé, et directement souscrire en ligne. Au besoin, Cocoon vous propose l'aide de ses conseillers santé afin de vous accompagner dans le choix de votre future mutuelle.

Bonjour,
Ils sont à l'écoute, évalue bien notre demande,explication clair,répondent au téléphone, j'aimerai toujours avoir qlq au téléphone ça me rassure, merci et bon courage.
J ai été très bien renseignée, chargé de clientèle dynamique et efficace, réception très rapide de l attestation de tiers payant (mieux qu annoncé au téléphone)
Rien à redire
Mise en place de télétransmission rapide
2 semaines bientot que je suis inscrit et aucune nouvel de Génération je n ai pas de carte mutuelle rien et impossible de me connecter sur leur application je regrette et vais sûrement faire marcher mon délais de rétractation
Remboursement des médicaments « aberrant » m’a dit un pharmacien. Mais que j’espère correcte en ce qui concerne le remboursement avec des spécialistes
Et bien c'est très simple je me suis rétracté parce que je ne pouvais toujours pas créer mon espace personnel au bout de 8 jours. Quand j'en ai fait par à un conseillé au téléphone il m'a dit ce n'est pas normal, je vais faire remonter l'information ! Quand on souscrit un contrat sur lequel sont ne peut agir que par internet où par téléphone? Cela doit être clair et efficace.
l'inscription est rapide et facile a faire . toujours un interlocuteur rapidement et très agréable . je suis abonné mais pour le moment entièrement satisfait .
1/J'ai reçu à ma grande surprise un Certificat de radiation édité au jour de mon adhesion COCOON alors que je n'ai pas demandé de radiation!
2/Je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte personnel via le site GENERATION, mes références ne sont pas reconnues. Avec pour conséquence, l'impossibilité de demander le Tiers Payant!
3/J'ai plusieurs remboursements en attente (médicaments, consultation hôpital etc.) et me retrouve en difficulté pour demander la réparation des lunettes de mon fils (verre cassé)
Je suis TRES mécontente et ne recommande absolument pas cette mutuelle!
Réactifs et de bonne qualité
Excellent