Assurance santé cocoon
Assurance santé cocoon
Cocoon assurance santé : des assurances simples offrant de réelles garanties. Sur cocoon.fr, vous pouvez comparer facilement nos différentes formules d'assurance santé, et directement souscrire en ligne. Au besoin, Cocoon vous propose l'aide de ses conseillers santé afin de vous accompagner dans le choix de votre future mutuelle.

Cocoon n'a commis que des bourdes dès mon inscription: inscription et radiation le même jour, sans aucune raison, créant des problèmes avec la mutuelle, le temps de comprendre ce qui se passait.
3 prélèvements effectués en février 2020, au lieu d'un. Demande de remboursement: le 14 mars je reçois un chèque d'une seule mensualité. Après moultes réclamations: mails, coups de téléphone, où on me répond qu'en effet je devrais recevoir un chèque supplémentaire. Après plus de 4 mois, je n'ai toujours rien reçu: on me répond toujours très gentiment, mais il s'agit d'un central téléphonique situé à l'étranger, et qui n'a pas le pouvoir de me rembourser.
On comprendra aisément dans ces conditions, que je suis loin de recommander Cocoon.
Franchement dommage, car la mutuelle *** ,elle, est vraiment intéressante, et réactive.
J'ai demandé une résiliation de la mutuelle Cocoon en fournissant le justificatif demandé par email et par LRAR. Ils m'ont répondu qu'il manquait le cachet sur le document (bien que signé par mon employeur, avec en-tête de l'entreprise). J'ai renvoyé le justificatif cacheté. Cette fois-ci, Cocoon me réclame un nouveau document devant être signé et cacheté par mon employeur. Tout est fait pour que la résiliation n'ait pas lieu ou soit retardée. Les prélèvements sont toujours effectués. Si j'avais pu, j'aurais mis un zéro dans la note.
Nul dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.
Votre service est très mauvais j'ai demandé une résiliation avec document en bonne et due forme malheureusement vous demander un cachet d'entreprise qui ne sert strictement à rien qui m'a été fait dans la foulée je vous ai donc envoyé le document, une semaine de perte de temps pour résilier un contrat qui n'est toujours pas résilier or vous avez tous les documents qui me permette cette résiliation.
Même ma nouvelle mutuelle trouve ça aberrant de votre part, elle m'as fourni toutes les démarches et documents nécessaires pour résilier ce contrat.
Je ferai en sorte que d'autres personnes ne tombe pas dans votre piège de mutuelle en carton
Assurer chez eux depuis 1 année, je me vois dans l'obligation de rompre ma mutuelle santé afin de rejoindre celle imposée par mon entreprise suite à un nouveau poste en CDI.
Mon employeur me fournit donc une attestation d'adhésion à la nouvelle mutuelle en bonne et due afin que je puisse résilier mon contrat Cocoon. Je les contacte une première fois par le biais de leur site internet afin de les informer ma volonté de résilier ce fameux contrat en joignant le justificatif de mon employeur. En retour de message, Cocoon m'informe que ma demande est prise en compte et que je n'ai rien d'autres à faire. Pensant cela résolu, je constate 4 mois plus tard que je suis toujours prélevé chaque mois par leur service. Je décide donc de leur envoyer les même justificatifs par courrier recommandé avec AR. Réponse de leur part : "Il manque le cachet de l'entreprise sur votre justificatif, sans cela nous ne pouvons pas effectuer votre demande de résiliation". Il faut savoir que le justificatif en question m'a était fourni par mon employeur avec la signature de la RH et toutes les informations nécessaires. Je ne vois pas en quoi le cachet de l'entreprise sur le justificatif fait foi d'autant plus qu'il n'a aucune valeur juridique.
Attention donc, lors de la résiliation d'un quelconque contrat auprès de cette assurance à bien vérifier si les prélèvements sont bien stoppés.
De plus, je trouve que la nécessité de "présence" d'un cachet d'entreprise sur le justificatif de résiliation est ***. Et je n'oublie pas non plus la volonté de ralentir le processus. Bref, société à fuir absolument.
Quand on prend un contrat mutuelle chez eux, on ne nous informe pas que l'on souscrit également un contrat Assurance hospitalisation de ce fait plusieurs contrats sont souscrit. Lorsque vous demander un résiliation de votre contrat mutuelle, pensez à demander de résilier tout vos contacts. Lorsque j'ai appelé le service résiliation quelques mois plus tard, on m'a dit qu'on a cherché à me joindre en vain. Je n'ai pas eu de message vocale... Ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché. C'est sûrement un moyen d'obtenir de l'argent pendant quelques mois, le temps qu'on s'en aperçoit. Puis il faut savoir qu'il y a 1 mois de préavis... Je trouve que la façon de procéder est malsaine, je ne recommande pas cette mutuelle.
*** !!!!très déçue...on m'a vendu un contrat qui devait rembourser la pharmacie toutes vignettes et les téléconsultations.Au final ,rien n'est pris en charge!
*** en vendant le contrat.....
Vente *** !!!!!
Ne surtout pas souscrire avec eux
Très déçue
très bien renseignée et conseillée. Conseillère trés professionnelle
Je suis très contente