Assurance santé cocoon
Assurance santé cocoon
Cocoon assurance santé : des assurances simples offrant de réelles garanties. Sur cocoon.fr, vous pouvez comparer facilement nos différentes formules d'assurance santé, et directement souscrire en ligne. Au besoin, Cocoon vous propose l'aide de ses conseillers santé afin de vous accompagner dans le choix de votre future mutuelle.

Mutuelle à fuir !!! Malgré leur réponse automatique à tous les commentaires sur ce site, il n'y a aucune incompréhension !!! Des conseillers sont présents dans la seconde pour la souscription mais personne n'est là lorsque la cotisation augmente (de ***% !!!) sans réception d'échéancier. Seule solution deux mois après, résilier mais c'est ***euros/mois de perdu !!! A fuir, à fuir, à fuir...
Augmentation des cotisations de ***% après 8 mois
L'avis d'échéance arrive par email et, dans mon cas , dans les spams ( courriers indésirables ). Ainsi quand on le trouve, le délai pour résilier est dépassé. De plus cet avis d'échéance ne contient pas les mentions réglementaires sur les conditions de résiliation (loi Châtel)
Bonjour,
je suis très très déçu de cette assurance j'ai résilier mon contrat en Novembre 2020 .est mon comme même prélevé en Décembre Janvier un supplément est aujourd'hui je reçois un mail comme qoui il faut payer encore Non mais je rêve c'est du *** plus jamais je souscrit un contrat avec vous c'est honteux malgré leurs contrat tu avance les frais pour les médicaments pour les médecins...............
A fuir , pour signer le contrat ils vous appellent jour et nuit après pour demander vos droits au remboursement ya aucune personne. Je regrette d'avoir choisi cette assurance , je suis pas satisfait de leur service client.
oups! 38% d'augmentation pour 2021.....
Nul
*** lors de la souscription. On nous fait signer plusieurs contrats. Une fois que vous voulez résilier votre mutuelle pour une embauche en CDI ils ne répondent pas à vos mails ni au téléphone et continuent de vous prélever ! Mutuelle résilié depuis août qui en novembre est encore prélevé sur mon compte bancaire.
Si vous chercher une bonne mutuelle allez chez des assureurs réputés et non chez "Cocoon"
Cocoon n'a commis que des bourdes dès mon inscription: inscription et radiation le même jour, sans aucune raison, créant des problèmes avec la mutuelle, le temps de comprendre ce qui se passait.
3 prélèvements effectués en février 2020, au lieu d'un. Demande de remboursement: le 14 mars je reçois un chèque d'une seule mensualité. Après moultes réclamations: mails, coups de téléphone, où on me répond qu'en effet je devrais recevoir un chèque supplémentaire. Après plus de 4 mois, je n'ai toujours rien reçu: on me répond toujours très gentiment, mais il s'agit d'un central téléphonique situé à l'étranger, et qui n'a pas le pouvoir de me rembourser.
On comprendra aisément dans ces conditions, que je suis loin de recommander Cocoon.
Franchement dommage, car la mutuelle *** ,elle, est vraiment intéressante, et réactive.
J'ai demandé une résiliation de la mutuelle Cocoon en fournissant le justificatif demandé par email et par LRAR. Ils m'ont répondu qu'il manquait le cachet sur le document (bien que signé par mon employeur, avec en-tête de l'entreprise). J'ai renvoyé le justificatif cacheté. Cette fois-ci, Cocoon me réclame un nouveau document devant être signé et cacheté par mon employeur. Tout est fait pour que la résiliation n'ait pas lieu ou soit retardée. Les prélèvements sont toujours effectués. Si j'avais pu, j'aurais mis un zéro dans la note.
Nul dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.
Votre service est très mauvais j'ai demandé une résiliation avec document en bonne et due forme malheureusement vous demander un cachet d'entreprise qui ne sert strictement à rien qui m'a été fait dans la foulée je vous ai donc envoyé le document, une semaine de perte de temps pour résilier un contrat qui n'est toujours pas résilier or vous avez tous les documents qui me permette cette résiliation.
Même ma nouvelle mutuelle trouve ça aberrant de votre part, elle m'as fourni toutes les démarches et documents nécessaires pour résilier ce contrat.
Je ferai en sorte que d'autres personnes ne tombe pas dans votre piège de mutuelle en carton