Assurance santé cocoon
Assurance santé cocoon
Cocoon assurance santé : des assurances simples offrant de réelles garanties. Sur cocoon.fr, vous pouvez comparer facilement nos différentes formules d'assurance santé, et directement souscrire en ligne. Au besoin, Cocoon vous propose l'aide de ses conseillers santé afin de vous accompagner dans le choix de votre future mutuelle.

Vente *** !!!!!
Ne surtout pas souscrire avec eux
Très déçue
très bien renseignée et conseillée. Conseillère trés professionnelle
Je suis très contente
dommage de ne pas pouvoir rester en contact avec la même personne du service commercial du début jusqu'à la fin de la signature du contrat.

mais globalement toutes les explications sur l'ensemble était parfaitement claires.
Je viens juste d adhérer donc je n ai pas assez de recul pour pouvoir noter.
Néanmoins, bon contact téléphonique, rapport qualité /prix : imbattable.Après avoir adhéré, j ai reçu un mail récapitulatif puis 4 jours après un mail pour créer mon compte perso. Rien a redire pour le moment.
A voir avec les premiers remboursements.
Le service client n'est pas srx pour l'envoie des fichiers par mail... Impossible d'ouvrir les pdf même après 3 envoies.... Hallucinant..
Du coup on a un peu peur de l'efficacité des remboursements ... C'est pour cela que j'ai préférer ressilier au jour du 3 ème jours. Quand au service commercial ils sont top !
*** était très à l'écoute, très agréable et surtout très claire dans ses explications.
rapidité, amabilité écoute
Service très compétant répond bien à vos questions