Chronodisk récupération de données
Chronodisk récupération de données
Votre disque dur ou RAID est en panne ? Chronodisk s'occupe de la récupération de vos données en toute sécurité. Avec 11.000 disques durs sauvés chaque année, nos 22 experts ont les meilleures chances de récupérer vos données.

bruno a
Tout est super ! Top ! Je recommande
CHRISTINE B.
J'ai demandé 3x la modification du devis sans jamais les recevoir ( c'était important pour l'assurance), donné 2x l'adresse et le nom pour la facture qui était différente du " demandeur" de devis
Pas très compréhensif et humain.

Au final c'est bon mais pas très fluide.
Nathalie D
Traitement rapide. Coût élevé mais à chacun d'évaluer la valeur de ses données. Je recommande sans hésiter.
Celia D
Merci pour mes précieuses photos, le travail a été sérieux et rapidement exécuté. La facture finale correspondant exactement au devis annoncé donc pas de mauvaises surprises. J'ai bien compris que la sauvegarde était importante mais au cas où je n'hésiterai pas à vous recontacter.
De vrais sauveteurs de l'informatique ! Merci à toute l'équipe !
Serieux et efficaces, je recomanderai à tous mes amis dans la même situation.
Mes données sont intactes, merci pour votre professionalisme
Ma recuperation de donnees a demandé 2 jours, merci pour votre efficacité, vous avez sauvé mon projet.
Très bon accueil, des pros que je recommande vivement.
Très bonne prise en charge de ma demande, mon dossier suit son cours, je suis très confiant.