Chronodisk récupération de données
Chronodisk récupération de données
Votre disque dur ou RAID est en panne ? Chronodisk s'occupe de la récupération de vos données en toute sécurité. Avec 11.000 disques durs sauvés chaque année, nos 22 experts ont les meilleures chances de récupérer vos données.

Très bon accueil téléphonique, très arrangeants et compréhensifs.
Je le conseille vivement
Entre le premier contact de Chronodisk par téléphone et la réception d'un nouveau DDE avec tous les dossiers récupérés, il s'est passés moins d'une semaine. Travail sérieux et rapide. Si nouveau problème, je sais où m'adresser sans hésitation. Reste le prix un peu élevé
Bande d’amateurs irrespectueux ! Aucun professionnalisme !!! Fuyez ! Après avoir "osé" demander des détails avant de cracher ***€, le gérant agacé m'a raccroché au nez en refusant de s'occuper de mon DD. Ai même été forcée de payer les frais de retour! ***! Ai trouvé bien mieux ailleurs...
recuperation de donnees sur disque dur machine outil parfaite en un temps de 24 heure merci pour tout
Très professionnelle. Le service a un coût.
Michel L
Les délais ont été respectés . J’ai récupéré l’intégralité de mes photos !
bruno a
Tout est super ! Top ! Je recommande
CHRISTINE B.
J'ai demandé 3x la modification du devis sans jamais les recevoir ( c'était important pour l'assurance), donné 2x l'adresse et le nom pour la facture qui était différente du " demandeur" de devis
Pas très compréhensif et humain.

Au final c'est bon mais pas très fluide.
Nathalie D
Traitement rapide. Coût élevé mais à chacun d'évaluer la valeur de ses données. Je recommande sans hésiter.
Celia D
Merci pour mes précieuses photos, le travail a été sérieux et rapidement exécuté. La facture finale correspondant exactement au devis annoncé donc pas de mauvaises surprises. J'ai bien compris que la sauvegarde était importante mais au cas où je n'hésiterai pas à vous recontacter.