Chronodisk récupération de données
Chronodisk récupération de données
Votre disque dur ou RAID est en panne ? Chronodisk s'occupe de la récupération de vos données en toute sécurité. Avec 11.000 disques durs sauvés chaque année, nos 22 experts ont les meilleures chances de récupérer vos données.

Parfait expédition retour dans les temps service impeccable
Bon accueil, travail fait rapidement.
De l'accès internet au renvoi des données. Sincèrement, votre service est nickel, félicitations ! Mais comme nous sommes tous perfectibles, l'affichage d'une échelle de prix, qui évoluerait en fct° des réponses données dans votre formulaire initial, permettrait d'appréhender en douceur le budget.
Service très rapide et fiable..Le prix est onéreux mais justifié... Je n'y croyais pas, mais toutes nos photos et videos ont été récupéré..
Je suis satisfait des services de Chronodisk aussi bien dans la prise en charge du colis, dans les transferts de données que dans la réexpédition du matériel.
Merci au service téléphonique qui a toujours été à l’écoute de mon problème et réactif.
Très bon accueil téléphonique, très arrangeants et compréhensifs.
Je le conseille vivement
Entre le premier contact de Chronodisk par téléphone et la réception d'un nouveau DDE avec tous les dossiers récupérés, il s'est passés moins d'une semaine. Travail sérieux et rapide. Si nouveau problème, je sais où m'adresser sans hésitation. Reste le prix un peu élevé
Bande d’amateurs irrespectueux ! Aucun professionnalisme !!! Fuyez ! Après avoir "osé" demander des détails avant de cracher ***€, le gérant agacé m'a raccroché au nez en refusant de s'occuper de mon DD. Ai même été forcée de payer les frais de retour! ***! Ai trouvé bien mieux ailleurs...
recuperation de donnees sur disque dur machine outil parfaite en un temps de 24 heure merci pour tout
Très professionnelle. Le service a un coût.