Chouette-cards
Chouette-cards
De chouettes faire-part. Avec des prix bas garantis, frais de port inclus. Vous ne pouvez pas vous tromper : garantie satisfait ou remboursé.

Je suis tout à fait satisfaite, c'était ce que j'avais demandé. J'aurais apprécié plus de choix de couleurs d'écriture. J' ai reçu les impressions ratées, merci la vérification a été bien faite, j'aurais juste souhaité qu'elles soit séparées du reste. L'envoie express était très efficace. Merci pour ces beaux choix de faire-part.
jolies cartes, livraison rapide
Faire part original, belle qualité .
Delais rapide
Merci pour tout. Super rendu livraison rapide
Service rapide, et de très bonne qualité. Ma deuxième commande est aussi réussie que la première. Faire-parts de naissance, invitaions au Baptème, je suis contente de vous avoir fait confiance! A bientôt.
Très bon travail, très satisfaite, je recommande!!!
Prestation de qualité.
Prix très abordable.
Et expédition rapide.
Je suis très satisfaite. Merci !
Commande échantillon: reçu très rapidement, conforme au modèle choisi.
Très satisfaite du resultat et de la rapidité de production et de réception des faire parts. Très bon rapport qualité /prix. Bref, un site que je recommande !
J'ai placé la photo au mieux et lorsque que j'ai vu qu'il y avait des pointillés je l'ai calée fonction de ça. Par contre en regardant l’aperçu, ça n'allait pas, j'ai donc modifié pour que l’aperçu final soit le bon et au résultat en recevant les faire part, les cheveux de mon fils sont limites coupé alors que sous les chaussures en bas de la photo, il y a du blanc! bref pas centré.
Je trouve votre logiciel ma fait pour cela et personne n'a recadré la photo ou ne m'a appelé pour m'en parler!! déçue!!!!
Sinon, sur votre logiciel, lorsqu'on fait marche arrière pour un détail, on repart de 0 à chaque fois, c'est très énervant et du coup, ça demande du temps, alors que ça devrait être simple.