Chouette-cards
Chouette-cards
De chouettes faire-part. Avec des prix bas garantis, frais de port inclus. Vous ne pouvez pas vous tromper : garantie satisfait ou remboursé.

livraison très rapide
papier d’excellente qualité, juste un peu déçu car la photo choisie a été un peu assombri par rapport à l'originale
Délai d'envoi respecté. Rapport qualité-prix ok.
J'adore !! Les invitations d'anniversaire de ma fille sont superbes ! Elles correspondent vraiment à mes attentes. Jamais déçue de vos prestations ! Merci encore.
Super qualité et livraison super rapide merci 1000 fois à vous je vous recommande énormément
Je suis tout à fait satisfaite, c'était ce que j'avais demandé. J'aurais apprécié plus de choix de couleurs d'écriture. J' ai reçu les impressions ratées, merci la vérification a été bien faite, j'aurais juste souhaité qu'elles soit séparées du reste. L'envoie express était très efficace. Merci pour ces beaux choix de faire-part.
jolies cartes, livraison rapide
Faire part original, belle qualité .
Delais rapide
Merci pour tout. Super rendu livraison rapide
Service rapide, et de très bonne qualité. Ma deuxième commande est aussi réussie que la première. Faire-parts de naissance, invitaions au Baptème, je suis contente de vous avoir fait confiance! A bientôt.
Très bon travail, très satisfaite, je recommande!!!