Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Les chocolats sont arrivés en parfait état, avec plusieurs polystyrène pour les protéger. Les invités ont tous été ravis de cette petite attention personnalisée et ça change des traditionnels dragets.
Bonjour à tous,

Chocolat de Mariage a su être à notre écoute et réactif.
Nous avons dûs reporté notre mariage et il n'y a pas eu de souci.
Les chocolats conditionnés dans des pyramides sont arrivées sans encombres, dans un emballage fraicheur (polystyrène) et très bien protégés.

Merci de nous avoir accompagnés et pour vos conseils.

un sans fautes

***
Équipe professionnelle et très réactive. Ils répondent rapidement aux mails et font en sorte que les sollicitations soient réalisées. Nous avons reçu nos commandes en temps et en heure, et bien emballées. Les chocolats étaient bons, tous les invités ont apprécié. Merci à vous
Un service vraiment au top. Des chocolats délicieux et une livraison rapide et soignée. Je recommande vivement. Allez-y les yeux fermés !
Le service client a été très à l’écoute en cette période de COVID compliquée par les annulations et les reports. Les chocolats sont arrivés comme convenu colis nickel et qualité du chocolat apprécié par tous nos invités. Je ne peux que les recommander.
Une très belle idée pour un mariage, très heureuse d'avoir commandé les chocolats avec la date , les prénoms des mariés et MERCI, très appréciés au moment du café.
Réception sans problème dans une boîte isotherme..tout est impeccable merci
Commande conforme à notre demande ! En plus avec le confinement et le report, tout a été très bien géré ! Nous recommanderons votre société sans hésiter ! Merci encore
Très bonne prestation. Conforme a nos attentes. Je recommande vivement.
Chocolat délicieux !
Chocolat de qualité livré en temps et en heure.
Ils ont beaucoup plu a nos convives.