Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Les chocolats etaient si delicieux que nous comptons en recommander pour notre consommation personnelle mais avec les couleurs de notre mariage. Vraiment au top la qualité du produit et le service.

Nous avons reçu nos chocolats dans les temps avec un conditionnement optimisé pour les garder frais malgré le temps caniculaire enregistré fin juillet.

Merci pour ces délicieux chocolats que nos invités ont adorés.
Très bonne prestation tout était parfait
Excellente prestation. Le chocolat est excellent, les emballages et impressions de qualité. Livraison rapide. Hautement recommandé.
Chocolat livre le jour choisi, aucun soucis de livraison
Ils sont très bons de qualité
Aucun regret
Merci!
Travail super pro 👌 a lecoute, et rapide 😜😜❤️❤️
Nous sommes très satisfaites des produits, de la livraison et de l’aide apportée lors de la conception du produit.
Livraison dans le délai indiqué, très bonne réactivité, cadeaux qui ont bien plus aux invités, cerise sur le gâteau, nous avons eu le droit à plus de chocolats offerts. A recommander sans hesiter
Prestataire à l'écoute et réactif. Merci à vous !
Chocolats très bien présenté et de grande qualité merci
Les chocolats etaient super. Nos invités ont adoré et nous aussi.
Tout etait au top.
Nous recommandons vivement.