Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Prestation parfaite! Livraison en temps et en heure, le carton et les chocolats étaient en très bon état. Nous avions choisi les chocolats pralines et nos invités ont adoré.
Nos invités ont adorés l’idée pour notre mariage. Nous voulions quelque chose d’original qui change des dragées et cela a été un franc succès.
Demande personnalisée rapide et service disponible et à l'écoute.

Grande diversité des choix.
Très bien, bonne présentation
Livraison rapide.
Produits conformes et de qualités.
Nous sommes très content de notre achat !
les chocolats sont très bons.
prestations au top.
reçu à temps. aucun problème.
Nous avons échangé plusieurs fois par mails, même par téléphone. Equipe très à l'écoute.
Nous avons même reçu tous les chocolats en échantillons. Notre choix a fait sensation
Original, très beau et très bon ! Un service client rapide et professionnel. Rien à dire, c'est parfait !
Rien à dire. Commande envoyée dans les délais. Service client facile à contacter et chocolats très bons.
Au top !