Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

La commande correspondait parfaitement a nos attentes. Un regret néanmoins qu'il n'y ai pas de suivi du colis de la préparation a la réception par le colis relais nous n'avons 0as reçu de message ce qui est fort dommage
Tous le monde a était ravi et nous les premiers ...
Chocolat très bon... toutes les matières sont de belles qualité... toujours très réactif sur le plan marketing/packaging... en quelques minutes les couleurs étaient modifié... c'était original et ça a fait sont effet sur les tables...! Je le recommande a tous le mondes.
Nous avons été très satisfait par la qualité de finition des boites ainsi que par le gout original des chocolats. Les invités ont été ravis par ce cadeau. Les échanges et la livraison se sont passés de manière très pro, aucun problème. Nous sommes très contents et prêt à recommander pour une autre occasion.
Très satisfait de la prestation ; produits de qualité, personnalisation parfaite !
Tout était parfait, de la prise en charge de notre demande à la livraison. Nous ne voulions pas de dragées, les boites de chocolat étaient une excellente idée qui a plu a nos invités ! Les chocolats sont délicieux, et l'équipe à votre service! Je recommande à 200%
Commande conforme à ce que nous voulions, produits de qualité, emballage soigné. Je recommande
Professionnalisme et Qualité sont les mots les plus appropriés pour Chocolats de Mariage. Je recommande à 100% pour les mariés qui souhaitents avoir 1 cadeau invités original et de qualité !
Une alternative parfaite aux traditionnels dragées !
Les doubles cubes étaient conformes au visuel validé, les chocolats étaient très bons. Nos invités ont adoré !

Le seul bémol concerne le livreur (décalage de la date de livraison, dépôt dans un point relais mais indication d'un point relais différent...).
Concernant l'emballage, rien à redire.
Commande traitée et expédiée rapidement.
Chocolats de qualité
Présentation conforme à nos attentes
Nous recommandons
Tout le monde a beaucoup apprécié les chocolats, merci beaucoup !