Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Un service vraiment au top. Des chocolats délicieux et une livraison rapide et soignée. Je recommande vivement. Allez-y les yeux fermés !
Le service client a été très à l’écoute en cette période de COVID compliquée par les annulations et les reports. Les chocolats sont arrivés comme convenu colis nickel et qualité du chocolat apprécié par tous nos invités. Je ne peux que les recommander.
Une très belle idée pour un mariage, très heureuse d'avoir commandé les chocolats avec la date , les prénoms des mariés et MERCI, très appréciés au moment du café.
Réception sans problème dans une boîte isotherme..tout est impeccable merci
Commande conforme à notre demande ! En plus avec le confinement et le report, tout a été très bien géré ! Nous recommanderons votre société sans hésiter ! Merci encore
Très bonne prestation. Conforme a nos attentes. Je recommande vivement.
Chocolat délicieux !
Chocolat de qualité livré en temps et en heure.
Ils ont beaucoup plu a nos convives.
Commande conforme malgré un souci de transport
Les chocolats sont très bons
Des chocolats délicieux!!! Nous avions pris noir pétillant.
un conditionnement impeccable pour l'envoi et du personnel très à l'écoute notamment dans le cadre du covid.

Merci pour cette expérience avec chocolat de mariage
Chocolats très bons, présentation encore plus belle en vrai que sur le site ! Juste un peu trop fin les chocolats.