Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Super content d'avoir commandé ces chocolats. Ils étaient super bons ! Nos invités étaient ravis ! Ça change des traditionnels dragées.
Commande arrivée comme prévue et bien emballée
nous sommes vraiment ravis d'avoir eu nos chocolats personnalisés pour l'événement
Très bon, les chocolats ont fait sensations comme prévu... 👍👏
Génial
Non seulement lès chocolats ont fait sensation mais ils sont excellents
Merci à l'équipe de chocolats de mariage
Les boîtes de chocolat ont fait sensation auprès de notre famille et nos amis. Un grand merciiii
Pour notre mariage nous avions opté pour des chocolats à offrir à nos invités plutôt que des dragées. Nous avions trouvé l'idée originale et au moins personne ne se casserait une dent dessus. Nous n'avons pas été déçus, livraison dans une boîte hermétique à la chaleur afin que les chocolats ne fondent pas, des chocolats savoureux qui ont fait un carton auprès de nos invités qui ont trouvé ça très original et beaucoup mieux que les dragées.
Nous recommandons fortement "Chocolat de mariage".
Nous souhaitions faire un petit cadeau à nos invités mais changer des éternelles dragées... Pari réussi avec ces chocolats : la personnalisation des emballages était très réussie et parfaitement conforme à nos attentes, et surtout les chocolats sont vraiment très bons ! Je recommande sans hésiter.
Tout était parfait!
Nous sommes ravis des chocolats reçus! Emballage top et rendu final parfait pour nos tables invités. Prestataire rencontré au salon du mariage, nous avons été bien accompagné pour la suite de la commande une fois chez nous. Nous recommandons vivement! Chocolats très bons.
prestation parfaite! les chocolats sont superbes vraiment comme sur le site.