Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

chocolat de mariage se met a votre disposition meme pour des créations très personnel . résultats impeccable et invités très surpris au mariage . chocolat exellente qualité très bons
Chocolats très bons, emballages soignés. Livraison dans les délais. Très satisfaite de ma commande. Je recommande.
très bon retour sur la qualité du chocolat.
Une bonne idée pour un mariage les dragées un peu marre.....
Service rapide , de qualité. Bon accueil meme quand la demande est express. J,'ai ete livré dans les 3 jours qui ont suivi ma commande ! Produit apprécié par nos invités qui plus est.
Partait
Service client à l’ecoute. Mes invités ont adoré vos chocolats merci encore pour tout.
Livraison en temps et en heure. Qualité des chocolats et de l'emballage.
Nous avons été très très contents de passer par chocolats de mariage : Chocolats très bons et service clientèle au top très prévenants et arrangeants sur la date et le lieu de livraison. Nous recommandons sans réserve !!!
Merci encore pour tout !
Rien à dire, de la prise de la commande à la livraison, tout était parfait et les échanges avec le personnel très pro, chocolat de très bonne qualité ! Merci !
Commande reçue à la période prévue. En revanche nous avions demandé à recevoir le colis à notre domicile et le livreur l'a été directement remis à un bureau de tabac.
Très bon chocolat. Nos convives étaient contents et nous aussi