Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Excellent produit et très bonne réactivité du professionnel
c'est la deuxième fois que je commande chez chocolats de mariage et je suis à chaque fois satisfaites.mee chocolats étaient beaux et bons et ont fait leur effet. javais commande pour noces émeraude de mes parents pour sui j'ai organisé un anniversaire surprise. j'ai été livrée directement à domicile car le transporteur s'était trompé et j'avais peur de ne pas recevoir les chocolats a temps.
merci encore pour votre professionnalisme. j'ai d'ailleurs des invités qui m'ont demandé vos coordonnées 😊
je reviendrai bientôt pour une nouvelle commande.
Nous sommes très satisfait de notre commande. Impression qualitative, à la hauteur de nos attentes. Livraison dans une boîte isolante. Chocolats de bonne qualité ! Top !
Délai de livraison respecté, présentation des chocolats parfaite et les chocolats sont très bons !!!!
Nous vous conseillons vivement de faire appel à eux car nous sommes très satisfait de leur produits et de leur services !!!
Chocolats délicieux (même le blanc vanille est super bon alors que le blanc est souvent écoeurant).
Livraison à la date convenue. Les chocolats sont déjà emballés dans les petites boîtes choisies. Livraison dans des caisses en polystyrène pour protéger contre la chaleur (mariage le 30 juin).
Très bon relationnel avec la personne qui valide la maquette de la face des cubes que nous pouvions personnaliser: grâce à elle, nous avons eu ce que nous voulions.
Prestataire rencontré sur le Salon du Mariage; nous en sommes complètement satisfaits !!!
Commander à seulement 4 semaines du mariage, Chocolat de Mariage ont réussi à nous livrer à temps. Précieusement livré dans une boîte en polystyrène, les chocolats ***% étaient bien protégé contre les chaleurs de juin.
Autre point mais pas des moindres les chocolats étaient délicieux.
Très bon mais c'est dommage les chocolats ont fondu avec la chaleur.
A éviter quand il fait trop chaud.
un Chocolat noir vraiment très bon , mes invités étaient charmés par le packaging “ Liberty “ qui est tout simplement magnifique . Je recommande vivement ce site
Tout s'est très bien passé pour nous, les chocolats ont participé à l'harmonie de notre décoration de table et à éveiller les papilles de nos convives. Le chocolat noir pétillant est extrêmement bon! Merci,
Très bonne écoute ils ont agit rapidement et ont su répondre à notre demande.
Les chocolats étaient très bien emballés et surtout très bons.
Nos invités ont adore cette petite touche d'originalité
Je recommande chocolat de mariage