Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Très réactif aux mails .
Livraison sans soucis et a l ouverture un bonus en chocolats.
Tous les invités ont appréciés et beaucoup ne connaissaient pas le concept.
l'échantillonnage est bien utile pour choisir le chocolat qui correspond le mieux.
Le chocolat est de très bonne qualité, surtout le noir ;-)
Nous avons décidé d'offrir des carrés de chocolat de 'Chocolat de Mariage' et les convives étaient ravis !
Le chocolat est de très bonne qualité.
Le choix est large et la possibilité de personnalisé le packaging est top !
Je recommande à tous les futurs mariés de faire confiance à cette enseigne. Par ailleurs, les chocolats ne sont pas destinés uniquement aux mariages mais à tous les événements !
En conclusion, nous avons été satisfaits et recommandons Chocolat de Mariage !!
Tout était parfait de la commande à la conception jusqu à la livraison. Nos convives ont été surpris par le packaging et c était voulu!! Recommandé à 2000%
Les chocolat sont bons
Les boites sont belles
Les délais sont respectés
Très professionnel 'ai reçu un appel quand à la période d'été choisie pour la réalisation….non recommandée pour la qualité des chocolats .Fait en septembre et
Livraison sans problème dans emballage de qualité.
Chocolats au lait noisette excellents….
Nous vous avons rencontrés lors du salon du Mariage À Lille. Nous avons tout de suite accroché à cette idee pour notre petit cadeau pour les invités lors de notre réception.
Nous avons pu choisir de mettre notre Liberty de Mariage sur l'emballage du chocolat. Super rendu. Un grand merci. Nous sommes ravis et nous recommandons vivement.
Les chocolats sont excellents et la personnalisation est au top.
Le contact avec le personnel est très agréable également et les réponses très rapides.
Un grand merci à toute l'équipe.
Les chocolats de mariage ont fait leur effet pour notre mariage et tout le monde a adoré, les chocolats sont très bons.
Très bien ,j'aime bcp leurs professionnels et leur réactivité.