Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Parfait !
Petite entreprise sérieuse.... Chocolat de qualité.... Emballage personnalisé on fait mouche auprès de nos invités
On recommande les yeux fermés
rien à dire tout était parfait
Parfait !
Je ne trouve rien à dire tout était bien parfait du début de ma commande personnalisée vraiment personnalisée puisque Jai demander quelque chose qui ne faisait pas forcément , jusqu'à la réception de mes chocolats , je n'ai eu que de très bonne relation avec eux ,
Très à l'écoute , ils font vraiment tout pour nous , pour qu'on au nos chocolats comme on le veux vraiment .
Et puis les chocolats était vraiment bon ,
Tout le monde à aimée !

Jai hate de revenir vers vous pour une prochaine commande .
Service clients au top et très réactif. Les chocolats sont très bons et ont ravis tous nos invités !!
Commande reçue dans le délai prévu malgré une commande tardive. Le service clients est à l'écoute et répond rapidement. Les chocolats ont beaucoup plu et sont très bons.
Entièrement satisfaite par le service le suivi et la qualité merci Inès
Produit de grande qualité. Toute l'équipe est à l'écoute et très disponible. Les étuis chocolats ainsi que les chocolats ont fait sensation auprès de tous nos invités. Un grand merci
Génial ! nos invités ont fortement apprécié.
Je recommande vivement Chocolat de mariage, qui permet d'épater les invités tout en finesse et originalité, de personnaliser ces petits cadeaux et d'éviter les éternelles dragées… (les invités étaient ravis et m'en parlent encore!) J'ai particulièrement apprécié la flexibilité permise notamment par le travail avec la graphiste qui était excellente et disponible. Bravo et merci :-)