Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Packaging parfait (Après avoir bien vérifié la 1ere maquette car modifié)
Chocolats très bons
Livraison en avance...mais pas bien informé... pourquoi demander une date de livraison si vous en choisissez une autre. Du coup obligé de prendre en congé pour pouvoir réceptionner la livraison car nous voulions à domicile.
Très bien emballé pour l’envoie .
Nous avons êtes satisfait La qualité du chocolat et de l’emballage ainsi que de la rapidité de cette société !!
Les invités ont étés charmés par cette touche personnelle.
Idée très originale. Les convives ont été ravis de recevoir des chocolats personnalisés au lieu des dragées traditionnels.
La présentation était magnifique et les chocolats très bons.
Merci!
Bon contact sur le salon, livraison en bon état des chocolats, qualité du chocolat.
Rien à redire ,chocolats excellents et originaux, présentation conforme au site internet ,délai de livraison respecté.
Une idée originale qui a surpris tous les invités.
Merci pour tout c'était juste au top.
Chocolat de qualité conforme à la commande
Excellents chocolats. Cubes parfaitement réalisés qui permet de sortir des classiques dragées.
Très appréciés par nous mêmes et nos invités.
Nous recommandons vivement. Très original.
Nous avons étaient très satisfaits de notre commande, nous avions personnalisé un cube chocolat praliné à l'occasion de notre mariage, tous nos invités ont été ravis de cette jolie petite boîte, et les chocolats très bons 👌😊
Ravie de la prestation
Nous sommes livres en boite isotherme pour les garder au frais
Nos invites ont ete ravis d avoir ses petites douceurs qui change des dragees habituelle
Professionnel et performant . aptitude exemplaires à répondre à nos besoin. Haute Qualité du produit .
À recommander sans hésiter