Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Très bon service de A a Z et très bonne qualité de produit et d'impression sur l'emballage personnalisé
Très contente du résultat en tous points
Et merci beaucoup pour les petits chocolats en plus !
Je recommande a 100%
Très bien !
Une équipe au Top! Très serviable, et les délais sont respectés.
La qualité et le produit correspondait exactement à ce que je souhaitais.
Très bien
Service au top ! Et la commande a ravi tous les invités ! Milles mercis 😍😍😍😍
J’ai appelé un peu à la dernière minute du moins j’avais un temps limité. L’équipe a tout fait pour que mes demandes soient validés en temps et en heure!!!
Et mes invités ont été ravie de cette attention !!!
Et je vous laisse découvrir cette bonne odeur de chocolat 😍miam!!! Un régale 😍
Encore merci à vous
Très bon suivi personnalisé. Et résultat satisfaisant, les invités étaient ravis!
Bons chocolats et le packaging à séduit tous nos invités
Cela correspondait parfaitement à notre attente.
À recommander
Parfait !!!
Le chocolat est juste excellent !!!
Le service et l'amabilité des équipes ainsi que la réactivité impeccable !!!
Chaque invités à reçu ce petit cadeau posé à sa place. Il a fait fureur !!!

Excellent service ..par mail comme au téléphone. On nous a aidé à la conception de l'emballage pour une commande de chocolat en vrac pour notre mariage. Tous nos invités les ont trouvé magnifique et très bon ! La petite touche surprise du chocolat pétillant en a épaté plus d'un !