Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Très bon chocolat, très bon accueil un grand merci
Commande passée et reçue dans un délai assez court. Envoi isotherme.
Très bons conseils pour la réalisation de la personnalisation et le choix de la police adaptée à notre visuel.
Très bon service client.
Merci !.
De très bon chocolats, de qualité. Envoi à la date prévue. Parfait pour notre mariage.
Nous ne trouvions pas ce que nous souhaitions sur le site internet.
Après un coup de téléphone, nous avons été très bien "reçu", très bien écouté. Un excellent suivi, une grande dispo. Bref tout était parfait.
Je recommande à 100% car non seulement le relationnel y est mais aussi la qualité du travail rendu est au top. Encore merci pour tout.
Parfait très sérieux et de bonne qualité, très satisfaits.
Au top ! Une équipe compréhensive et toujours présente pour aider.

Rien à dire tout était parfait dans les temps
J’ai d’ailleurs recommandé votre site à des amies et membre de ma famille
Nous avions rencontré Chocolat de Mariage au salon du mariage et c'était tout de suite une évidence ! Nous ne voulions pas de dragées et comme nous sommes très gourmands nous sommes partis sur l'idée d'un pochon en organza, un biscuit personnalisé (autre entreprise) et nous avons commandé les chocolats en vrac (meilleur rapport qualité /prix) : chocolat noir 70% et éclats de fèves puis chocolat au lait, éclats de caramel, une tuerie !!! ❤️

Nous avons ensuite personnalisé l'emballage de nos chocolats, notre thème étant le cinéma et l'écriture par rapport aux couleurs des tables.

L'entreprise est très sérieuse, très disponible et ils ont su gérer les changements de dates de livraison par rapport aux différents reports de notre mariage. Et surtout les chocolats sont excellents ! ❤️
Parfait à l'écoute des clients, s'adapte parfaitement les délais sont très bien tout est Parfait je recommande les yeux fermés
Très jolie présentation et très bon service client .