Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Bons chocolats et le packaging à séduit tous nos invités
Cela correspondait parfaitement à notre attente.
À recommander
Parfait !!!
Le chocolat est juste excellent !!!
Le service et l'amabilité des équipes ainsi que la réactivité impeccable !!!
Chaque invités à reçu ce petit cadeau posé à sa place. Il a fait fureur !!!

Excellent service ..par mail comme au téléphone. On nous a aidé à la conception de l'emballage pour une commande de chocolat en vrac pour notre mariage. Tous nos invités les ont trouvé magnifique et très bon ! La petite touche surprise du chocolat pétillant en a épaté plus d'un !
Les papiers de chocolat sont bien réalisés, les chocolats sont très bon. Il fournis plus que demandé (chocolats en cadeaux). Nous ne sommes pas déçu.
chocolat de mariage se met a votre disposition meme pour des créations très personnel . résultats impeccable et invités très surpris au mariage . chocolat exellente qualité très bons
Chocolats très bons, emballages soignés. Livraison dans les délais. Très satisfaite de ma commande. Je recommande.
très bon retour sur la qualité du chocolat.
Une bonne idée pour un mariage les dragées un peu marre.....
Service rapide , de qualité. Bon accueil meme quand la demande est express. J,'ai ete livré dans les 3 jours qui ont suivi ma commande ! Produit apprécié par nos invités qui plus est.
Partait
Service client à l’ecoute. Mes invités ont adoré vos chocolats merci encore pour tout.