Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage
Chocolat de Mariage est le spécialiste du cadeau invité qui change des dragées ! C’est fini les dragées de mariage ! Optez pour une confiserie raffinée appréciée par le plus grand nombre des invités : le chocolat ! Chocolatier de père en fils depuis 1934, le chocolat que nous fabriquons est digne de ce nom ! En vrac ou dans les doubles cubes (produit signature de CHOCOLAT DE MARIAGE), nos chocolats français pur beurre de cacao sont personnalisés aux prénoms des mariés, date du mariage et même photo des mariés ou message sur la face personnalisée! Notre boutique en ligne vous propose un large choix de personnalisation ; du thème existant à la création totale et exclusive en passant par une décoration avec les deux couleurs de votre choix : tout est possible ! Faites une simulation ! 2 choix possibles dans les doubles cubes : chocolat noir 70%, au lait, noir 70% avec éclats de fèves cacao, praliné, chocolat noir/pétillant, lait/pétillant, cola/pétillant, chocolat caramel, blanc vanille... Tous les invités du mariage apprécieront! Nos chocolats sont emballés individuellement, garantissant une conservation et une personnalisation totale, livrés en caisse isotherme en été (sinon caisse double cannelure) en 24h express

Les chocolat sont bons
Les boites sont belles
Les délais sont respectés
Très professionnel 'ai reçu un appel quand à la période d'été choisie pour la réalisation….non recommandée pour la qualité des chocolats .Fait en septembre et
Livraison sans problème dans emballage de qualité.
Chocolats au lait noisette excellents….
Nous vous avons rencontrés lors du salon du Mariage À Lille. Nous avons tout de suite accroché à cette idee pour notre petit cadeau pour les invités lors de notre réception.
Nous avons pu choisir de mettre notre Liberty de Mariage sur l'emballage du chocolat. Super rendu. Un grand merci. Nous sommes ravis et nous recommandons vivement.
Les chocolats sont excellents et la personnalisation est au top.
Le contact avec le personnel est très agréable également et les réponses très rapides.
Un grand merci à toute l'équipe.
Les chocolats de mariage ont fait leur effet pour notre mariage et tout le monde a adoré, les chocolats sont très bons.
Très bien ,j'aime bcp leurs professionnels et leur réactivité.
Très bien fait et qualitatif, content
Produits de qualité, bonne réactivité du service commercial, commande reçu en temps et en heure. Je recommande vivement Chovolat de Mariage.
On a rencontré Chocolat de Mariage sur le salon du mariage à Paris, et nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance.
Les chocolats sont très bon, les convives surpris et content.
Nous recommandons à 100%.
Superbe emballage qui correspondait bien à notre thème du voyage. Les chocolats sont bons. Délai de livraison nickel