WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Idéal pour combler le noir d’un fond de cheminée pas toujours utilisée avec du bois .
Très décoratif et en plus apporte une certaine douceur et quelques degrés supplémentaires.
Je suis enchantée de mon achat
Parfait,rapidité, efficacité
Produit conforme à la description et livraison très rapide.
Colis arrivé en heure et en temps.
Produit conforme à mon attente .
Vraiment satisfait.
Douce chaleur et belle flammes.

Très bien
Cheminée à l'éthanol Kobe XL : superbe ! très belle flambée
Livraison à la demande, très efficace
RAS :-)
J'ai belle et bien reçu ma commande merci bien mais le problème c'est la lenteur de livraison
Livraison rapide
Article bien emballé
Très satisfait de la livraison et du produit. Poêle parfait pour un appoint et en secours si coupure de courant.
Très jolie,facile à installer et à utiliser
Je valide et conseil