WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Super ras
La livraison a été rapide et conforme à nos attentes
Rapidité d'envoi et produit conforme à la description.
Au début j'ai été sceptique de voir autant de bons commentaires et finalement agréablement surprise.

La livraison a été rapide, 1 semaine pour recevoir la cheminée, elle était très bien protégée.

Nous avons une maison et la cheminée TOKYO est très efficace, nous avons gagné au moins 4 degrés le premier soir dans le salon, le bonheur de ne plus avoir froid chez soi (car nos radiateurs électriques avec des températures extérieures très basses ne chauffaient plus assez), le design est parfait, je recommande !
Nous avons été surclassé car manque de stock. La cheminée est super. Par contre le réservoir n à pas la capacité indiquée. Nous en sommes très contents.
Site très sérieux
Délais respecter même pendant les congés et en Corse ce qui est loin d être évident
Merci à vous et encore bravo pour se respect
Produit conforme a la description,en qualite et efficacite.
Envoi rapide et soigné. Très satisfaite de mon achat.
bonne livraison
Très belle! Complètement satisfaite de mon achat. Livraison rapide. Parfait!