WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

beaux produits. Service après vente très réactif. Cherche vraiment à satisfaire le client. Je recommande ce site.
Très satisfait des prestations produit et service
La cheminée est arrivée en mauvais état à cause du transport
Prise en charge très rapide pour envoyer un nouvel article
Échanges de mail pour régler le problème
Reçu 3 jours après
Colis reçu rapidement dans les délais
ce matériel correspond à ce que je recherchais
Parfait !
qualité du produit conforme à ce que j'attendais il aurait été intéressant d'avoir un gabarit de perçage surtout pour l'entraxe vertical. livraison rapide et dans le créneau horaire parfait
Rapidité dans l'expédition et respect du RDV dans la livraison. Produit tout a fait conforme mais n'ai pu le garder pour des raisons personnelles.
La cheminée est formidable, l'illusion d'un vrai feu est bluffante ! En revanche, le système de remplissage est peu confortable, voir dangereux. Le bidon d'éthanol est très lourd, difficile à manipuler. Impossible de transvaser dans une plus petite bouteille sans en mettre partout; il faudrait proposer une grande pipette et des bidons moins lourds.
Livraison rapide et impeccable. Emballage parfait.
Rien à dire. J'ai seulement déballé la cheminée qui correspond parfaitement au descriptif. Par contre elle n'est pas encore installée au mur. Je ne peux donc pas vous dire si elle fonctionne bien. Mais jusqu'à présent je suis très satisfaite.
7 décembre 2018
***