WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Prestations de qualité.
Livraison très rapide.
Matériel correspondant à nos attentes.
Produit conforme à la description. Envoi rapide. Colis soigné
J'ai acheté ma cheminée bio éthanol chez eux, ainsi que régulièrement du bio éthanol, et au niveau conseil, service et écoute du client, je leur tire mon chapeau. C'est bien, par les temps qui courent, de trouver une entreprise qui ne se contente as de prendre l'argent mais qui a une VRAIE politique d'écoute vis à vis du client. Bravo !!
Très bon accueil et une bonne comprhension de ma demande, materiel reçu dans les délais et sans soucis
Très bon contact téléphonique pour quelques renseignements avant et après commande.
Livraisons de la cheminée et de l'éthanol en 48 heures, sans aucun souci.
La cheminée fonctionne à merveille.
Merci pour votre qualité de service.
Bonne prestation !
Ras sur le produit,très bonne qualité, juste la livraison qui été catastrophique (vue avec la boîte de livraison)
Livraison rapide et colis très très bien emballé.
Efficace et rapide !!
Matériel conforme livré rapidement. Prix compétitif du poêle au bio éthanol.