WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Bon produit efficace à la hauteur de mes attentes livraison rapide
Compliqué pour retirer le colis pas livré au bon endroit
Très satisfaite, ma commande m’est parvenue dans les délais et le créneau horaire demandé. Un petit oubli dans ma commande a été rapidement réglé le jour même par Tph, et livré dès le lendemain. Bravo à WIKAO;
***
Livraison très rapide , produit bien emballé et conforme en tous points au descriptif. Je recommande ce site .
Prix attractif
Livraison impécable
J'ai eu un problème avec mon briquet, il m'a été échanger sans discussion
Je ne m'attendais pas à ce que la cheminée que j'ai acheté chauffe autant ma grande pièce
Rapidité de livraison produit correspondant au attente
Service livraison rapide
produit conforme à la commande
Produit conforme, emballage pourrait être plus soigné car hélas, après le départ du livreur nous avons vu une rayure sur l'inox de façade dû surement à un frottement entre pièces durant le transport. Pas bien !
Absence du briquet dans le colis et réaction immédiate par envoi d'un nouveau par courrier. Bien !
Voila pourquoi mes 3 étoiles !
Un très bon produit.le gain en température est de 3 à 4 degrés pour une pièce de 25 mètres carrés bien isolée.la consommation est raisonnable.0.4l/heure.la commande fut passée le mardi et réceptionnée le samedi en point relais.
Livraison rapide et matériel très bien emballé. Installation facile, le soir même la cheminée était en service. Super.