WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Ravie de ma commande, cheminée vraiment très jolie. Livraison ultra rapide, commandée mardi, reçue jeudi. Le seul bémol c’est que vue que je l’ai prise blanche, la peinture commence déjà à jaunir après quelque jours d’utilisation.
Commande arrivée très vite. Les délais sont respectés, les colis très bien emballés. J'avais appelé le site avant pour plus d'info (achat cheminée) et j'ai eu tout les renseignements dont j'avais besoin. A recommander!
Nous sommes ravie de notre achat sur ce site.
Très satisfaite de mon achat
Service rapide et sérieux
Parfait qualité et rapidité d expédition
Prestation de qualité, sur le produit et la livraison , rien à reprocher !
Livraison en 24 h et la cheminée reçu encore plus belle qu’en photo ! C’est une 8kw nous avons une pièce qui fait 50m2 et nous avons gagné 5 degrés en 30 mn et super jolie ! Top merci pour le service ultra rapide
Très content du produit
Produit conforme à la vision préalable sur le site et renseignements très complets fournis téléphoniquement.
Grande amabilité de mon interlocuteur Wikao.
Colis arrivé rapidement, en très bon état car très bien emballé.
Bien cordialement.
Livraison super rapide et produit conforme