WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Bon rapport qualité/prix. Produit conforme aux attentes. Livraison rapide et efficace.
Merci Wikao👍commande effectuée le dimanche reçu le mardi matin.
Vraiment très rapide ...
Je suis agréablement surprise la cheminée éthanol modèle Tokyo noir mat est vraiment très belle et fonctionne parfaitement.👍👍👍

Parfait.
produit de qualité conforme aux caractéristiques annoncées et livré dans les délais
Trés bon site. Contact facile avec le commercial.
Très content du produit, il chauffe légèrement l'atmosphère. Les flammes sont belles. Une cheminée sans inconvénient.
Je suis très satisfaite de mon achat. Le colis est arrivé rapidement et il était très bien emballé !
La cheminée est fidèle à la photo et lorsqu’elle est en fonctionnement c’est vraiment très sympa.
Je m’en sers principalement pour les soirées d’été un peu fraîche pour donner une ambiance chaleureuse et atypique.
Service impeccable de la commande a la livraison très professionnelle de votre part. Sans pb je referai appel a vous. Merci
Commande reçu très vite
Cheminée bioethanol Kobé reçu bien emballée
Et super cheminée ! On sent bien la chaleur dans notre maison
Je recommande ce site et ce produit
Sans aucun soucis
Produit conforme à la description.
Livraison dans les délais annoncés.