WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

-Produit conforme
-Renseignements donnés en amont par téléphone parfaits
-Livraison excellente
Livraison impeccable et rapide.
Merci pour votre professionnalisme.
Quant à la qualité de la cheminée, on vous fera nos commentaires lorsque nous la mettrons en route .
Bien à vous
***
Très bien.
Bonjour.

J'aurais aimé pouvoir évaluer le produit, mais vos livreurs Dpd sont vraiment catastrophiques. J'aurais dû être livrée en point relais mais ils ne l'ont pas fait. J'ai donné l'adresse de livraison après Cela Mais à croire qu'ils ont mieux à faire car au lieu de sonner ils laissent une avis de passage alors que j'étais chez moi. J'attends donc toujours mon colis. En espérant qu'il me parvienne. Je n'ai eu que des problèmes de livraisons avec eux et cela continu avec votre marchandise.

En espérant recevoir bientôt mon colis et qu'ils soient plus sérieux avec vos autres clients.

Salutations.
WIKAO Bonjour
Oui en effet votre colis a été refusé en dépôt relais colis car celui ci avait été endommagé et re-scotcher par DPD.
Il ont ensuite demander de vous livrer donc directement à votre domicile ce que vous avez accepter mais suite à votre absence et la présence d'un téléphone suisse en contact, le livreur n'a pas put vous appeler car leur téléphone sont bloquer uniquement sur les numéros de téléphoner Francais.
Nous avons réussi tout de même à vous livrer suite à une bonne coopération entre tous les services. Votre équipe wikao.fr
Livraison rapide. Produit de qualité.
design parfait ;emballage sérieux et m

Design parfait et emballage très sérieux même le transporteur prévient la veille de la livraison .Pour moi c'est ecxellent
Produit conforme à mon attente, de bonne qualité.
Livraison très rapide.
Tout à fait conforme aux attentes
Livraison conforme et rapide.RAS
Service excellent et rapide