WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Large choix de foyers sur le site qui est agréable à consulter. La commande a été réceptionnée très rapidement et en bon état. Aucun souci, donc avec WIKAO.
Le foyer choisi (2,2 litres) correspond bien au descriptif et fonctionne magnifiquement. La flamme est de belle taille, jaune après quelques dizaines de secondes de chauffe et très réaliste. Les bûchettes céramiques commandées sont assez bien mais trop petites à mon goût. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix... La consommation et l'autonomie correspondent bien à ce qui est annoncé. Par-contre, aucune sensation de chaleur rayonnante (4000 watts annoncés), il faut préciser quand-même que le foyer est placé dans une cheminée et que le tirage est très efficace. L'objectif étant uniquement esthétique, je suis pleinement satisfait de mon achat et je recommande vivement ce type d'article...
Produit’reçu correspond à mes attentes
Reçu le poêle bien emballé, enseigne très réactive lorsqu'on pose une question. Poêle non encore essayé. J'espère que tout se passera bien. Pour l'instant très sérieux.
Très beau produit . Conforme à mes attentes ... Belle qualité
Emballage au top !
Commande envoyée très rapidement et reçue sous 2 jours. C'est une très jolie cheminée mais je n'ai pas mis 5 étoiles car je suis un peu déçue du fait de 2 petits défauts: il y a comme une sorte d'impact sur la partie haute en inox et une tâche qui ne part pas sur la partie basse également en inox.
C'est dommage, ça aurait été parfait sinon.
Livraison ponctuelle.
TRES BONNE REACTIVITE
Cheminée conforme à mes attentes. Livraison parfaite (très très bien emballée) et rapide.
Et surtout Service Client Wikao parfait aussi bien en compétence, disponibilité, conseils et amabilité. Je suis ravie enfin un correspondant courtois, serviable et qui connaît ses produits. Bravo je recommande cette société
Très joli produit, très bon renseignement avant achat, service après vente très efficace et rapide.
Merci
Je ne l’ai pas encore fais fonctionner , mais je dirai déjà ceci .
Qualité du service même , top ! N’aillant plus le modèle initial que j’avais commandé à la base , le gérant m’a immédiatement sonné pour m’expliquer le problème de stock qu’ils ont eu entre temps et ma directement aiguillé sur un autre modèle similaire et moins cher ! Celui ci m’a immédiatement crédité la différence sur mon compte , ce fut très rapide , très bon service client et proactif.
Livraison reçu sous 4, 5 jours (je viens de Belgique) , envoie très rapide , envoyé le jour même de chez eux .

Emballage hyper soigné , vraiment bien protégé !
Et qualité du produit , visuellement parlant , rien à redire , belle finition , pas de défaut , du bon travail !!!

Nous verrons pour la suite quant à l’utilisation même , mais jusque là je recommande vraiment ! Très bonne et chouette société.