WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Bonjour,
Reçu ma commande dans les temps ,rien à redire ,colis bien emballer.
Client satisfait.
Parfait! Rapide et Conforme !
Suivi de commande précis et emballage garantissant l’intégrité du produit durant le transport.
Produit de qualité conforme au descriptif et photos -livraison rapide personnel sérieux marchandise très bien protégée - installation facile - je recommande Wikao
Très bonne expérience d’achat malgré une erreur dans le première livraison imputable au fournisseur.
Le vendeur a fait preuve d’une très bonne réactivité afin de remplacer le modèle initial commandé qui n’était plus disponible.
Envoi très rapide, bien emballé et communications efficientes.
Au final, satisfaction au rendez-vous et le produit est conforme aux attentes, esthétique et de qualité.
Conforme à l'attente. Il fonctionne très bien et est idéal, il ne prend pas de place. Rendu satisfaisant. L'envoi est rapide et soigné.
Livraison ultra rapide depuis la commande
Cheminée de table conforme à la description
Et très satisfaisante ( esthétique, facilite de utilisation etc) Prix accessible
Très satisfait des informations par téléphone
Je recommande Wikao
Produit conforme.
Très bon rapport qualité-prix.
Produit de qualité, superbe, livraison rapide,personne au tel très pro
Je recommande
Notice de montage quasi illisible, absolument pas claire et confuse.
Éléments de fixation très mal ajustés ; en effet impossible de mettre les vis permettant de fixer la cheminée sur les pattes de fixation (écart d'environ 5 à 6 millimètres)
Je suis donc plutôt mécontent de mon achat à moins que vous me fassiez une proposition de nature à résoudre ce problème.
Merci d'avance. A vous lire.Bien cordialement.