WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Commande reçu très vite
Cheminée bioethanol Kobé reçu bien emballée
Et super cheminée ! On sent bien la chaleur dans notre maison
Je recommande ce site et ce produit
Sans aucun soucis
Produit conforme à la description.
Livraison dans les délais annoncés.
Super, compétent et réactif.
Nous sommes ravis de notre achat
Très bon rendu esthétique
Installation facile
Conseil téléphonique au top
PARFAIT !
Sommes pleinement satisfaits.
Produit magnifique.
Site très sérieux, livraison rapide.
A recommander encore et encore...
Le produit correspond parfaitement à ma commande. Le délai de livraison est respecté. Le colis arrive bien protégé et le livreur appelle pour prévenir de son arrivée. Rien à redire.
Correspond parfaitement à la description sur le site.
Design et belle cheminée
Délai de livraison respectés
Ras tout est ok
Merci
Superbe cheminée , prestations au top
Premiers contacts par mails très rapides et efficaces pour prendre connaissance du produit. Livraison en temps record (commande passée le lundi soir, cheminée reçue le mercredi midi !). Service clients très disponible pour répondre à qqs questions pour l'installation. La cheminée reçue (Tosno) est très belle et fonctionne bien. A confirmer à l'usage. Merci pour ce bel achat. Très professionnel.
Bonjour, la prestation est parfaite. En revenche la hauteur de la cheminée ne fait pas 75cm mais 70cm. C' est la seule remarque que je pourrais vous faire. Merci de me dire combien de temps cet article est garantie.
Salutation.