WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

très bien mais attention : le compartiment du dessus dans lequel on met l'éthanol, communique avec un réservoir dessous : donc, si on fait tomber un peu d'éthanol , en remplissant la cheminée, il va aller dans le compartiment du dessous et là, si on allume, l'éthanol du dessous peut prendre feu et tout faire sauter !
j'ai un modèle CLARA ailleurs et il n'y a pas ce problème
Très bon produit, pas déçu
Livraison rapide.produit correspondant à la description.
prestation tres correcte
C’est mon 2 achats sur ce site, je suis très contente de mon produit de bonne qualité et conforme et livraison ultra rapide
Top
La cheminée Kobé XL est mon 3 ème achat chez Wikao en un an, qui s'avère être le meilleur choix sur le marché actuellement en terme de prix et de qualité.Produit parfait, abouti, fiable et au design soigné.Il remplace avantageusement 2 radiateurs électriques de 2000w chacun et améliore le confort de mon salon de plusieurs degrés en appoint. Produit fort apprécié par ces temps de crise énergétique et d'envolée des prix de l'électricité et du gaz. Je recommande +++
site clair et bien documenté.Réponse très rapide aux questions.Matériel tout à fait satisfaisant après qq jours d'utilisation. Petit reproche, notice de montage trop succincte.
Produit tout à fait conforme aux indications données et qui répond à mes attentes. Le Kobé XL est un bon chauffage d'appoint tout en étant décoratif. Il augmente la chaleur de mon bureau (pièce d'environ 22m2) de 4 degrés. Je suis contente de cet achat.
C'est pas mal du tout ce truc !
Les fraiches soirées, je gagnes quelques degrés dans une pièce de 25m2.
La flamme est belle comme la fabrication du bruleur.
Très satisfait !