Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : WIKAO

 

4.6  /  5

Calculé à partir de 115 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 1021

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec WIKAO

  • Avis client

     
    /  5
     
    Produit conforme mais de gros problèmes de livraison avec l'entreprise GLS
     
    le 19/04/2018 à 19h33
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellente prestation tant pour la livraison (delais et timing) que l objet commande ici un poêle à ethanol qui est vraiment parfait
     
    le 16/04/2018 à 18h50
  • Avis client

     
    /  5
     
    Toujours pleinement satisfait
     
    le 01/04/2018 à 20h23
  • Avis client

     
    /  5
     
    Tant la vente que l après vente le service est au top 👌 pour l avoir utilisé.
     
    le 28/03/2018 à 06h07
  • Avis client

     
    /  5
     
    Parfait aussi bien des délais que le conditionnement du produit
     
    le 25/03/2018 à 19h17
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bon produit, bonne livraison le tout dans les délais annoncés. Parfait
     
    le 05/03/2018 à 09h01
  • Avis client

     
    /  5
     
    livraison impeccable
     
    le 27/02/2018 à 12h38
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je suis ravie de cette cheminée ; elle chauffe bien plus que je ne l'avais espéré (appart de 30 m2) ; la chaleur se fait tout de suite ressentir ; et se maintient longtemps après extinction ; je n'allume plus le radiateur électrique.
    Je recommande , de plus, votre site pour la qualité de l'expédition (rapidité, suivi et emballage nickel)
     
    le 15/02/2018 à 19h29
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonjour
    Eh bien difficile de dire que tout va bien car commande le 01 février d'un produit indiqué comme en stock avec livraison entre 48 et 72 h
    puis avis de livraison en cours le 02 février jusque là OK
    Depuis....silence radio ! Aucune nouvelle
    Etat ds mon historique : en cours de livraison
    Nous sommes le 9.....
    une information aurait été la moindre des choses non ?
    D'avance ( ou de retard ) merci de votre retour
    ***
    Commentaire de wikao.fr :
    Bonjour

    En effet votre commande a été expédié le lendemain comme vous l'indiquez.
    Ensuite la société de transport DPD n'est pas arrivé à livrer le point relais.
    Nous avons immédiatement appelé DPD et nous vous avons rappelé dans la foulée et le problème a été réglé le lendemain.
    N’hésitez pas à nous appeler si votre commande atteint un délai de livraison trop long à l'avenir , nous sommes la pour trouver une solution rapidement.
     
    le 09/02/2018 à 16h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    répond à mes attentes, ( un bémol: le prix de revient!...)
     
    le 30/01/2018 à 18h38

WIKAO

  • Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

  • Adresse :

    SOCIETE WIKAO
    PLACE EDMOND REGNAULT
    26000, VALENCE

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0475805538
  • Représentant autorisé :
    Wikao
  • Identifiant partenaire :
    AE78AD7553D0518
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    1021
  • Dernière mise-à-jour :
    19/04/2018 à 19h33
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 963 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :