WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

Produit conforme et correspondant à mon attente.
Produit esthétiquement parfait et apporte une chaleur agréable à proximité.
Délai respecté. Emballage très protecteur
Les deux foyers éthanol achetés chez Wikao nous donnent entière satisfaction.
La deuxième livraison a été un peu plus compliquée mais
le service "clients"Wikao est très efficace.
Nous recommandons
Bonjour, livraison impeccable, appareil de très bonne qualité, chauffe très bien ( pièce environ 30 m2) très décoratif et stable. Consommation 0.35 l / heure ouvert en grand. Très content, deuxième achat en vue en espérant une promo.
livraison tres rapide.Matériel conforme à la demande
Site très sérieux
Acheté pour un chauffage d’appoint
Testé qu’une fois et pour l’instant satisfait
Livraison rapide en 2 jours et produit impeccable
Disponible, consciencieux, serviable, je le conseille à tout mon entourage et je vais acheter d’autres produits , car de la commande à la livraison tout à bien fonctionné et ce qui parait normal devient tellement rare qu’il faut le souligner et remercier cette entreprise et encourager les clients à avoir confiance.
Une bonne expérience d’achat sur ce site, jusqu’à la livraison impeccable. La cheminée est de belle facture et son design épuré s’intègre facilement. Le montage est facile, avec quelques précautions et le mode d’emploi satisfaisant. La première flambée nous a ravi. Pour info, 1litre permet une belle flambée pendant 1h30.
Bonjour
La livraison à été très rapide et le matériel était très bien emballé et protégé
Le produit correspond bien à ce que nous souhaitions
Cordialement
***
Merci pour votre l’envoi très rapide