WIKAO
WIKAO
Lancé début 2009 avec une première activité d'importateur, la société Wikao est depuis spécialisée dans son domaine de prédilection, le poêle éthanol. C'est début 2011 qu'est née l'envie de diversifier l'offre : l'enseigne se rapproche de divers fabricants et prestataires dans le secteur du mobilier design et de la maison en général. Ainsi apparaissent sur Wikao.fr une gamme de meubles de salle de bain à l'esprit zen et un univers de peintures décoratives. L'envie d'identité propre se fait maintenant sentir chez l'équipe de Wikao. L'enseigne réfléchi à lancer une gamme de mobilier exclusive : dessinés et terminés en France, des tables basses et du mobilier avant-gardiste voient le jour. Des matériaux spéciaux tels la peinture à l'epoxy ou encore le béton ciré sont exploités pour des meubles aux lignes très contemporaines. La satisfaction de la clientèle étant au coeur de l'engagement de Wikao, l'entreprise décide en 2013 d'intégrer un interface de commentaires afin de recueillir et de rendre public les avis de ses clients. Nul doute que cet élément saura rassurer les internautes. Ajoutons ici que Wikao livre ses commandes en 48 à 72 h : aucun intermédiaire et une base logistique à Valence, dans la Drôme, lui permettent de délivrer un vrai service de qualité.

3 e commande chez ce fournisseur.
Donc....top !
suis une fidèle cliente(5 produits wikao) et nous sommes très satisfaits des prestations rapidité de livraison et matériel correspondant entièrement à notre attente. A recommander totalement
Très bon contact téléphonique, pour des explications détaillées des produits.
Livraison très rapide en 24h, du jamais vue.
Je recommande cette boîte.
la note concerne la livraison. le livreur a déposé la cheminée commandée chez mon voisin alors que wikao garanti une livraison sécurisée avec code confidentiel à fournir au livreur. une chance que je m'entends bien avec mon voisin.....
SAV très à l'écoute et réactif.
Et les bûches sont très jolies et font vraiment réelles.
Une touches encore plus chaleureuse pour la cheminée.
livraison rapide RAS
Livraison de la cheminée ultra rapide.
Le produit était bien emballé.
L'esthétisme est celui recherché.
Elle sera testée lorsque la température le permettra l'hiver prochain..
Rien à dire, parfait du début à la fin de la commande, Merci
Envoi rapide et colis très bien protégé. Service sérieux. Mention spéciale pour le livreur qui m’a aidé et installé la cheminée dans le salon merci
Top rien à dire.