Certeo.fr
Certeo.fr
Sur certeo.fr, commandez en ligne ou par téléphone du mobilier de bureau, de l’équipement pour l’industrie et la logistique ainsi que des articles facilitant la gestion des déchets dans votre entreprise.

Bravo au service client. Suite a la livraison de mon colis une anomalie a été signalée.photos coup de fil etc etc. Le colis est arrivé dans un état pitoyable film déchiré carton ouvert enfin bref colis laborieux . Suite a mon appel de réclamation le service a pris en charge de suite ma réclamation. Très pro ils m ont renvoyé un autre colis en express.... Là je dis bravo au service commercial .....juste peut être prévoir un service de livraison plus soigneux et plus fiable
Excellent échange avec *** qui s'est montrée serviable, compétente et disponible. Dommage que la livraison prenne un peu d retard.
Le seul reproche a été de trouver qui pouvait me fournir ce que je recherchais. Tous ces sites qui vous proposent des produits qui n'ont rien à voir avec ce que vous demandez se font du mal. Il y a plus de 6 mois que je cherchais.
Informatiquement c'est pourtant simple. Je demande un produit avec sa référence exacte, cela devrait arriver aussitôt, sans que je sois obligé d'investiguer des heures et des heures.
Et souvent sans trouver.
Certeo.fr Bonjour, merci de votre commentaire. Pourriez vous s'il vous plaît nous préciser comment nous pouvons vous aider? merci, bien cordialement, votre équipe certeo.fr Votre équipe certeo.fr
Parfait
Accueil telephonique très professionel et livraison rapide, rien à redire.
nous sommes satisfaits pour la commande.

cependant, le transporteur nous a prévenu de son passage quand il était devant notre maison, de ce fait on n'a pas prévenu nos voisins à l'avance. Heureusement, ils étaient présents pour réceptionner le colis.
cordialement.
Confirmation de commande le 3 septembre et jusqu'à ce jour le 16 septembre aucunes nouvelle de ma commande
Certeo.fr Bonjour Madame, merci de votre commentaire. Après vérification auprès de notre fournisseur le délai de livraison a été repoussé de 14 jours. Nous sommes sincèrement navrés de ce retard. Il s'avère que nous n'avons pas été informés en temps et en heure de cette modification et n'avons donc pas pu vous prévenir. Nous avons bien entendu échangé avec cet interlocuteur sur le fait qu'il n'était pas normal de procéder ainsi. Soyez assurée que le nécessaire a été fait de notre côté pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous revenons vers vous rapidement concernant le délai de livraison. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et accordons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, bien cordialement, votre équipe certeo.fr Votre équipe certeo.fr
Je n'ai pas reçu encore mon colis

Equipement conform à la description et rapidement envoyé.
Produit conforme à la description
Livraison hyper rapide
Malgré une petite incompréhension au niveau de la commande, très bonne écoute et très grande réactivité du service commerciale