Certeo.fr
Certeo.fr
Sur certeo.fr, commandez en ligne ou par téléphone du mobilier de bureau, de l’équipement pour l’industrie et la logistique ainsi que des articles facilitant la gestion des déchets dans votre entreprise.

J'ai été appelée par rapport à la livraison et mon interlocutrice a été très bien. On a même convenu d'une autre adresse de livraison et après j'ai reçu mon colis très vite. Très contente du produit que j'avais commandé
délai respecté
Armoire de très bonne qualité et livraison rapide
Envoi effectué dans les temps, toutefois produit arrivé abîmé (quelques tiroirs cassés, non visible avant ouverture du colis).
Appel et mail adressé avec photos à Certeo dès réception....13 jours après, toujours pas de nouvelle de la prise en charge de cette réclamation
Certeo.fr Bonjour, merci de votre commentaire. Comme indiqué, nous sommes dans l'attente du retour de notre fournisseur. Nous faisons le maximum pour trouver la meilleure issue possible à votre réclamation. N'hésitez pas à nous recontacter directement par mail si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires. Bien cordialement, Votre équipe certeo.fr Votre équipe certeo.fr
Excellent produit répondant parfaitement à mes besoins
Très bon matos
bonjour,mal coupé pas la meme dimension d'un cote 2800 et de l'a
Certeo.fr Bonjour,

merci de votre commentaire. Nous n'avons pas eu d'informations par retour que le tapis ne convenait pas. Pourriez vous s'il vous plaît nous contacter rapidement par mail à service@certeo.fr avec des photos du tapis afin que nous puissions trouver ensemble une solution?
merci par avance.
bien cordialement,
Votre équipe certeo.fr Votre équipe certeo.fr
Déçu par l'état du colis: le carton d'emballage était déchiré et à moitié ouvert, heureusement pas de perte de pièce, et le produit non abîmé.
Satisfait du produit.
Certeo.fr Bonjour et merci de votre commentaire. Vous avez bien fait de nous notifier cet incident qui n'est pas acceptable. L'information a été transmise au transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires. Bien cordialement, C.G. Votre équipe certeo.fr
Très commerçant, à l'écoute du client
Bonne prestation délai un peu long