Certeo.fr
Certeo.fr
Sur certeo.fr, commandez en ligne ou par téléphone du mobilier de bureau, de l’équipement pour l’industrie et la logistique ainsi que des articles facilitant la gestion des déchets dans votre entreprise.

PRODUIT CONFORME A NOS ATTENTES
TRES BON SUIVI COMMERCIAL
SOCIETE SOUCIEUSE DE LA SATISFACTION DE SES CLIENTS, TRES A L'ECOUTE A SOULIGNER CAR TRES RARE DE NOS JOURS
MERCI
Excellente prestation. Article conforme, très bonne qualité, et reçu rapidement. Bravo, rien à redire!
le produit correspond bien à notre attente.
toutefois, l'emballage n'étant pas bien fermé au bout, nous avons un bout de panneau d'écorché
dommage !
Bon suivi de la part de Certeo, livraison dans les temps.
bonne prestation, et produit conforme à notre commande.
merci
Le chariot est top mais il manquait juste le câble pour raccorder le tout...Dommage !
Je ne peux que vous dire que la commande qui devait être livrée à comptée du 26 juillet , je suis sans nouvelle? Si vous avez une rupture de stock ne promettez pas des livraisons irréalisables, donnez des délais réalistes.
Je comptais sur votre date, ou autour,
Redonnez moi une date plus fiable, que je puis m'organiser.
Merci
Certeo.fr Bonjour. Merci de votre commentaire. Votre commande est bien partie avant hier de nos entrepôts avec effectivement du retard. Notre entrepôt ne nous a malheureusement pas informés du décalage de livraison (nous vous aurions prévenus sinon et vous auriez eu la possibilité d'annuler ou maintenir votre commande). Nous faisons le maximum avec l'aide du transporteur pour vous livrer dans les plus brefs délais. Je reviens vers vous par mail séparé pour vous tenir informé de la date de livraison. Avec toutes nos excuses. Bien cordialement, votre équipe certeo.fr Votre équipe certeo.fr
Le produit commandé correspond au descriptif. Par contre le service de livraison est loin d’etre à la hauteur.
Le livreur appelle pour vous dire qu’il est passé donc trop tard pour s’organiser, plateforme d’appel payante pour organiser la nouvelle livraison (cela ressemble à une prise en otage du colis), boîte à lettre détruite après le passage du livreur mais « c’est pas lui ».
Pour finir récupération du colis à la plate-forme de livraison avec obligation de décrire le produit dans le colis donc confidentialité zéro. Dommage car le produit correspond bien à mes attentes.
Certeo.fr Bonjour et merci de votre commentaire. Nous faisons immédiatement remonter l'information à notre interlocutrice chez le transporteur pour que le nécessaire soit fait et le cas échéant, vous soyez dédommagé pour la boîte aux lettres. Nous allons également lui demander de justifier les différentes étapes de cette livraison qui ne s'est effectivement pas déroulée telle qu'elle aurait dû. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce manque de professionnalisme de la part de notre prestataire de transport. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, Bien cordialement, votre équipe certeo.fr Votre équipe certeo.fr
Je n'ai toujours pas reçu le tableau commandé depuis au moins trois semaines!!!!!

Cordialement
***
Certeo.fr Bonsoir, merci de votre commentaire. Comme convenu, nous allons annuler votre commande et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition pour toute autre demande, Bien cordialement, votre équipe Certeo.fr Votre équipe certeo.fr
rien à dire tout est correcte