Certeo.fr
Certeo.fr
Sur certeo.fr, commandez en ligne ou par téléphone du mobilier de bureau, de l’équipement pour l’industrie et la logistique ainsi que des articles facilitant la gestion des déchets dans votre entreprise.

étagères simples à monter et de très bonne qualité
très sérieux très bonne qualité de produits
Livraison rapide conforme à la commande bon vendeur Service clientèle très pro
Très bonne expérience d'achat sur Certeos. Prix très intéressant pour un bon produit, et livraison dans les temps. Bonne communication également par tchat et par téléphone. Bref je valide et je recommande ce site.
Finition des articles laissant à désirer.Fabrique en Chine sans doute.Bref rapport qualité prix insuffisant.
efficace
produits de bonne qualité, livraison très rapide, montage sans soucis, simple et rapide.
je recommande ce site en toute confiance
MATERIEL DE QUALITE ET ROBUSTE - PRIX RAISONNABLES - LIVRAISON RAPIDE .
JE ME PREPARE A VOUS PASSER UNE PROCHAINE COMMANDE .
***
Ma toute première commande s'était mal passée avec Certeo puisque je n'ai reçu qu'une petite partie de ce que j'avais acheté. Heureusement le service client a été réactif et m'a présenté des excuses et proposé un remboursement pour cette erreur.
Après une petite hésitation j'ai décidé de donner une deuxième chance à votre société mais encore une fois je n'ai reçu qu'une petite partie (inexploitable seule) de ma commande !

Bref, je ne suis pas du tout satisfait.
Envoi rapide et soigné