Certeo.fr
Certeo.fr
Sur certeo.fr, commandez en ligne ou par téléphone du mobilier de bureau, de l’équipement pour l’industrie et la logistique ainsi que des articles facilitant la gestion des déchets dans votre entreprise.

Bonjour,
Excellente prestation, le service client a à cœur de trouver des solutions et de satisfaire les clients.
Parfait je conseillerai.
Dans un premier temps contact très agréable et cordial. Devis très rapide.

Suivi par contre médiocre : courriel de relance alors que la commande est déjà passée - envoi de facture trois semaines avant réception - demande d'évaluation de la prestation globale avant livraison - livraison avec deux semaines de retard.
Produits de qualité correspondant au descriptif. Envoi rapide.Livraison à domicile dans le créneau horaire prévu.
la chaise est belle confortable ,mais les pieds sont bancals.deux vis n'allant pas jusqu'au bout.défaut dans les écrous peut être
dommage
je ne sais pas combien de temps ça va tenir
j'au rais mis 5 etoiles autrement
produits et prise en charge de la commande : très bien
livraison :peu d'informations sur les dates de toutes les façons jamais respectées. lvreur toujours correcte et sympathique.
rapide et service efficace
très bon contact et efficace
Très bon service client. Livraison dans les délais. Vendeur sérieux.
Produits de très bonne qualité (étagères) répondant pleinement à mon attente.

Je n'ai pas noté "excellent" car la livraison n'était pas complète. Les éléments manquant ont été livrés rapidement et le suivi a été précis et efficace.

Totale satisfaction aussi bien pour la livraison que
pour la marchandise.Cordialement.