Certeo.fr
Certeo.fr
Sur certeo.fr, commandez en ligne ou par téléphone du mobilier de bureau, de l’équipement pour l’industrie et la logistique ainsi que des articles facilitant la gestion des déchets dans votre entreprise.

Le site fourmille de références : il me parait difficile de ne pas trouver l'équipement souhaité. La livraison s'est très bien passé et le montage de notre présentoir était très aisé.
Dans l'ensemble satisfait en dehors de la livraison ou il a fallu attendre le livreur sans créneau horaire précis ni de coup de fil ou sms avant qu'il arrive. (perte d'une journée).
Très bon rapport qualité-prix ( tréteaux pliants newpco)
Service rapide et efficace.
Ravi de cet achat
Prix attractif, matériel de qualité, délais respectés, livraison rapide. tous ce que l'on attend d'un achat sur internet. Ne changez rien.
Chaise de couleur bordeaux commandée. Livrée rouge !
produit et livraison conformes
J'ai commandé un escabeau. La qualité du produit m'a semblé fiable et les colories étaient conformes à mes souhaits. Le prix du produit par ailleurs était raisonnable. La livraison s'est effectuée dans les 2 jours suivant ma commande c'est dire que la réactivité fut grande et appréciée.
Recherche facile sur le site, produit bien renseigné, commande rapide.
Confirmation immédiate, délai de livraison annoncé respecté
Produit conforme à la commande et bien emballé.
Très satisfait
Emballage parfait, livraison bien suivie, produit commandé OK et la facture qui avait été arrachée sur le colis m'a été adressée rapidement après contact du service après vente
Ce que l'on attend lors d'une commande et d'un SAV
J’ai terminé le montage de mon étagère hier : 3 planches étaient abîmées sur un coin, de plus elles sont de très mauvaises qualités, j’ai eu le malheur de poser la 1 ère planche par terre sur un coin, avec attention, et celui-ci s’est tout bonnement écrasé .
Donc qualité très médiocre pour un prix très élevé. Je pouvais acheter le même genre d étagères dans une enseigne plus connue et moitié moins chère, je vous ai privilégié, à tort.
Pour finir, une livraison où l’entreprise vous dit qu’ils passeront tel jour sans aucune précision de tranche horaire, très léger tout cela.
J’avais l’intention de vous commander une 2eme étagère, ce sera non.
Très très déçue, je ne conseille pas.
Cordialement.