Certeo.fr
Certeo.fr
Sur certeo.fr, commandez en ligne ou par téléphone du mobilier de bureau, de l’équipement pour l’industrie et la logistique ainsi que des articles facilitant la gestion des déchets dans votre entreprise.

une première partie de la commande arrivée tres vite. J'attends toujours la deuxième partie les clients s'impatiente
OK TRES BIEN
Produit conforme à ce qui était présenté ; livraison assez rapide.
Objet commandé le 23/05 , livraison prevue 10 jours après soit le lundi 4/06, nous sommes le 7/06 la marchandise n est pas livrée ! ***
Certeo.fr Bonjour, merci de votre commentaire. Je vous contacte directement pour trouver une solution à ce retard de livraison. Restant à votre disposition, bien cordialement, Votre équipe certeo.fr Votre équipe certeo.fr
service iréprochable
Très décu car l'article m'est arrivé endommagé.
Certeo.fr Bonjour. Comme indiqué lors de nos échanges, nous sommes sincèrement désolés que l'article soit arrivé abimé mais nous avons impérativement besoin de photos pour documenter la réclamation auprès de notre SAV. Nous attendons donc vos photos pour pouvoir confirmer le remplacement de l'article. Merci par avance. Bien cordialement, votre équipe certeo.fr Votre équipe certeo.fr
J'ai fait une erreur de commande -
Tout a été arrangé par l’opératrice qui est très efficace et aimable.
Si besoin, je reviendrai sur le site car j'ai été satisfait du traitement de ma demande.
Vraiment très bien, accueil téléphonique compétent et réactif
J'ai commandé deux bancs, conforme à ma demande,
mais malheureusement lors du montage de mon 2° banc, en ouvrant le sachet de la visserie j'ai constaté qu'il manquait tous les écrous???
Bonjour pas encore reçu mon colis
Certeo.fr Bonjour et merci de votre commentaire et de nous avoir contactés par le t'chat. Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande car, comme vu ensemble, celui-ci ne correspond pas entièrement à votre besoin. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires. Bien cordialement, votre équipe certeo.fr Votre équipe certeo.fr