Centre de Formation Juridique
Centre de Formation Juridique
Notre équipe pédagogique composée de professeurs agrégés, d’avocats, de docteurs en droit et de chargés de TD a mis en place une formation d’excellence. Aussi, depuis près de 10 ans notre centre s’est affirmé comme un établissement de premier plan en affichant des taux de réussite exceptionnels et en devenant le leader des cours de soutien en droit. Chaque année près de 2000 étudiants suivent l’une de nos formations, et chaque année nous nous efforçons d’améliorer notre service afin d’offrir un enseignement performant et accessible à tous les étudiants motivés.

Excellente prestation!!!
L'accompagnement par le CFJ durant la préparation de la licence de droit m'a été bénéfique Les professeurs ont toujours répondu à mes attentes (explications détaillées de certains points non compris, conseils pour progresser au niveau méthodologique).Je suis globalement satisfaite et envisage de nouveau recourir à un accompagnement en M1 à la prochaine rentrée universitaire.
bon ensemble
Parfait
Services très satisfaisants.
Parfait
Une pédagogie incroyable
Excellente qualité de services, les professeurs sont au top. Je reprendrai ce stage chaque semestre et je le conseille a tout le monde. De plus, assez accessible grâce aux facilités de paiement .
Administration disponible et à l’écoute
Le Cfj m'a beaucoup aidé durant le premier semestre, professeurs à l'écoute, toujours présent pour répondre aux questions, et nous aidez, en nous conseillant pour nos devoirs.
Merci beaucoup!