Centre de Formation Juridique
Centre de Formation Juridique
Notre équipe pédagogique composée de professeurs agrégés, d’avocats, de docteurs en droit et de chargés de TD a mis en place une formation d’excellence. Aussi, depuis près de 10 ans notre centre s’est affirmé comme un établissement de premier plan en affichant des taux de réussite exceptionnels et en devenant le leader des cours de soutien en droit. Chaque année près de 2000 étudiants suivent l’une de nos formations, et chaque année nous nous efforçons d’améliorer notre service afin d’offrir un enseignement performant et accessible à tous les étudiants motivés.

Parfait
Une pédagogie incroyable
Excellente qualité de services, les professeurs sont au top. Je reprendrai ce stage chaque semestre et je le conseille a tout le monde. De plus, assez accessible grâce aux facilités de paiement .
Administration disponible et à l’écoute
Le Cfj m'a beaucoup aidé durant le premier semestre, professeurs à l'écoute, toujours présent pour répondre aux questions, et nous aidez, en nous conseillant pour nos devoirs.
Merci beaucoup!
Professeurs bienveillants et dynamiques qui révèlent sans filtre ce qu’est réellement la fac. Ainsi nous sommes bien préparés dès le départ avec des bases solides.
De très bons professeurs qui nous expliquent clairement les méthodes et fournissent de bons conseils. Merci beaucoup à vous. ☺
Le centre de formation juridique m’a énormément aidé à comprendre ce qui m’attendais à la fac. Grâce à la semaine de pré-rentrée, j’ai pu mieux comprendre ce qu’est le droit ainsi que les matières que je vais étudier durant cette année. Les professeurs sont très gentilles et à l’écoute, on voit qu’elles sont passionnées par ce qu’elles nous apprennent.
Très bon enseignement.

Professeurs à l’écoute et compétent
Cours clairs et précis. Professeurs agréables. Parfait pour se donner une idée des études de droit et pour se préparer à réussir la première année de licence.