Centre de Formation Juridique
Centre de Formation Juridique
Notre équipe pédagogique composée de professeurs agrégés, d’avocats, de docteurs en droit et de chargés de TD a mis en place une formation d’excellence. Aussi, depuis près de 10 ans notre centre s’est affirmé comme un établissement de premier plan en affichant des taux de réussite exceptionnels et en devenant le leader des cours de soutien en droit. Chaque année près de 2000 étudiants suivent l’une de nos formations, et chaque année nous nous efforçons d’améliorer notre service afin d’offrir un enseignement performant et accessible à tous les étudiants motivés.

Très bon service ! Je recommande !
Les enseignements du centre de formation juridique permettent de préparer sereinement ses travaux dirigés tout au long du semestre auprès d'enseignants qualifiés, disponibles et à l'écoute.
Les cours de soutient pour les TD de droit civil ont répondu à mes attentes, ils m'ont aidé à mieux comprendre les cours et à participer davantage en TD. Les cours de droit constitutionnel m'ont beaucoup aidé également, cependant, nous finissons parfois le cours un peu plus tôt que prévu, il serait intéressant de profiter du temps qu'il nous reste pour s'entrainer à rédiger des plans de dissertation par exemple ou réfléchir à des sujets qui pourraient tomber aux partiels. Durant le semestre, j'ai envoyé des mails à mon professeur de droit constitutionnel *** et je n'ai parfois pas eu de réponse, mais à part cela, les professeurs sont à l'écoute et répondent toujours à nos questions !
Une administration compétente, tout comme les professeurs
Cours de qualités et professeurs rigoureux et à l'écoutes. Très bonne adaptation à la Covid-19 et u distanciel
Le CFJ m'a permis d'appréhender mes études juridiques en toute sérénité. Le centre est réellement à l'écoute de nos inquiétudes et toujours présent pour nous renseigne De plus, les évaluations offertes permettent vraiment de se situer scolairement. Je recommande vivement!
Tout les outils pour apprendre et découvrir sont est accessible facilement ce qui rend l'éxpérience vraiment agréable.
Le CFJ m'aide énormément à ne pas me perdre dans ma L1 surtout pendant ce confinement assez difficile, je suis donc très satisfait de leur travail.
J’ai beaucoup aimé les cours du CFJ.
Cependant je souhaiterais pouvoir avoir plus d’avis sur la méthode de travail et d’apprentissage à adopter chez soi. Je suis suis peu perdue avec déjà tout les cours magistraux
Très bonne préparation pour l'année de droit. Je conseille fortement, des professeurs à l'écoute qui aide peu importe les circonstances, la situation. Permet d'apprendre beaucoup de choses et d'approfondir ses connaissances.
Merci CFJ.
Cours de qualité, les profs sont à l’écoute