Centre de Formation Juridique
Centre de Formation Juridique
Notre équipe pédagogique composée de professeurs agrégés, d’avocats, de docteurs en droit et de chargés de TD a mis en place une formation d’excellence. Aussi, depuis près de 10 ans notre centre s’est affirmé comme un établissement de premier plan en affichant des taux de réussite exceptionnels et en devenant le leader des cours de soutien en droit. Chaque année près de 2000 étudiants suivent l’une de nos formations, et chaque année nous nous efforçons d’améliorer notre service afin d’offrir un enseignement performant et accessible à tous les étudiants motivés.

J’ai beaucoup aimé les cours du CFJ.
Cependant je souhaiterais pouvoir avoir plus d’avis sur la méthode de travail et d’apprentissage à adopter chez soi. Je suis suis peu perdue avec déjà tout les cours magistraux
Très bonne préparation pour l'année de droit. Je conseille fortement, des professeurs à l'écoute qui aide peu importe les circonstances, la situation. Permet d'apprendre beaucoup de choses et d'approfondir ses connaissances.
Merci CFJ.
Cours de qualité, les profs sont à l’écoute
Très bonne prestation. Les cours ont été instructifs et clairs. Quand à l’administration, elle a répondue à toutes mes questions.
Excellente prestation!!!
L'accompagnement par le CFJ durant la préparation de la licence de droit m'a été bénéfique Les professeurs ont toujours répondu à mes attentes (explications détaillées de certains points non compris, conseils pour progresser au niveau méthodologique).Je suis globalement satisfaite et envisage de nouveau recourir à un accompagnement en M1 à la prochaine rentrée universitaire.
bon ensemble
Parfait