Cemonjardin.com
Cemonjardin.com
Cemonjardin.com est le spécialiste de l'aménagement et de la décoration du jardin depuis plus de 10 ans. Découvrez vite notre gamme pour embellir votre jardin.

Rapidité de la livraison sauf emballage à revoir car pas assez protecteur - produits conformes au descriptif et semblent de qualité - à voir sur la durée
Très bon produit conforme à mes attentes, livraison rapide.
CATASTROPHIQUE !! Je commande sur le site le 6 août dernier, une table de préparation pour plantation et un banc pour ma terrasse, un mail de confirmation immédiat, un débit également immédiat. Une dizaine de jours se passent et un autre mail m'avise que ma table ne serait pas livrée car plus dispo, on me propose un remboursement et une livraison de mon banc. J'accepte, le remboursement est arrivé quelques jours après ensuite plus rien, un livreur se présente à mon domicile le 28 août avec un colis que je trouve très léger pour un banc, à l'ouverture il n'y a que les deux cotés du banc, il manque l'assise et le dossier ?? A partir de cette date le calvaire a commencé, plus de 100 appels sans réponses avec un message "toutes les lignes etc etc, une bonne cinquantaine de mails restés sans réponses.... J'arrive à trouver difficilement le numéro du groupe qui possède la société cémonjardin et à force d'insister j'arrive à contacter des interlocuteurs qui doivent eux arriver à joindre cette société fantôme, et le 14 septembre comme par miracle la seconde partie de mon banc a été livrée 6 semaines après ma commande et sans une excuse !! Nous profiterons de notre banc en famille aux prochaines vacances d'été de 2021
Site clair, livraison rapide avec information au fur et à mesure sur la livraison. Très satisfait
Très satisfaite de cemonjardin
J’ai reçu rapidement mes produits et ils me donnent entière satisfaction
Je commanderai de nouveau car les prix sont intéressants
La guirlande lumineuse solaire que j'ai reçu ne fonctionne pas. Impossible de joindre le service client par mail et téléphone pour retourner l'article (en plus la boite vocale est saturée).
Il n'y a aucun moyen simple de télécharger de bordereau de retour en ligne.
Je souhaite me faire rembourser dès à présent.
Mon numéro de commande est le #***
***
Coffre de rangement en métal acheté le 31 juillet 2020, reçu abîmé, (couvercle gondolé, montage impossible), colis refusé : retour au destinataire. À ce jour le 7 septembre 2030, toujours pas de nouvelle, pas de remboursement, pas de réponse aux mails, injoignable par téléphone, service client inexistant. ***
Livraison parfaite et produit Qui répond à mes attentes.
Beaucoup de commentaires rageaux mais je recommande ce site :
livraison rapide très bon produit.
Mon colis est arrivé incomplet, donc impossible de monter le cache poubelle commandé. Le Service Clients a "créé un dossier SAV" et depuis 5 jours, j'attends ...
Pour l'instant, ce prestataire me semble pour moins peu fiable.
On verra ce qui se passera la semaine prochaine ...