CartoucheMania
CartoucheMania
CartoucheMania vous permet de commander très simplement et rapidement des cartouches d'encre pas chères et de qualités. Grâce a plus de 13 ans d'expérience dans le domaine de la cartouche d'encre, nous avons pu sélectionner des produits de qualités afin d'offrir le meilleur résultat au meilleur tarif. Tester nos compatibles, vous ne serez pas déçus.

tres bon service!!
délai d'attente plus court que prévu mis à disposition rapidement et possibilité de venir directement sur place qualité/prix appréciable
Les prix sont super. Commande et retrait en magasin efficaces : rien à dire.
Une ouverture le samedi serait bienvenue.
Bonjour,
n'oubliez pas de mettre sur la porte,les jours et heures d'ouverture dans le dépôt de Bercy.
Sinon, service parfait
Je suis très satisfait de ma commande.
Un point qui peut encore être amélioré c'est le suivi de la commande sur votre site.
J'avais un retrait à faire en magasin, et 24h après je ne pouvait pas savoir si elle allait arriver ou pas dans la journée. Mais tout c'est très bien passé. Merci
satisfait de la rapidité de l envoi
Bonjour,
Je suis venue chercher mes cartouches dans le 12è. J'ai cherché pendant 1 heure et je n'ai pas trouver votre magasin. Très déçue.
Bons produits, très satisfaite. La livraison de la commande en boutique a été très rapide.
Très bien
Nous avons été livrés rapidement et c'est très important pour nous.