Avis clients de : CARTOUCHEMANIA

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec CARTOUCHEMANIA

Livraison expresse de cartouches d'encre de qualité à coût nettement moins prohibitif que celui proposé par la marque traditionnelle. Cartouchemania est le partenaire bureautique-informatique à avoir.
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Merci pour votre commentaire, c'est vraiment sympa de votre part. A bientôt sur CartoucheMania.com

le 22/03/2017 à 20h30

Aucun souci.
    Emballage,temps de livraison,qualité du produit.
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours de faire de notre mieux. A bientôt sur CartoucheMania.com

le 22/03/2017 à 08h27

Achat de cartouches compatibles canon pixma mg6852
    Livraison rapide (2jrs), produits moins chers, mon imprimante les détecte comme les cartouches originales,bref super satisfaite, je recommande cartouches mania !
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos services! A bientôt sur CartoucheMania.com

le 22/03/2017 à 07h43

Satisfait des commandes passées. Envoi rapide. Client depuis plusieurs années.
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. Cela nous fait toujours énormément plaisir de voir nos anciens clients revenir, et encore plus quand il laisse un petit commentaire de satisfaction :) Merci à vous!

le 22/03/2017 à 06h52

franchement je suis trés satisfait par le produit reçu ainsi que par l'acceuil de votre vendeur paris 11
    Ne changez rien
    CORDIALEMENT
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fait toujours plaisir et nous motive à continuer ainsi. A bientôt sur CartoucheMania.com

le 21/03/2017 à 21h18

Très bon service, merci
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt sur CartoucheMania.com.

le 21/03/2017 à 12h48

Bon produit remplaçant le produit d' origine sans aucun souci d' installation . Livraison rapide.

le 21/03/2017 à 12h46

service rapide aucun problème bonne qualité
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt sur CartoucheMania.com.

le 21/03/2017 à 10h04

CARTOUCHE COMPATIBLE AVEC MON IMPRIMANTE ET PAS DE PROBLEME POUR L'INSTALLATION.(BIEN RECONNUE PAR L'IMPRIMANTE) LIVRAISON ET EMBALLAGE CORRECTS. SITE A RECOMMANDER

le 21/03/2017 à 09h56

Satisfaite de l'accueil , de la rapidité et du produit

le 21/03/2017 à 05h21

CARTOUCHEMANIA

• CartoucheMania vous permet de commander très simplement et rapidement des cartouches d'encre pas chères et de qualités. Grâce a plus de 9 ans d'expérience dans le domaine de la cartouche d'encre, nous avons pu sélectionner des produits de qualités afin d'offrir le meilleur résultat au meilleur tarif. Tester nos compatibles, vous ne serez pas déçus.

PLANETE COMMERCE (CARTOUCHEMANIA)
    48 RUE GODEFROY CAVAIGNAC