Avis clients de : CARTOUCHEMANIA

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec CARTOUCHEMANIA

Cartouches toner conformes et parfaitement compatibles. Reconnues par l'imprimante sans problème. Livraison rapide et très bon rapport qualité / prix. Merci.

le 24/02/2017 à 16h11

Les cartouches ne vont pas sur l'imprimante .la puce n'est pas reconnu pas la machine
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Bonjour, nous sommes désolé du problème rencontré

Nous remarquons que vous n’avez pas essayé de rentrer en contact avec nous avant de laisser votre avis sur eKomi.
    eKomi est un espace d’évaluation de client à client. Ce lieu n’est pas approprié pour gérer les SAV.
    Sachez que les procédures de test permettent de solutionner un certain nombre des problèmes rencontrés. Le cas échéant les produits sont garantis et vous seront échangés.

Nous venons de vous contacter par email et ouvrir un ticket de support
    pour entamer sans plus attendre la procédure de retour.

Cordialement, Julien du Service Après-Vente de CartoucheMania.com

le 24/02/2017 à 12h29

Excellent
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt sur CartoucheMania.com.

le 24/02/2017 à 12h18

Rapide,conforme a l'annonce
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Merci pour votre commentaire. Vous verrez qu'il n'y a pas que la rapidité qui compte chez CartoucheMania! A bientôt sur notre site.

le 24/02/2017 à 11h07

bon rapport qualité/prix et rapidité de l'envoi.
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Merci pour votre commentaire. Vous verrez qu'en dehors de la Rapidité et du Tarif nous disposons de produits de qualité. A bientôt sur CartoucheMania.com

le 24/02/2017 à 11h04

Prestation de très bonne qualité dans tous les domaines

A recommander ++
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos services! A bientôt sur CartoucheMania.com

le 24/02/2017 à 10h49

Prestation excellente et très pro.
    ***
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours de faire de notre mieux. A bientôt sur CartoucheMania.com

le 24/02/2017 à 10h14

Première commande sur ce site: je suis pleinement satisfait.
    Tarifs imbattables et livraison très rapide.
    A recommander.

le 24/02/2017 à 10h06

Très bien
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir choisi notre site. A bientôt sur CartoucheMania.com.

le 24/02/2017 à 09h57

Interlocuteur de cartouchemania peu aimable pour ne pas dire plus... Il semblerait que la pédagogie soit une notion qu'il ignore.
    Commentaire de cartouchemania.com :
    Nous vous remercions pour votre commande. Nous nous excusons pour la gène occassionnée, cependant, nous trouvons cela étonnant car nous nous efforcons a diriger au mieux nos clients, a rester poli et courtois. De plus, nous vous rappelons que nous sommes la pour vous aider et rien d'autre. Nous allons ouvrir un ticket de support pour connaitre l'origine du problème. Nous espérons que cet incident restera sans gravité et que nous vous reverrons bientôt sur notre site CartoucheMania.com. L'équipe de CartoucheMania.com.

le 24/02/2017 à 09h56

CARTOUCHEMANIA

• CartoucheMania vous permet de commander très simplement et rapidement des cartouches d'encre pas chères et de qualités. Grâce a plus de 9 ans d'expérience dans le domaine de la cartouche d'encre, nous avons pu sélectionner des produits de qualités afin d'offrir le meilleur résultat au meilleur tarif. Tester nos compatibles, vous ne serez pas déçus.

PLANETE COMMERCE (CARTOUCHEMANIA)
    48 RUE GODEFROY CAVAIGNAC