CARTOUCHEMANIA
CARTOUCHEMANIA
CartoucheMania vous permet de commander très simplement et rapidement des cartouches d'encre pas chères et de qualités. Grâce a plus de 11 ans d'expérience dans le domaine de la cartouche d'encre, nous avons pu sélectionner des produits de qualités afin d'offrir le meilleur résultat au meilleur tarif. Tester nos compatibles, vous ne serez pas déçus.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Très bonne réactivité et bon geste commercial suite à un souci de livraison. Je suis très satisfaite du service après vente.
Bon fonctionnement des cartouches et réactivité remarquable du SAV pour régler les problèmes
Très satisfaite en ce qui concerne la commande (très facile) et l'envoi rapide. Je ne peux pas évaluer les cartouches, je ne les ai pas encore utilisées.
entiere satisfaction niveau delai de livraison ,tres rapide,et bonus LE PRIX !!!tres attractif BRAVO!
Bien plus pratique d'être livré que de se rendre à votre nouvelle adresse. Prix imbattable!!
RAPIDITE DE LIVRAISON
je donne cette note pour la rapidité de la livraison et la qualité du colis reçu Par contre je n'ai pas encore installé les cartouches mais je pense que la qualité est au rendez vous .je vous tiendrez au courant
Très bon service. Rien à redire !
Bons produits à un prix plus qu'intéressant. La livraison est ultra rapide et j'ai été vraiment très surprise de recevoir ma commande moins de 24 heures après l'avoir passée.
Je recommande vraiment ce site.
Envoie rapide aucun problème, mise en place des cartouches ,impec...encre un peu claire ,mais pour mon usage c'est parfait ,et surtout pour le prix BRAVO et MERCI .