CARTOUCHEMANIA
CARTOUCHEMANIA
CartoucheMania vous permet de commander très simplement et rapidement des cartouches d'encre pas chères et de qualités. Grâce a plus de 11 ans d'expérience dans le domaine de la cartouche d'encre, nous avons pu sélectionner des produits de qualités afin d'offrir le meilleur résultat au meilleur tarif. Tester nos compatibles, vous ne serez pas déçus.

Cartouches pour imprimante HP reçue rapidement, dans les délais, de bonne qualité d'impression et pour un prix très sympa !!
contente
livraison rapide et produit conforme à la commande et parfaitement compatible
insatisfait car pas les bonnes cartouches,je ne réclame pas car lors d'une première commande les cartouches étaient presque toutes fuyardes et malgres photos a l'appui aucune réaction pour me dédommager de votre part donc je ne pense pas revenir sur votre site
CARTOUCHEMANIA Bonjour, nous sommes désolé du problème rencontré. Nous n'avons reçu qu'un mail de votre part concernant un changement d'adresse de livraison, ce qui a bien été pris en compte, mais pas d'autres mails concernant des produits reçus par erreur.
Nous allons donc prendre contact avec vous afin de connaitre le problème que vous rencontrez pour le solutionner au plus vite.
Cordialement, Julien du Service Après-Vente de CartoucheMania.com

Votre équipe cartouchemania.com
1ère commande et pas déçu
Cartouches compatibles .Reconnues comme n'étant pas de la marque de l'imprimante mais ça imprime quand même donc satisfaction du produit
Le prix de la cartouche a nettement baissé, ce qui était une bonne surprise. Elle a été livrée au point de retrait très rapidement et sur place, le jeune homme est, comme les fois précédentes, décontracté et efficace.
Cette commande correspond aux attentes demandées.
Colis reçu rapidement et en parfait état. Merci
cela fait plusieurs fois que j'achète mes cartouches chez cartouchemania et vais les chercher moi-même;les commandes sont prêtes rapidement et les employés très aimables.