Avis clients de : Carteland.com

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Carteland.com

Très bien

le 22/05/2015 à 11h38

Tres bon service et content des produits proposés

le 22/05/2015 à 07h08

très bien
    excellent service après vente

le 21/05/2015 à 21h29

idéal pour faire ces propres realisations

le 21/05/2015 à 19h51

Je regrette que les enveloppes ne soient pas offertes car certains concurrents le font
    Commentaire de carteland.com :
    Cher client,
    Les enveloppes blanches 120 grs sont bien comprises dans le prix sans aucun supplément, uniquement les enveloppes de couleurs sont en option.

Dans votre cas (enveloppes blanches) elles n'ont pas necessité de supplément, c'est ce que nos concurrents considère comme "offerte"...
    Bien à vous,
    Stéphane
    Service client

le 20/05/2015 à 21h50

je suis satisfaite j'ai eu de très bon retour de mes cartes.
    Elles sont très jolies et livraison ultra rapide ce qui est très appréciable.

le 18/05/2015 à 23h10

Je suis très satisfaite de la qualité des cartes que j'ai reçues, qui correspondent à mon attente. Mais j'ai dû faire de nombreuses demandes par mails et téléphone avant qu'elles n'arrivent enfin (12 jours après la commande) : code de réduction de 5 euros non valide ; nouveau code donné mais incompatible avec la gratuité des frais de port : nouvelle réclamation ; cartes non livrées et consultation de l'historique "au point mort".

le 18/05/2015 à 20h15

bonne visibilité sur le site pour effectuer la maquette et rapidité pour recevoir notre demande

le 18/05/2015 à 10h19

Préparation de ma commande très longue! Cela fait maintenant 10 jours que j'ai commandé mes faire parts de paissance et je n ai toujours pas était livré! Donc plutôt déçu par la rapidité de fabrication, sans être certains de la qualité que j'aurai à la fin! Car on n a pas pus avoir un aperçu en papier glacé!
    Commentaire de carteland.com :
    Cher client,cliente,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de notre prestation. Concernant le délai, votre commande a été passée le 03/05/2013 à 11 h 22 et nous l'avons expédiée le 05/05/2013. Votre commande a été produite en 48 h comme indiquée dans nos délais de fabrication et lorsque on fait le suivi de votre colis n° AC134270415FR par chronopost vous avez était livrée le 06/05/2015, nous sommes surpris que vous considériez cela comme très long.Vous auriez du informer le service après vente que vous n'avez pas reçu votre colis nous aurions ouvert une enquête auprès de chronopost . N'hésitez pas à vous manifester auprès de nos services, nous pourrons vous faire un geste commercial pour vous être agréable. Cordialement,service clientèle

le 16/05/2015 à 12h03

Belles cartes, comme présenté sur le site. Nous n'avons pas été décus

le 12/05/2015 à 20h24

Carteland.com

• Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Carteland SAS
    1229 route d'Éguilles