Avis clients de : Carteland.com

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Carteland.com

Très bonne prestation. L'impression est de très bonne qualité et il n'y a pas de mauvaise surprise.
    L'application en ligne pour la création et la personnalisation assez facilement.

le 26/02/2015 à 09h29

excellente commande aussi bien en terme de qualité de la prestation, que la livraison

le 25/02/2015 à 23h13

A part le prix et le fait que nous n arrivons pas a vous avoir par telephone ...(du coup j ai perdu plus d une journee sur la livraison ), le reste etait super

le 25/02/2015 à 20h43

J'avais utilisé votre site pour les faire-part de naissance de notre fils en 2010. J'avais été très satisfaite, d'autant plus qu'il y a quelques mois vous nous aviez renvoyé la souris cadeau reçue à l'époque avec la commande, notre fils l'ayant égarée et y étant attaché).
    C'est tout naturellement que nous nous sommes orientés vers votre site pour réaliser les faire-parts de naissance de notre fille. J'ai, cette fois-ci, été très déçue de la qualité d'impression, trop "rouge" à mon goût comparé au rendu sur mon écran lors de sa réalisation.
    Par ailleurs, le carton d'emballage ressemblait à du "bricolage", car non calibré au contenu. Le paquet était abîmé lors de sa réception, et pour la même somme dépensée voire plus qu'en 2010, il n'y avait aucun petit cadeau ni petite attention lors de la réception de ma commande.
    Je ne ferai donc pas appel à votre site pour la réalisation de nos faire-parts de mariage !
    Commentaire de carteland.com :
    Chère Cliente,
    nous sommes sincèrement désolés pour ce problème, il est vrai qu'en imprimerie la colorimétrie peut varier selon différends facteurs. Vous auriez du faire une réclamation auprès de notre service après vente, qui l'aurez solutionnée. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité c'est pour cela que nous pouvons vous attribuer une réduction de 25 % sur une prochaine commande. Pour cela il vous suffit de nous contacter avant le paiement de celle-ci.
    Pour ce qui est de la souris en cadeau, il s'agissait d'une offre faite pour les commandes prénatales, nos offres ne peuvent malheureusement pas être identique tout le temps, vous avez pu remarquer notre sens du commerce puisque nous vous avons envoyé une seconde souris gratuite.
    Nous vous serions reconnaissant si vous pourriez avoir la gentillesse de revoir votre note qui ne reflète pas nos compétences.
    Nous vous remercions d'avance,
    Cordialement

le 25/02/2015 à 10h09

Je le recommanderai

le 25/02/2015 à 10h04

le modele est tres beau , la qualite du papier egalement mais nous avons eu une faute de frappe et un trait d union qui ne sert a rien malgres la souscription a l option verifiaction d orthographe !

le 23/02/2015 à 08h52

Une équipe compétente et professionnelle qui traite rapidement toutes les demandes. Personnalisations possibles, produits fidèles à leurs description et de bonne qualité. Livraison très rapide.

le 22/02/2015 à 15h18

Un service très professionnel et efficace. Les produits correspondent à leurs descriptions, le service client répond vite et compétent et la livraison est très rapide. Les produits sont bien emballés et de très bonne qualité.

le 22/02/2015 à 15h15

Service très clair et très bon suivi en cas de problème.
    Très commercial et excellente qualité de papier.

le 19/02/2015 à 14h33

Très satisfait, zéro déception à la réception et découverte de notre commande.

le 18/02/2015 à 22h13

Carteland.com

• Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Carteland SAS
    1229 route d'Éguilles