Avis clients de : Carteland.com

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Carteland.com

J adore le site Carteland car il est accueillant, intuitif et propose toujours des produits qui permettent de faire un message avec sincérité, à conserver de précieux souvenirs...
    Je suis une fidèle cliente à Carteland depuis la naissance de mes enfants. Soit 8 ans que je commande faire part, remerciements, album photo, objets souvenir en fonction des événements et à chaque commande j ai été plus que satisfaite !
    Excellent rapport qualité prix, service clients à l'écoute, délais respectés. Bref tout est merveilleux. J ai déjà recommandé Carteland à tous mes proches et connaissances et je continue cette démarche en le préconisant à tous.

le 16/04/2015 à 10h37

Belle découverte avec très bonnes prestations : une jolie boite en prime. Faire-part conforme à notre commande, je recommande ce site aux délais rapides !

le 14/04/2015 à 21h46

les design proposés sont supers, j'ai pu facilement personnaliser ma carte grâce a l outil de personnalisation simple à utiliser. L impression est de belle qualite et je recommande le papier iridescent qui est vraiment très joli.

le 14/04/2015 à 20h16

site simple d'utilisation

le 14/04/2015 à 11h13

très bonne qualités

le 14/04/2015 à 09h19

impression de qualité moyenne

le 14/04/2015 à 08h51

Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes rien à dire je recommande.

le 13/04/2015 à 21h38

C'est la 3eme fois que je commande sur ce site. Aucun problème à signaler. La Livraison est rapide, les produits sont très bien conditionnés dans une jolie boite. Le papier est de qualité. Je conseille ce site.

le 13/04/2015 à 10h33

J'ai reçu rapidement mes cartes dans une jolie boite. Les produits correspondent à ce que j'attendais. Je recommande.

le 13/04/2015 à 10h25

2è commande passée chez Carteland. Très bonne qualité des produit et service

le 10/04/2015 à 07h52

Carteland.com

• Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Carteland SAS
    1229 route d'Éguilles