Carteland France

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Excellente qualité papier, avec excellent suivi clientèle en cas de problème. Je recommande vivement car il est aujourd'hui rare de voir des entreprises être aussi efficaces et rapides tout en répondant aux mails des clients...
Beaucoup de choix, des prix compétitifs et la possibilité de créer ses cartes avant et de les sauvegarder pour ne les faire imprimer qu'à la date voulue. Le logiciel pour personnaliser le faire-part est vraiment très bien fait et permet de tout faire à son goût. Cerise sur le gâteau : une réduction dans le colis maternité. Une fois la commande passée le colis est livré très rapidement. Le contenu est totalement conforme, les cartes sont de très bonne qualité (le papier cartonné est épais et ne laisse pas de traces de doigts), le rendu super, les enveloppes (offertes !) sont également de très bonne qualité et tout à fait adapté à la taille des cartes, le tout est joliment emballé dans une belle boite en carton. Nous sommes très satisfaits et n'hésiterons pas à repasser commande. Le petit plus qui a fait la différence : le partenariat avec l'Unicef qui nous a permis de faire un petit geste en choisissant l'un des produits.
Reçu très vite ! La qualité juste au top ! Rien à redire sur l’absence prestation !
Cartes de remerciements pour notre mariage, elles sont magnifiques, le "papier" et l'impression de très bonne qualité, et en plus le délai de réception est rapide.
Très jolis produits, envoi soigné et rapide.
Les invitations très faciles à créer car le site est très simple d'utilisation et les modèles proposés sont variés.

La livraison est très rapide, j'ai reçu mes invitations moins d'une semaine après les avoir créées sur le site.

C'est la deuxième fois que je passe par le site, je le recommande sans hésiter.
Superbe qualité, envoi très rapide
Faire-parts de très bonne qualité. Ravis de la commande.
Très satisfaite de mon achat!
Bon rapport qualité prix livraison rapide je recommande !