Avis clients de : Carteland.com

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Carteland.com

Nous avons commandé des faire part pour notre fille, modèle Liberty. Nous avons été très déçu du rendu. le bandeau du milieu n'était pas rose clair mais plutôt rose vif tirant vers le rouge. Nous avons contacté carteland car nous étions très déçu de la couleur du faire part. Nous avons eu une réponse du responsable expliquant les différences de couleurs entre mon écran d'ordinateur et le leur, et que c'était comme quand on rentrait dans un magasin de télés, les couleurs pouvaient être différentes. C'est donc que mon ordinateur n'était pas calibré... Incroyable!! Ce qui m'a le + choqué, c'est qu'ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas toucher à la couleur car ils n'ont pas la main dessus. Pour des créateurs de faire part, ce n'est pas normal!!!
    De plus, aucune remise ne m'a été proposée que ce soit sur ma commande ou pour d'autres produits.
    Très déçue et à ne surtout pas recommander!!!

le 05/02/2016 à 11h21

Le site est très bien fait, facile d'utilisation, très bonne qualité d'impression
    Le seul petit point noir c'est le payement par téléphone, il m'a été impossible d'avoir quelqu'un et pour annuler une commande c'est tout aussi compliqué

le 03/02/2016 à 17h42

Grand choix de mise en page.
    Facile à personnaliser.

le 03/02/2016 à 09h48

Prestation de qualité

le 02/02/2016 à 09h52

Qualité du produit correct
    Duréede lalivraison non respecté à 2 reprises dont en colissimo.
    Commentaire de carteland.com :
    Cher Client, chère cliente
    Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de notre prestation. Concernant le délai, votre commande première commande a été passée le 12/01/2016 et nous l'avons expédiée le 15/01/2016, votre commande a été produite en 48 h comme indiquée dans nos délais de fabrication et vous avez était livrée le 18/03/2015 soit 48 h de livraison comme prévu vu qu'il y avait le week end au milieu et votre deuxième commande a été passée le 20/01/2016 et nous l'avons expédiée le 22/01/2016 votre commande a été produite en 48 h comme indiquée dans nos délais de fabrication et vous avez était livrée le 25/01/2016 soit 24 h de livraison comme prévu vu qu'il y avait aussi le week-end au milieu. Nos délais ont bien étaient respectés aussi nous sommes surpris de votre commentaire.N'hésitez pas à vous manifester auprès de nos services à sav@carteland.com, nous pourrons vous faire un geste commercial pour vous être agréable. Cordialement, Le service clientèle

le 02/02/2016 à 08h15

J'ai rencontré un problème de qualité de finition dans ma commande de faire-part de naissance et Carteland a trouvé une solution qui m'a donné toute satisfaction. Avis très positif sur le service clients et expédition rapide des commandes.

le 31/01/2016 à 11h04

Nous somme satisfaites de nos faire parts

le 31/01/2016 à 10h34

Bonne prestation rapide et facile à utilisé
    Je recommande

le 31/01/2016 à 08h45

Nous sommes très content de notre faire-part.
    Je regrette juste que beaucoup de faire-parts proposés sur le site sont d'un design démodé (par exemple, l'association vert pomme - fushia est typique des années 2005).
    L'éditeur en ligne est aussi un peu trop limité :
    - comment sauvegarder plusieurs faire-parts?
    - gestion des espacements entre lignes?

le 28/01/2016 à 13h47

Résultat très insatisfaisant ! L'impression intérieure gauche n'était sans doute pas sèche au moment ou vous avez plié le faire part, ça a fait des traces sur la partie intérieure droite... 1er point négatif. Le deuxième, c'est le pli extérieure du faire part. Le papier est habimé, comme déchiré. Ça n'est pas présentable. Essai non concluant !!!
    Commentaire de carteland.com :
    Chère cliente
    Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de notre prestation. Vous auriez du informer le service après vente de votre mécontentement une réimpression et un renvoi vous aurez été proposé.
    Vous pouvez nous envoyer par mail un visuel de votre produit à l'adresse sav@carteland.com, dès réception nous reviendrons vers vous pour vous apporter une solution adaptée. Salutations dévouées Le service clientèle

le 27/01/2016 à 21h22

Carteland.com

• Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Carteland SAS
    1229 route d'Éguilles