Avis clients de : Carteland.com

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Carteland.com

Rapide
    Un peu cher même si ce sont les prix pour ce genre de prestations.
    Une réduction aurait été souhaitable.

le 22/09/2016 à 10h47

Interface de création très facile à exploiter, rendu de qualité, aussi bien pour les photos que pour la réalisation finale en elle-même.

le 20/09/2016 à 20h52

choix, rapidité de transport

le 20/09/2016 à 18h29

La qualité des cartes est bonne. Le service est rapide. Aussi la petite boîte d'emballage est jolie et on peut la garder pour mettre autres choses.

le 20/09/2016 à 08h45

Le rapport qualité prix est parfait. Nous sommes super contents de la finition du produit.

le 19/09/2016 à 11h57

Prestation de haute qualité, service rapide, excellent suivi des différentes étapes de la commande à la livraison. Je recommande carteland ! De vrais professionnels.

le 19/09/2016 à 10h34

presentation du produit trés soignée et originale, site clair pour réaliser nos créations, envoi rapide

le 19/09/2016 à 10h20

Site bien fait. Interface logiciel intuitive. Juste difficulté à zoomer sur la photo. Faire-part don unicef déterminant dans choix du faire-part. Rendu photo un peu différent que sur logiciel mais très correcte.

le 19/09/2016 à 09h42

Travail soigné, rapide
    Si on a à nouveau besoin on reviendra vers vous

le 19/09/2016 à 09h06

Toujours des produits de qualité, seulement cette fois ci quelques petits problèmes d'impressions...
    je pensais que l'éditeur du site corrigerai les marges d'impression. De plus nous avons pris 1 produit qui se dépli et nous avons remarqué que lorsqu'on repli les bord le texte ne se trouvait pas à la bonne place, cependant quand les côtés étaient ouverts le texte était à sa place...
    Commentaire de carteland.com :
    Cher Cliente, chère client,

Nous sommes au regret de constater votre mécontentement et vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le problème rencontré. Malgré tout le soin apporté à nos commandes, il peut arriver de constater des problèmes d’impression. Si vous nous aviez fait part de votre mécontentement, nous vous aurions proposé un retirage à titre gracieux en corrigeant l’incident. La satisfaction de nos clients est pour nos une priorité, pour cela nous vous invitons à nous envoyer un visuel du défaut de votre carte à sav@carteland.com afin de vous trouver une solution adaptée. Salutations dévouées Le service client

le 18/09/2016 à 10h53

Carteland.com

• Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Carteland SAS
    1229 route d'Éguilles