Carteland France
Carteland France
Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Envoi d'échantillon personnalisé gratuit et rapide.
Délai fabrication et envoi rapide.
Très bonne qualité d'impression des faire-part. Papier irisé magnifique
Faire part comme sur le site
Livraison rapide
Très bonne qualité
Très bien, merci
Facile à utiliser , rapide et beau faire part
Équipe très professionnelle et réactive, délais respectés et même surpassés, je suis très contente de mon achat!
Livraison rapide et très bon service d’aide téléphonique.
bonjour
j ai reçu ma commande rapidement et très bon produit
Très content de la rapidité du service et de la qualité des cartes commandées.
Site agréable, facile à naviguer, belle présentation, logiciel de création pratique. Résultat conforme à mes attentes, belle qualité et super packaging, belle surprise à la réception !
Je recommande, et ferai sans hésiter à nouveau appel à vous pour d'autres produits ! Merci Carteland.
Je vous donnerez 5/5 lorsque l'outil de personnalisation de cartes sera encore plus performant et plus facile.