Carteland France
Carteland France
Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Très satisfait
J ai aimé le format orginal du faire part (marque page avec un petit carton a déplié ). J ai commandé un echantillon "pomme" un peu par depit. J adorais le format mais pas les motifs et j ai ete agreablement surprise. Le faire part est magnifique et de tres bonne qualité. La personnalisation est top
Ces cartes d'invitation correspondent à mon souhait.
Beaucoup de choix et un envoi très rapide. Très beau produit
Prestation parfaite. Ravi du résultat (qualité, rapidité).
Faire part de qualité et livraison rapide.
Très grand choix , site facile d’utilisation .
Envoie rapide , et faire part magnifique.
Je recommande sans soucis .
Excellent cite avec du choix et de la personnalisation à l'infinie, pour faire les maquettes rien de plus simple tout est décrit.
Envoie soigner et rapide et surtout un prix très abordable.
Nous avons été très satisfaits, nous avons choisi un faire-part photo avec vernis brillant
le service client est hyper réactif
Un conseil pour les futurs clients : ne pas hésiter à choisir une police de caractère un peu plus grosse que celle proposée pour un meilleur rendu.
très bonne qualité, rapidité et carte magnifique