Carteland France
Carteland France
Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Parfait et rapide que dire de plus !
Livraison très rapide, je suis vraiment satisfaite de mes faire part.
Bon service client
Produit de qualité
Livraison rapide
Service rapide simple et conforme a ce que nous attendions suite a la personnalisation du modèle choisit
Choix des modèles rapidité du service belle présentation des cartes dans le colis. Bref cliente satisfaite
Une prestation de qualité. Le seul (petit) regret est l'absence de courrier accompagnant l'envoie
L'échantillon d'essai est très pratique et rassure pour le futur achat.
J’ai pu créer mon faire part de à à z. Très bien.
J'ai été très satisfaite de ma commande et de l'aide téléphonique dont j'ai bénéficié. La livraison est ultra rapide. Site à recommander. Merci. Cordialement.
Commande conforme à ce qui a été demandé. Délai de livraison très rapide. J’ai été agréablement surprise par l’emballage des faire part. Prix correct. Possibilité de choisir plein d’option pour le faire part.