Carteland France
Carteland France
Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Produit conforme au BAT. Livraison rapide.
Rapidité d'exécution et d'expédition
Hormis le petit soucis rencontré
Très bonne réactivité des services et surtout SAV de qualité irréprochable
commande de faire part de mariage, menu puis carte de remerciement.
satisfaite de la qualité, de la rapidité, de la réactivité à mes demandes
il serait bien d'avoir le choix de livraison avec ou sans enveloppe avec minoration du tarif
Rien à redire. Parfait. Envoi ultra rapide et faire part de très bonne qualité.
franchement tres decu tres mauvaise experience 100euro de faire part rater super ! photo mal centrerqui depase sur le devantdu faire part alors que sur le visuel tout etait nickel (photo du visuel pour preuve )...
Articles de bonne qualité correspondant à nos attentes.
Site simple et pratique, livraison rapide
Les cartes sont très jolies, design épuré mais malheureusement, l’impression a mal été faite : un grand nombre de nos 144 cartes présente une ligne blanche sur le côté droit.
Beaux faire-parts et envoi rapide. Contente d’avoir choisi carteland
Le site propose beaucoup de faire-part de naissances (objet de ma commande), ce qui est une très bonne chose. Les propositions sont variées et toutes très belles les unes comme les autres. Les prix sont attractifs, et la qualité est au rdv.

Seul bémol : j’ai été déçue de la qualité du papier.
Je suis ravie. Les cartes étaient encore plus belles que sur le site. C’est une franche réussite. Merci.