Avis clients de : Carteland.com

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Carteland.com

Tèrs contente de mon achat, j'ai reçu mes cartes rapidement et de plus elles sont conformes à mon souhait

le 22/08/2017 à 09h01

- 1 étoile de moins, car parfois un peu difficile à créer sur le site internet (notamment pour la couleur du fond et il nous a manqué des propositions de schémas par exemple un "Thank you")
    - sinon, service rapide, conforme à nos attentes, semble de bonne qualité.
    Nous somme satisfait de notre commande.

le 21/08/2017 à 15h50

Bonne qualité et très rapide

le 21/08/2017 à 11h44

Rien à dire L'impression ainsi que la distribution était au top ! Félicitations à votre équipe

le 21/08/2017 à 10h37

Prestation de qualité, soignée, service irréprochable. Livraison très rapide.

le 20/08/2017 à 22h52

Bon rapport qualité prix. Juste un petit souci: la couleur de la photo, trop pâle

le 20/08/2017 à 11h55

Très bonne prestation. Plutôt simple d'utilisation, manque un peu de personnalisation. Fini vraiment très beau

le 20/08/2017 à 11h48

Le logiciel de création n est pas très flexible. J ai appelé le service client à plusieurs reprises pour essayer de modifier le fond du faire part de ma fille Et ils m ont dit que malheureusement cela n était pas possible,même en y ajoutant une zone de texte Avec un fond blanc pour cacher le fond actuel.
    D autre part,j ai commande un échantillon pour m assurer du Bon rendu du faire-part et l échantillon était conforme à mes attentes. En revanche quand j ai passé la commande définitive (plus d une centaine de faire-part) Le rendu n était pas le même,la couleur rose n est pas du tout la même, c était beaucoup plus clair dans la commande définitive,on voit à peine que c est du rose tellement c est pâle.
    Je ne trouve pas cela correcte de leur part Car le prix est assez onéreux et le rendu final doit être conforme à l échantillon reçu.
    Cordialement,
    ***

le 20/08/2017 à 10h30

Livraison rapide, faire part de bonne qualité

le 20/08/2017 à 08h54

Produit de qualité livré dans une boîte humoristique!

le 20/08/2017 à 08h36

Carteland.com

• Spécialiste des faire-part et cartes d'invitations personnalisés en ligne, Carteland vous propose une large gamme de faire-part originaux et modèles de textes d'annonce pour tous vos évènements : naissance, mariage, PACS, anniversaire, décès...à personnaliser avec vos photos en quelques clics et à des prix attractifs. Il vous suffit de choisir parmi nos faire-part de naissance, cartes d'invitations mariage, communion, cartes photos ou cartes de remerciements. Toute la carterie est imprimée avec la technologie HP Indigo. Avec Carteland, la qualité n'est pas qu'une impression !

Carteland SAS
    1229 route d'Éguilles