Cartegriseminute.fr
Cartegriseminute.fr

Rapide et efficace
Cartegriseminute.fr Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir sur notre site. Vous pouvez si vous le souhaitez faire connaître votre satisfaction à vos amis sur notre page Facebook : https://business.facebook.com/CarteGriseMinute/. Nous vous en remercions chaleureusement. Cordialement, L'équipe CarteGriseminute.fr Votre équipe cartegriseminute.fr
Service explicite et très clair, rapide dans l'exécution
service rapide très contents
Il faut bien suivre les demandes le coût est élevé pour une demande de changement d adresse
Rapide efficace du bon boulot.....
prestation parfaite et service très rapide je recommande vivement
Top
Bon prestataire efficace rapidité sous 4 jours excellent mais par contre un peu cher mais efficace
Service rapide et de qualité.
Service client très réactif.
Je recommande.
Je suis passé par eux pour faire 3 cartes grises et je le recommande vraiment. Service très efficace et super rapide.