Avis clients de : Cartegriseminute.fr

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Cartegriseminute.fr

prise en charge du dossier rapide
    traitement rapide

le 21/06/2018 à 23h21

Service un peu cher mais utile quand on a des soucis sur le site des immatriculations

le 19/06/2018 à 22h30

Pour ma part je suis très content du service de carte grise minute. La procédure de la carte grise à durer 1 semaine je suis aller a la poste un lundi et j'ai reçus la carte grise la mardi suivant. Très rapide est très efficace.
    Toutes les étapes son indiquer facilement. Au début on reçois une feuille avec toutes les feuilles pour maitre dans le dossier pour qu'il soit au complet. Très bien expliquer.
    Pour ma part j'en suis déjà à 4 cartes grises commander j'ai carte grise est franchement je ne suis pas déçus du service.
    Continuer comme sa, vous est très sympa est surtout le service très simple est efficaces.
    Merci

le 19/06/2018 à 14h50

rien à dire
    Très commode
    Merci
    Commentaire de cartegriseminute.fr :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir sur notre site. Vous pouvez si vous le souhaitez faire connaître votre satisfaction à vos amis sur notre page Facebook : https://business.facebook.com/CarteGriseMinute/. Nous vous en remercions chaleureusement. Cordialement, L'équipe CarteGriseminute.fr

le 19/06/2018 à 10h12

Prestation très professionnelle: site Internet clair, très bon accueil en boutique, bon conseil, délais tenus. Impeccable.

le 19/06/2018 à 09h52

rapide , clair , efficace , dès que vous avez votre code affecté au véhicule.

le 18/06/2018 à 12h49

Bon service et sérieux

le 17/06/2018 à 23h54

rien à redire, tout s'est déroulé comme prévu

le 17/06/2018 à 18h23

Rapide efficace , pro !