Cartegriseminute.fr
Cartegriseminute.fr

Très satisfait démarche simple et carte grise reçu rapidement merci
Comande faites le 3 août pour une demande de nouvelles carte grise et reçu en 15 jours je recommande se site il est fiable
simple rapide efficace
dommage que l'on ne puisse pas scanner les documents
quand le tout numérique
Démarche rapide et carte grise reçue en huit jours. Top !!!
Efficace et rapide malgré un coût de gestion un peu élevé (simple contrôle de conformité de la longue liste de pièces demandées).
service rapide un peu difficile pour les novices en informatique mais quand meme accessible
Service excellent.

Merci.
Cartegriseminute.fr Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir sur notre site. Vous pouvez si vous le souhaitez faire connaître votre satisfaction à vos amis sur notre page Facebook : https://business.facebook.com/CarteGriseMinute/. Nous vous en remercions chaleureusement. Cordialement, L'équipe CarteGriseminute.fr Votre équipe cartegriseminute.fr
Efficacité, rapidité, très content de la prestation!!
Espère le respect de la confidentialité... MERCI.
Très sérieux
Service sûre et rapide. Je le recommande