Caroclic.com
Caroclic.com
Grâce à CaroClic.com vous accédez au stock de pièces détachées automobile le plus important de France. Le site CaroClic.com distribue également des pièces détachées mécanique, des pièces détachées tuning ainsi que des accessoires. Nos pièces détachées sont issues des plus grands équipementiers automobiles, qui fournissent directement les constructeurs en pièces d'origine : Valeo, Bosch, Bendix, Ferodo, Lucas, Magnetti-Marelli, Sachs, Hella… Nos fournisseurs, dotés des moyens les plus modernes, emploient plusieurs milliers de personnes hautement qualifiées, dans leurs bureaux d'études et leurs usines de fabrications, dans le but de concevoir des pièces auto de qualité. Ces moyens, ainsi que leur savoir-faire et leur exigence de qualité, font d'eux des partenaires de premier plan.

Rapidité d'envoi de la commande et facilité d'échange d'une pièce en retour
Bonne écoute en conversation téléphonique malgré la difficulté à joindre.
LA commande s'est très bien passée. Livraison en bon état dans un délai satisfaisant. RAS.
Ok le seul problème je n’ai pas réussi à joindre au tel le service pour conseils avant achat
Les explications n'étaient pas très claires pour le transporteur utilisé et nous n'avons pas eu beaucoup de visibilité sur l'acheminement...
délais de livraison plus long qu'annoncé. Prix de la pièce et de la livraison plutôt élevés.
BJ PRODUIT CORRECTE POUR L4EMBALLAGE PEU FAIRE MIEUX OU LIVREUR + SOIGNEUX
Parfait. Livraison rapide et conforme.
Vendeur rapide et sérieux bravo.
Service parfait, site peut-être un peu brouillon.
Très bon site pièces conforme