Caroclic.com
Caroclic.com
Grâce à CaroClic.com vous accédez au stock de pièces détachées automobile le plus important de France. Le site CaroClic.com distribue également des pièces détachées mécanique, des pièces détachées tuning ainsi que des accessoires. Nos pièces détachées sont issues des plus grands équipementiers automobiles, qui fournissent directement les constructeurs en pièces d'origine : Valeo, Bosch, Bendix, Ferodo, Lucas, Magnetti-Marelli, Sachs, Hella… Nos fournisseurs, dotés des moyens les plus modernes, emploient plusieurs milliers de personnes hautement qualifiées, dans leurs bureaux d'études et leurs usines de fabrications, dans le but de concevoir des pièces auto de qualité. Ces moyens, ainsi que leur savoir-faire et leur exigence de qualité, font d'eux des partenaires de premier plan.

top
pièce défectueux :phare pas étanche et non réglable, la ***
Site clair et pièce parfaitement adaptée au modèle du véhicule référencé.
Livraison suffisamment rapide, dans un emballage tout à fait adapté. Suivi de la livraison à jour..
Délai raisonnable de livraison . Mais aucun échange et infos avec le site de mon inscription jusqu’à la livraison de la pièce . Produit bien emballé Et conforme à mon besoin
J'avais commandé une aile avant de C3: elle est arrivée en bon état, rapidement et a pu remplacer celle qui était enfoncée
super
Super emballage et livraison rapide.
Aaaa
Service au top.
Parfait livraison ponctuelle coût resonnable