Avis clients de : californiamusic

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec californiamusic

Parfait.
    Très bon accueil.
    On peut essayer le temps nécessaire, poser des questions.
    Les produits sont nickels.
    Super satisfait de mon achat et des conseils.

le 20/03/2017 à 14h42

La boutique fait dans le haut de gamme (Vigier, PRS, Musicman, Maybach) et c'est pas le choix qui manque.
    On trouve aussi quelques occasions à des prix intéressants. Les temps sont durs pour les musiciens et c'est souvent nécessaire de revendre du matériel pour pouvoir acquérir autre chose. California Music est un des rares magasins à encore faire des reprises, rien que cela il mérite 5 étoiles.

Le gérant est très sympathique et rompt avec la réputation "spéciale" des magasins de Pigalle.

Le site est régulièrement mis à jour (là-aussi, c'est loin d'être une pratique répandue dans le quartier) avec des photos réelles des instruments en vente.

Hautement recommandable!

le 07/03/2017 à 11h45

très bon contact , produit correspondant a la description , envoi rapide et colis bien emballé , a recommander !

le 07/03/2017 à 11h26

Très aimable, rien à redire

le 07/03/2017 à 07h29

*** est "THE" vrai commerçant par excellence. Il connait les produits, leur côtes et surtout il est vraiment arrangeant. Bref un professionnel de la guitare comme on n'en trouve plus beaucoup aujourd'hui. Depuis 18 ans que je connais le magasin, j'ai toujours été pleinement satisfait. Merci pour tout ***...

le 14/02/2017 à 06h45

Très sympas et très honnête.

le 14/02/2017 à 03h40

Parfait conseil, vendeur très pro. J'ai pu tester mon instrument dans des conditions idéales et j'en suis très très satisfait !

le 14/02/2017 à 00h20

Super écoute et contact humain réel. Discussion professionnelle mais détendue sur les choix de guitares. UN vrai professionnel au service du client.

le 18/10/2016 à 12h01

produit conforme , bonne gestion de la commande ,produit livré très bien emballé dans des délais très courts,paiement en plusieurs fois sans problème.
    a recommander

le 18/10/2016 à 11h14

Excellent magasin, excellentes guitares et *** est un commerçant exemplaire, à l'ancienne, qui fera tout pour que l'on puisse accéder à son rêve !

A recommander sans hésitation !

le 18/10/2016 à 10h05

californiamusic

• CALIFORNIA MUSIC est le plus gros revendeur Français de guitares VIGIER , PRS et MUSICMAN depuis 1989 avec en stock pratiquement tous les modèles de ces trois marques . Les guitares Vigier sont exceptionnelles et reconnues dans le monde entier .Elles sont fabriquées entièrement en France sous le contrôle de Patrice Vigier depuis 1980 . Nous ne ferons pas la liste des musiciens jouant sur PRS et MUSICMAN elle est énorme !! Notre site est actualisé tous les jours .

California Music
    17 rue de Douai