Bredele
Bredele
Bredele Boutique est le spécialiste de la vente en ligne de petit matériel dédié à la pâtisserie créative : emporte-pièces, découpoirs, moules, cadres à pâtisserie, cercles pâtissiers, ustensiles de cuisine en bois, consommables, boîtes à gâteaux et sachets alimentaires, ingrédients et épicerie fine (farine, miels, confitures, épices)... Et cela pour tous les événements de l'année, que ce soit Noël, la St-Nicolas, Saint-Valentin, la fête des mères, Pâques ou encore Halloween. De nombreux ustensiles et accessoires que nous proposons sont également utilisables pour les loisirs créatifs (fimo, découpe de l'argile, pâte à sel...). La boutique propose également des produits et autres accessoires typiquement alsaciens, livres de recettes et goodies alsaciens (mugs, tabliers, magnets). Livraison offerte en point relais dès 39 € d'achat.

FABRICE M
Produit de qualité et livraison rapide.
Nathalie L
Commande traitée rapidement. Produits de bonne qualité, testés dès réception. Conditionnement soigné et propre.
Je recommande vivement ce site.
Marie B
Très bien et petit mot agréable, merci à vous.
JEAN-CLAUDE A
Parfait. Commande rapidement livrée dans un emballage solide et un petit mot manuscrit de remerciement pour la commande. Produit parfait aussi. Je recommande ce site très professionnel et très remarquable vis-àvis de ses clients.
Inès G
Envoi très rapide, produit très bien emballé et petit mot de circonstance très sympa!!!
Armelle M
Parfait à tous les niveaux : choix, rapidité, livraison, et le petit mot personnalisé ❤️
elisabeth K
Très bien,merci
Christiane G
Rapidité et article conforme à l'attente
Marie Nizier
Produit correspondant à mes attentes, envoi rapide et soigné
Annick M
Bonjour !
Merci pour le petit mot manuscrit de souhait de Bonnes Pâques !😉
Ai juste regretté de l'avoir reçu trop tard...
Le 1er essai avec la recette de l'emballage a été 1 échec !😱 La pâte à débordé du moule ! Je vais tenter la recette du feuillet que vous avez ajouté ! En tout cas le démoulage est facile, ça semble bien s'ouvrir sans coller !