Bredele.boutique
Bredele.boutique
Bredele.boutique est le spécialiste de la vente en ligne de petit matériel dédié à la cuisine et à la pâtisserie : emporte-pièces, moules, cadres à pâtisserie, ustensiles de cuisine en bois, consommables, boîtes à gâteaux et sachets alimentaires... Et cela pour tous les événements de l'année, que ce soit Noël, la St-Nicolas, Pâques ou encore Halloween. De nombreux ustensiles et accessoires que nous proposons sont également utilisables pour les loisirs créatifs (fimo, découpe de l'argile, pâte à sel...). La boutique propose également des produits et autres accessoires typiquement alsaciens. Livraison gratuite en points relais dès 30 € d'achat.

produit bien conditionne correspondant.a l'attente service rapide +recette offerte très bien
service rapide emballage du colis au top ..rien a dire
Que du ++ !!!! objet de qualité , envoi très rapide. Service cleint hyper rapide !!! Que du +++++
Traitement de commande Rapide, efficace et conforme aux descriptions. Je recommande !
Articles de bonne qualité , recettes typiquement alsaciennes qui permettent de poursuivre et transmettre les traditions alsaciennes ..... commande livrée rapidement et en bon état .... je ne puis que recommander ce site !!!
Commande arrivé à temps, produit conforme oui je recommande.
Je recommande votre site et votre sens du commerce !
Service rapide et sérieux
Bon service
Sympathique boutique et bonne communication,à recommander