Bredele.boutique
Bredele.boutique
Bredele.boutique est le spécialiste de la vente en ligne de petit matériel dédié à la cuisine et à la pâtisserie : emporte-pièces, moules, cadres à pâtisserie, ustensiles de cuisine en bois, consommables, boîtes à gâteaux et sachets alimentaires... Et cela pour tous les événements de l'année, que ce soit Noël, la St-Nicolas, Pâques ou encore Halloween. De nombreux ustensiles et accessoires que nous proposons sont également utilisables pour les loisirs créatifs (fimo, découpe de l'argile, pâte à sel...). La boutique propose également des produits et autres accessoires typiquement alsaciens. Livraison gratuite en points relais dès 30 € d'achat.

Gilbert K
Je suis ravi de cet excellent achat d'un moule à Kugelhopf Diamètre 26 , et surtout trés heureux d'avoir obtenu avant et aprés l'achat la présence d'une assistance au téléphone pour donner des précisions sur le moule et sur la recette .Ceci n'est pas courant à cette époque du Tout Internet .
Je recommanderai Bredele à mon entourage .
Gilbert Kahn
Elisabeth B
Pendant le confinement, j'ai commandé chez Bredele Boutique un livre de cuisine que je pensais introuvable ou épuisé. Le colis est arrivé très vite, accompagné d'un mot sympathique et personnalisé sur la facture, un vrai cadeau durant cette période! J'ai ainsi découvert un site très bien achalandé, riche en matériel et accessoires de pâtisserie de toutes sortes; à voir!
Marcelline G
Bonjour,
la situation complexe n'a pas entamé votre écoute, la commande et l'envoi ont répondu à mon attente, et je vous en remercie sincèrement. J'ai aussi découvert votre offre de choix à cette occasion.
anne v
Envoi rapide malgré le confinement , produit très pratique pour un beau résultat (moule agneau pascal ) juste les photos qui ne rendent pas assez bien compte de la taille . A refaire si besoin .
Sandrine B
Livraison rapide et produit top avec un mot personnalisé, merci !
Et que dire de la recette qui a accompagné le moule, tout le monde a adoré 👍
Céline T
Grand choix de produits, prix abordables y compris la livraison ! Je recommande fortement !!!
Laurence G
Satisfaite car malgré le confinement, la livraison des moules à Lammalas est arrivée juste à temps pour Pâques : bonne réactivité ! Et petit mot gentil manuscrit.
Mathieu D
Bonsoir,
De très beaux produits. Une livraison ayant bravé les aléas liés à la période de confinement. Que dire de plus ?
Angélique D
Très bien. Livraison très rapide.
J'avais un produit abîmé pendant la livraison qui a été renvoyé par la boutique. Les personnes que j'ai eues au téléphone très gentilles
Très bon site avec de bons produits
Je recommanderai sur ce site en toute confiance
Thierry B
Délais respectés , le produit est conforme à la description .