Bredele.boutique
Bredele.boutique
Bredele.boutique est le spécialiste de la vente en ligne de petit matériel dédié à la cuisine et à la pâtisserie : emporte-pièces, moules, cadres à pâtisserie, ustensiles de cuisine en bois, consommables, boîtes à gâteaux et sachets alimentaires... Et cela pour tous les événements de l'année, que ce soit Noël, la St-Nicolas, Pâques ou encore Halloween. De nombreux ustensiles et accessoires que nous proposons sont également utilisables pour les loisirs créatifs (fimo, découpe de l'argile, pâte à sel...). La boutique propose également des produits et autres accessoires typiquement alsaciens. Livraison gratuite en points relais dès 30 € d'achat.

Marie Reine M
Commande tout à fait conforme
Gentillesse et professionnalisme lors d un entretien téléphonique pour plus de précisions sur les produits commandés
A conseiller vivement.
Je reviendrai sur ce site pour d autres commandes.
corbin laurence
Très satisfaite
Martine F
Marchandise de bonne qualité livraison rapide.
Anne-Claire GOUDET
Livraison rapide et soignée. Je suis enchantée.
Pascale M
Les emportes pièces que j'ai achetés sont d'une très grande qualité. Ils sont inoxydables et très pratiques.
Amandine M
Beaucoup de références, c'est très appréciable ! Mais du coup le site a un peu de mal à suivre, ce qui est tout à fait normal.
Commande rapidement traitée et envoyée, produits bien emballés, colis vite reçu, aucun problème à signaler !
Patricia Berthelin
Impeccable et rapide 🤗
cindy w
Tout était parfait emballage réception commande
Lionel G
Service et produits impeccables
HELENE S
Je suis entièrement satisfaite de la facilité de passer une commande, de l'article et de la livraison. J'ai même voulu rajouter un article dans ma commande une fois que je l'avais passée pour éviter de repayer les frais de port une 2e fois et très gentiment on me l'a fait en téléphonant juste.
Très facile de les appeler et ils sont très aimable au téléphone et arrangeant.