Bredele
Bredele
Bredele Boutique est le spécialiste de la vente en ligne de petit matériel dédié à la pâtisserie créative : emporte-pièces, découpoirs, moules, cadres à pâtisserie, cercles pâtissiers, ustensiles de cuisine en bois, consommables, boîtes à gâteaux et sachets alimentaires, ingrédients et épicerie fine (farine, miels, confitures, épices)... Et cela pour tous les événements de l'année, que ce soit Noël, la St-Nicolas, Saint-Valentin, la fête des mères, Pâques ou encore Halloween. De nombreux ustensiles et accessoires que nous proposons sont également utilisables pour les loisirs créatifs (fimo, découpe de l'argile, pâte à sel...). La boutique propose également des produits et autres accessoires typiquement alsaciens, livres de recettes et goodies alsaciens (mugs, tabliers, magnets). Livraison offerte en point relais dès 39 € d'achat.

Nathalie F
Emporte pièce de très bonne qualité, service et livraison rapides !
Cela fait plusieurs que je commande des produits et jamais déçue.
Je recommande…
Pierrre C
Client pour la 1ère fois, je ne peux que recommander Bredele. Je suis satisfait à tous points de vue que ce soit la qualité du produit que la rapidité de livraison. J'ai rarement vu un colis aussi bien emballé et protégé, le tout accompagné d'un petit mot gentil pour la nouvelle année.
Joane L
Excellent. Petit message personnalisé très agréable.
Laurence H
Achat d’un moule à Kouglof, tout à fait conforme à mes attentes. Livraison impeccable (suivi et emballage du produit). Je recommande Bredele.
Josiane O
Parfait! Livraison et article conforme à ma commande.
Pedrotti J
J'ai été bien accueillie, bien écoutée, bien conseillée. J'ai apprécié la rapidité, l'efficacité.
Mon conseil : Ne changez rien. C'est parfait.
Dominique Schaeffer
Commande soignée et livraison parfaite
Je recommande
Merci
Hélène Reyes
Super site, beaucoup de choix, envoi rapide, produits top et petite attention appréciée!!
A recommander les yeux fermés
Sylvie L
Très bon site sérieux et livraison nickel
Christine T
Répond à mes attentes