BodyHouse.fr
BodyHouse.fr
Découvrez sur votre sexshop en ligne un des plus grand choix de France pour votre lingerie sexy, vos sextoys, et toute notre gamme de produit et accessoires, qui n'a qu'un seul objectif : votre plaisir! Que vous cherchiez une tenue légèrement sexy ou un bijoux intime plus osé, naviguez à travers tous nos articles, et trouvez votre bonheur : huile de massage, string ouvert, cockring ou encore des vibromasseurs, des masturbateurs et des tenues coquines.

Seul défaut un panier peux compréhensible sur le site, le manque de notice sur les produit acheter sinon le reste du site est fonctionnel. Les délais et la livraison idéal. Je recommanderais au besoin
BodyHouse.fr Bonjour,

merci pour votre retour, nous allons faire le maximum pour rectifier ces problèmes.

Cordialement le service client. Votre équipe bodyhouse.fr
Parfait comme toujours.
RAS
Très bien
Produit de bonne qualité et correspondant à mes attentes
Très bien. Rapide et discret.
Très bien 😀
Livraison rapide, cependant en ce qui concerne le choix des produits un petit effort reste a faire, plus de produits nouveaux hard fetish (micro et mini cage chasteté, hygiène désinfection ,menottes métal elliptique par exemple) et surtout proposer des tarifs plus abordable par rapport a ce que l'on trouve sur le web, cependant, la présentation du site et super et la commande tout est ok..
Parfait et reactif envmi rapide
Très bien votre prestation est comme nous le souhaitions ,bonne qualités et colis arrivé en bon état et a la date prévu