BodyHouse.fr
BodyHouse.fr
Découvrez sur votre sexshop en ligne un des plus grand choix de France pour votre lingerie sexy, vos sextoys, et toute notre gamme de produit et accessoires, qui n'a qu'un seul objectif : votre plaisir! Que vous cherchiez une tenue légèrement sexy ou un bijoux intime plus osé, naviguez à travers tous nos articles, et trouvez votre bonheur : huile de massage, string ouvert, cockring ou encore des vibromasseurs, des masturbateurs et des tenues coquines.

Livraison rapide
Et accessoire de qualite
Beau produit
Et en magasin personnelle accueillant et très agréable
Produit conforme et rapidement livrés
Nous avont commandé un ou deux articles au dernier moment en espérant les recevoir à temps pour une soirée.
Nous les avons reçu à temps et discrètement.

Tout ce que l'on demandait.
Satisfaite des produits commandés, de leurs qualités, j'ai bien aimé navigué sur votre site qui est explicite, il y a ni trop de produits, ni pas assez, je dirais le juste milieu pour ne pas si perdre ou en manquer, le colis est accompagné d'un catalogue qui attire par son côté épuré et la discrétion dans l'envoi des colis est parfaite.

Très satisfaite des commandes passer.
Très bon accueil. Des conseils très appréciable.
Rapide et produits de qualité
Un peu cher
Produit inefficace aucun changement après avoir pris votre produit comme indiqué sur la boîte. Je ne recommanderai pas.😠😠😠😠😠😠
Embalage correct et rapidité d’envoi