Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : BodyHouse.fr

 

4.6  /  5

Calculé à partir de 195 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 2352

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec BodyHouse.fr

  • Avis client

     
    /  5
     
    Très rapide et discret
     
    le 10/01/2017 à 14h17
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bien
     
    le 09/01/2017 à 18h12
  • Avis client

     
    /  5
     
    Produits un peu chers mais de qualité.
    Livraison en temps et en heure et pas de mauvaise surprise
     
    le 09/01/2017 à 17h47
  • Avis client

     
    /  5
     
    Commande livrée en 3 jours, colis en bon état et conforme à l'affichage du site
     
    le 08/01/2017 à 22h42
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très satisfaisant😉
     
    le 08/01/2017 à 10h40
  • Avis client

     
    /  5
     
    Parfait
     
    le 08/01/2017 à 09h25
  • Avis client

     
    /  5
     
    Livraison rapide et produit conforme à mon attente !
     
    le 07/01/2017 à 12h11
  • Avis client

     
    /  5
     
    Des produits de qualité à des prix raisonnables envoyés rapidement de façon soigné et en toute discrétion.
    J'ai également apprécié le geste commercial de Bodyhouse concernant un article de ma commande qui n'était plus disponible. On m'a appelé et proposé le choix entre deux produits similaires d'une valeur supérieure à celui choisi au départ, la différence a été prise en compte par le vendeur.
     
    le 03/01/2017 à 15h24
  • Avis client

     
    /  5
     
    article reçu défectueux, a necéssité un retour en boutique et l'achat d'un autre modèle,qu'il m'a fallu payer, j'attend le remboursement du premier article
    Commentaire de bodyhouse.fr :
    Bonjour Monsieur,

    nous tenons à préciser que l'article n'était pas défectueux, il a été repris par notre équipe magasin comme un retour d'article. Concernant le paiement, le site internet est une plate-forme comptablement géré indépendamment, c'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé un règlement en boutique. Dès lors l'article retourné à notre entrepôt de vente à distance le remboursement de votre article internet à été effectué.

    Nous restons à votre disposition pour pour plus d'informations.

    Le service client Body House
     
    le 03/01/2017 à 11h57
  • Avis client

     
    /  5
     
    bon
     
    le 03/01/2017 à 09h59

BodyHouse.fr

  • Découvrez sur votre sexshop en ligne un des plus grand choix de France pour votre lingerie sexy, vos sextoys, et toute notre gamme de produit et accessoires, qui n'a qu'un seul objectif : votre plaisir! Que vous cherchiez une tenue légèrement sexy ou un bijoux intime plus osé, naviguez à travers tous nos articles, et trouvez votre bonheur : huile de massage, string ouvert, cockring ou encore des vibromasseurs, des masturbateurs et des tenues coquines.

  • Adresse :

    SARL I-MAX
    199 avenue de fontvert
    84130, Le Pontet

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 04 90 32 69 04
    Fax: 0490326941
    Email:
  • Représentant autorisé :
    BodyHouse.fr
  • Identifiant partenaire :
    XVYRNDZ9WLH7N1J
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    2352
  • Dernière mise-à-jour :
    10/01/2017 à 14h17
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 2329 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué:
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué: