BLOOMINI STUDIO
BLOOMINI STUDIO
Site en ligne français dédié à la papeterie créative et aux tampons d'art. Fabricant de tampons depuis 2008, Bloomini Studio réalise des tampons personnalisés et sur mesure pour les professionnels et particuliers.

Clément P
J'ai peur en lisant, après avoir passé commande, des commentaires dénigrants la qualité et le sérieux du studio Bloomini. En fait, c'est parfait. Le tampon est nickel et après validation du fichier, le délai a été très raisonnable. Je recommande franchement.
Parfait
Tampon commandé pour la réalisation de notre faire part de mariage, il est parfait, très joli et raffiné personnalisé comme nous l’avions souhaité.
Très belle réalisation, une solution proposée pour palier à un petit de conception du logo qui au final amène un très joli rendu, je recommande vivement.
Clément M
Parfait, comme à chaque fois.
Bon produit, possibilité de personnalisation très complet mais délai de livraison très long (produit commandé le 29/11 et reçu le 20/12....)
Je suis vraiment ravie de ma commande et du résultat. Très bonne qualité et envoi rapide. Merci beaucoup !
Excellent service de la part de cette entreprise. Que à recommander!
Très joli tampon, directrice artistique à l’écoute de mes demandes, pour un résultat correspondant parfaitement à mes attentes.
Très contente de ma commande. Ça a été simple, rapide et efficace.