Big Green Smile
Big Green Smile
Retrouvez sur notre boutique en ligne spécialisée une large sélection de produits naturels: cosmétiques bio certifiés, produits écologiques d'entretien, soins du corps et produits de beauté.

Fidèle des produits Méthod . Découverts en grande surface mais plus référencés là donc je suis satisfaite de les retrouver sur ce site . Livraison sans problème . Très bonne expérience .
Satisfaite par les produits en general.
. Satisfaction de la livraison au point Relais. Parfois il y a une difficulté à obtenir son colis payé d'avance. Suivant la personne du point Relais. c'est arrivé qu'on me précise que le colis n'est pas arrivé. alors que c'est faux. Il faut dans certains cas. :Faire une réclamation auprès du Vendeur
Expédition rapide et soignée, rien à redire !
j'ai l'habitude de commandé a big green smile et c'est toujours un envoi soigné et très rapide! formidable merci!
Excellents produits, je suis épatée !! Livraison rapide, sans problèmes.
Parfait
Livraison assez rapide . Dommage que certains produits ( tablettes lave vaisselle Marcel) ne soient pas en stock . Bel assortiment .
Suite à pb de détérioration de mon colis par le transporteur, le service client BIGGREEN a pris la situation en main et m'a renvoyé rapidement 1 colis.
simple, rapide, pas trop cher