Big Green Smile
Big Green Smile
Retrouvez sur notre boutique en ligne spécialisée une large sélection de produits naturels: cosmétiques bio certifiés, produits écologiques d'entretien, soins du corps et produits de beauté.

Bien
rapidite de livraison ce qui est appréciable
rien à redire que du positif
Toujours satisfaite du service, la rapidité de livraison, l'emballage des produits. Site convivial.
Des produits en tout point correspondant à la commande passée. Une chose :veillez à ce que l'on puisse joindre le service client par mail plus facilement : en général, le mail revient avec "n'écrivez rien sous cette ligne". Me concernant j'ai envoyé trois fois le même mail !
Bon conseil, bon packaging, délai de livraison très rapide
Pour ma précédente commande j'ai eu en cadeau un nettoyant multi usage et je vous en remercie !! En revanche petit bemol sur la livraison, le livreur a déposé le colis chez un voisin qui heureusement me la donner. Je pense que ça partait d'une bonne intention... Mais bon... Sinon globalement ravi !
Il faut faire confiance aux avis des autres clients
Produits de qualité et suivi personnalisé rassurant
Lors de la livraison un flacon a fui le colis à été repris par le transporteur j’ai prévenu BigGreen Smyle, le service client a immédiatement expédié un colis de replacement et en urgence avec des excuses et en bénéficiant de la garantie satisfait ou remboursé
Ce qui est plutôt rare