Bière Boutique
Bière Boutique
Découvrir Bière Boutique Passionnée par le brassage de la bière, Suzanna a créé sa propre boutique destinée à accompagner tous les brasseurs amateurs et artisanaux. Avec Bière Boutique, faire sa propre bière est à la portée de tous. La passion de la bière Créée en janvier 2007, Bière Boutique est née d’une idée originale de Mme Suzanna Stettler. Originaire de Suisse, cette entrepreneuse s’est familiarisée très tôt avec le brassage artisanal de la bière, très répandu dans les pays de culture germanique (Suisse, Allemagne, Belgique, etc.). Après avoir travaillé dans une maison vinicole, Suzanna décida de fonder sa propre entreprise dédiée au brassage de la bière en France, dans le village d’Uzelle où elle résidait. Pionnière à l’époque, elle a depuis conquis de nombreux brasseurs artisanaux et amateurs par la qualité de ses produits et de son accompagnement. Reprise début 2020 par Eric Beghi, un ancien négociant en matières premières, l'entreprise s'est installée à Neydens en Haute-Savoie et vous propose dorénavant une sélection de produits bio (malt, houblon et ingrédients) et locaux (malt) en plus de ces références habituelles. Le brassage accessible à tous Comme la cuisine, le brassage de la bière est une passion ludique, basée sur diverses méthodes et recettes, à expérimenter, personnaliser ou enrichir au gré de ses envies. Houblons, malts, levures, épices et arômes… autant d’ingrédients essentiels qu’il est important de connaître pour les débutants comme les brasseurs expérimentés. Bière Boutique vous conseille sur leur choix et leur emploi, tout en vous proposant une sélection de matériel : grandes et petites cuves, cuves filtrantes, kits "maison" pour préparations de 5 ou 20 litres de bières et bien d'autres produits encore. La bière en magasin ou en ligne Que vous souhaitiez brasser des bières classiques ou tester des nouveautés, Bière Boutique vous propose un large choix de produits en magasin ou sur sa boutique en ligne. Ingrédients au détail, matériel, accessoires… tout le stock est disponible en vente à distance en France métropolitaine. Récemment déménagé en Haute-Savoie à Neydens au sud de Genève, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre nouvelle boutique.

Benoît L
commande reçu rapidement et bien emballée et bien conditionnée
Arnaud G
Les produits ont l'air très bien mais je trouve les instructions de fabrication un peu sommaire pour le débutant que je suis en ce qui concerne ce genre de kit. Jusque-là, j'ai utilisé les kits liquides.
Jean Michel f
Réactivité, disponibilité, efficacité ....toutes les qualités pour la pleine satisfaction des clients
BLANC V
Produits en stock.
Livraison en 4jours
Prix compétitifs
Boutique Française.
Clémence T
une rapidité exemplaire, commande passée le mercredi après midi, reçue le jeudi matin !
en plus les frais de ports ne sont pas excessif!
grand choix de produits! parfait
nicolas p
Colis reçu très rapidement, et très bien emballé. Les produits sont conformes à la description.
aurelie t
Première commande incomplète et problème toujours pas résolu près de 3 semaines plus tard.
Seconde commande ok en revanche. Avis mitigé donc.
ludovic n
Rapide, tres bien emballé , aucun probleme
Philippe V
Je recommande ce site 👍🏻👍🏻👍🏻