Bière Boutique
Bière Boutique
Découvrir Bière Boutique Passionnée par le brassage de la bière, Suzanna a créé sa propre boutique destinée à accompagner tous les brasseurs amateurs et artisanaux. Avec Bière Boutique, faire sa propre bière est à la portée de tous. La passion de la bière Créée en janvier 2007, Bière Boutique est née d’une idée originale de Mme Suzanna Stettler. Originaire de Suisse, cette entrepreneuse s’est familiarisée très tôt avec le brassage artisanal de la bière, très répandu dans les pays de culture germanique (Suisse, Allemagne, Belgique, etc.). Après avoir travaillé dans une maison vinicole, Suzanna décida de fonder sa propre entreprise dédiée au brassage de la bière en France, dans le village d’Uzelle où elle résidait. Pionnière à l’époque, elle a depuis conquis de nombreux brasseurs artisanaux et amateurs par la qualité de ses produits et de son accompagnement. Reprise début 2020 par Eric Beghi, un ancien négociant en matières premières, l'entreprise s'est installée à Neydens en Haute-Savoie et vous propose dorénavant une sélection de produits bio (malt, houblon et ingrédients) et locaux (malt) en plus de ces références habituelles. Le brassage accessible à tous Comme la cuisine, le brassage de la bière est une passion ludique, basée sur diverses méthodes et recettes, à expérimenter, personnaliser ou enrichir au gré de ses envies. Houblons, malts, levures, épices et arômes… autant d’ingrédients essentiels qu’il est important de connaître pour les débutants comme les brasseurs expérimentés. Bière Boutique vous conseille sur leur choix et leur emploi, tout en vous proposant une sélection de matériel : grandes et petites cuves, cuves filtrantes, kits "maison" pour préparations de 5 ou 20 litres de bières et bien d'autres produits encore. La bière en magasin ou en ligne Que vous souhaitiez brasser des bières classiques ou tester des nouveautés, Bière Boutique vous propose un large choix de produits en magasin ou sur sa boutique en ligne. Ingrédients au détail, matériel, accessoires… tout le stock est disponible en vente à distance en France métropolitaine. Récemment déménagé en Haute-Savoie à Neydens au sud de Genève, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre nouvelle boutique.

Mathieu F
Les boîtes étaient cabossés ,dommage
victor b
Très bon site merci!
Lionel R
Parfait !
Stephane B
J'ai pu trouver tous les houblons que je cherchais, les malts aussi (sauf un caramunich en rupture).
Livraison conforme.
Je n'ai pas gouté les produitsencore.
Vincent C
Super service, rapide et pro, de très bon conseil !!! Merci
ERIC D
Expédition hyper rapide. Parfait.
Frédéric C
Parfait!
Mari C
rapidité
Mélaine C
Très vite envoyé et toujours bien emballé.
Prix très corrects.
Alexis L
Très bons prix et extrêmement rapide
Un grand merci pour la qualité de service !