Avis clients de : belleaparis.com/

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec belleaparis.com/

Locaux élégants mais de plus en plus petits.
    Personnel sympathique et compétent mais qui change bcp! Voir parfois en cours de séance! J'aurai aimé pour le prix de la prestation être suivi par une même praticienne.
    Plus douloureux lors des vraies séances que lors du test mais résultats appréciables.

le 20/01/2018 à 11h10

Accueillante et à l’écoute, je n'ai eu aucun problème lors de mes séances d'épilations.

le 18/01/2018 à 18h28

Dommage qu'on change systématiquement d'interlocuteur

le 16/01/2018 à 14h05

Prix élevés. Résultat non perceptible après 5 séances.

le 12/01/2018 à 15h49

merci de prendre en compte mes commentaires meme s'ils ne sont pas tous positif.

1) les séances et l'accueil se passent plutot bien.
    2) la sensibilité de la zone effectuée sur le maillot etait 5x moins forte lors du test que sur les autres et vraies séances (où là c'était douloureux). si j'avais vraiment eu la même puissance, il n'est pas sure que j'aurais signé le devis. est une stratégie pour faire signer des futures clientes?
    3) j'émets une réserve sur la publicité annoncée (à l'époque sur leur site internet et à l'oral lors de la prise du 1er contact/ devis :
    soit disant 2 docteurs , experts en dermatologie seraient present au cabinet, surement pour rassure les futures clientes.
    cependant quand on demande aux commerciales le nom et prénom des médecins et quels diplômes et spécialités, elles restent très confuses et essayent de changer de sujet , voir meme de nous faire culpabiliser alors qu'il s'agit d'une sur simple question qui me semble tout à fait normal et justifier. j'ai dit que j'avais besoin de l'avoir sur le devis pour essayer de me faire rembourser par ma mutuelle qui rembourse très bien. apres insistances, j'ai reussi a avoir 2 noms et diplômes gribouillés sur le devis informatique (soit disant avec leur logiciel, elles ne pouvaient pas l'écrire informatiquement ...) . quand aux diplômés , ils s'agirait d'un pharmacien et d'une "phytothérapeute" qui géraient l'affaire mais ne sont jamais là au cabinet... j'attendais un peu plus de transparence et d'honnêteté de la part des commerciales.
    quand au devis / facture il me semble très sommaire. quand j'ai demandé a ce qu'elles inscrivent le nom et puissance de la machine qu'elles utiliseraient , elles m'ont dit a l'oral mais ont esquivé de l'écrire en me disant qu'elles avaient oublié et que ce n'était pas important.
    tout cela manque aussi de sérieux.

le 11/01/2018 à 14h40

Pour ma part j'ai été très vite rassurée par le professionnalisme du personnel et par les lieux (très propres, spacieux).
    Les différentes photothérapeuthes ont été professionnelles, patientes, gentilles et à l'écoute. Les séances se sont toutes très bien déroulées et le résultat correspond à mes attentes.

le 10/01/2018 à 13h45

Les filles sont accueillante les prestations sont au top

le 09/01/2018 à 22h17

Un bon service cliente dans l’ensemble. Mais tout dépend de la personne qui nous prend en charge c’est dommage. Le nettoyage final de la zone épilée laisse à désirer. Les résultats sont de la technique sont supers cela dit.

le 09/01/2018 à 22h05

Je suis très contente de votre institut, les jeunes femmes sont très à l'écoute, agréable et très professionnelles.

Rien à dire

le 09/01/2018 à 17h39

Tout le monde est adorable

le 09/01/2018 à 16h26

belleaparis.com/