Belambra Clubs
Belambra Clubs
Réservez dès maintenant votre location dans un Club de vacances Belambra pour votre séjour ou vos vacances en été ou en hiver en France sur belambra.fr, le site n°1 des vacances en famille. Belambra c'est notamment parmi ses 58 clubs de vacances en France : 3 Clubs de vacances en Corse, 8 Clubs sur la côte d'Azur et pas moins de 12 Résidences vacances sur la côte atlantique.

Bonsoir, satisfait pour le message et le rappel du solde de mes vacances
Facilite de choix du moyen de paiement site sécurisé
Cordialement
***
Pas de clim dans les chambres
Dommage
Un accueil irréprochable et des tarifs intéressants.
*****
Site internet devrait illustrer (photos) davantage les différentes catégories de locations
Très bonne expérience dans différents club, animation au top pour les petits et les plus grand.
rarement déçu.
J’ai passé une nuit en demi pension Et ai donc pris le repas du soir, facturé ***€ comme indiqué sur votre prospectus. Infâme. Rien à dire sur le logement. Je ne renouvèlerai pas
Dans l’ensemble correct. Par contre pas de clim dans les appartements et pas d’espace pour pouvoir se faire un café. Bien que nous étions en pension complète, 3 adultes et deux enfants cela aurait été bien. Surtout que l’espace kitchenette existe et qu’il est condamné... le personnel est génial !!!!
site simple d'utilisation et très clair.
clubs super animés , agréable et reposant