Belambra Clubs
Belambra Clubs
Réservez dès maintenant votre location dans un Club de vacances Belambra pour votre séjour ou vos vacances en été ou en hiver en France sur belambra.fr, le site n°1 des vacances en famille. Belambra c'est notamment parmi ses 58 clubs de vacances en France : 3 Clubs de vacances en Corse, 8 Clubs sur la côte d'Azur et pas moins de 12 Résidences vacances sur la côte atlantique.

Infrastructures vieillissantes, mal entretenues, surtout aux niveau des logements.

Rajouté à cela une qualité de ménage médiocre et vous obtenez un niveau hébergement déplorable.
horrible
Excellent service
Top
Les locaux sont vétustes, nous avions pris option VIP il semble que cette notion soit inexacte… peut-être ménage inclus suffirait… et encore JUSTE une fois sur le séjour #hotel… pas de savons… le club est bien placé, les animateurs *** (sauf si je me trompe) remplissent leur rôle !
Le site est bien implanté, le lit est confortable, la salle de douche un peu petite...pas de table à l'extérieur ni d'abri.
Nous déplorons le manque d'éclairage à la nuit tombée pour regagner notre hébergement.
La restauration est médiocre et la salle pas très bien insonorisee...ambiance bruyante.
Bonjour, nous avons passes un excellent moment dans de coin de nature et la location est pratique et bien equipee ; nous avons bien profité de la piscine et nous tenons ausi a dire que le personnel est extremement serviable. Merci de noter que les poubelles sont HS.
ENDROIT CHALEUREUX ET CONVIVIAL. ACCUEIL TOP.
Superbe séjour malgré une météo capricieuse. Une équipe d’animation et un directeur au top. Je recommande vivement.
Propreté des lits moyenne (insectes sur le lit, en dessous du matelas). Restaurant testé un seul soir mais décevant (variété limitée, notamment pour les enfants: steak haché informe et frites pas croustillantes du tout). Pour les adultes: repas plus proche d’une cantine d’étudiants que dû restaurant