Belambra Clubs
Belambra Clubs
Réservez dès maintenant votre location dans un Club de vacances Belambra pour votre séjour ou vos vacances en été ou en hiver en France sur belambra.fr, le site n°1 des vacances en famille. Belambra c'est notamment parmi ses 58 clubs de vacances en France : 3 Clubs de vacances en Corse, 8 Clubs sur la côte d'Azur et pas moins de 12 Résidences vacances sur la côte atlantique.

Vacances reposantes avec de jeunes enfants où tout est prévu pour eux , en sécurité avec une certaine indépendance .
Accueil et renseignements au top niveau.Interlocuteurs performants.
Les clubs sont propres et le personnel sur place comme au téléphone pour les réservations très polis et efficaces.
Bonjour, je suis satisfait des prestations de Belambra et c'est pour cela que j'y retourne tous les ans. Les rapports téléphoniques sont toujours positifs.
Cordialement
*****
Je suis très satisfaite.J'ai du décaler mon séjour pour des raisons professionnelles.J'ai été écouté et le conseiller téléphonique Balambra a répondu à mon attente puisqu'ai j'ai pu décaler mes dates de séjour
Les animations enfants (et les clubs enfants lorsqu'ils sont ouverts) sont toujours appréciées lors de nos séjours Belambra, l'accueil et les animateurs sont chaleureux. Nous avons cependant été très déçus lors de notre dernier séjour sur la qualité de l'appartement et les désagréments rencontrés.
Bonjour
J’ai appelé pour avoir des renseignements sur le club de la grande motte le ponant , j’en savais plus que le conseiller au téléphone qui ne connaissait pas les tarifs de restauration, le mode de vente des tickets repas ni les modalites des clubs enfants .
Dans l'ensemble, c'est pas mal; en revanche, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu le message de confirmation de séjour plus de 24h après la réservation. Peut-être belambra a besoin de ces 24h, mais ça serait bien de prévenir.
site facile à utiliser et claire