basler-beauty.fr
basler-beauty.fr

Martine R
IL FAUT ABSOLUMENT EN URGENCE UNE PERSONNE QUI PARLE FRANCAIS ET QUI REPONDE AUX MAILS RAPIDEMENT EN FRANCAIS SANS QUOI CELA NE PEUT PAS FONCTIONNER VOILA POURQUOI JAI ANNULE MA DERNIERE COMMANDE ..... JE COMPTE EN REFAIRE UNE MAIS SOUHAITE DE LA RAPIDITEE ET DE LA COMMUNICATION EN FRANCAIS SINON CEST IMPOSSIBLE
sabine iaegi
C'est une horreur j'ai du recommencer plusieurs fois car le panier ne tenait pas les commandes je déplore la disparition du catalogue papier qui me permettait d avoir un visuel plus simple du coup je commande moins chez vous dommage
CHRISTIANE SAUVEZ
pas évident d'effectuer une commande ,et encore difficile lorsque l'on a un code reduction qui ne s'applique pas .je preferais l'encienne présentation avec le site a strasbourg ou l'on pouvait appeler.
MURIEL/OLIVIER S
Cliente depuis 1992 je reste fidèle à Basler pour ses produits (prix et qualité)
La livraison rapide est également un plus.
Je me suis adaptée avec plus de difficulté a choisir mes produits par le biais d'internet.
Dommage que l'on ait plus de catalogue.
Il faut vivre avec son temps.
Mme. M
1) délai de livraison 🚚 10 jours contrairement à celui indiqué lors de la commande !
2) facture non détaillée ( prix unitaire)
3) site web disparaît régulièrement lors des recherches !!!
4) je connais certains de vos produits (excellents par ailleurs) c’est ce qui m’a incité à acheter !
ELISABETH P
Site très clair et facile à utiliser
Anne-Lise T
simplicité , rapidité et qualité des produits
ROGER GUERBOIS
colis bien préparé, seul le service postal Français a mis 5 jours pour livrer.
Merci de votre attention. ***.
Bénédicte Lefèvre
Bonjour,
Je suis une professionnelle Très déçu, colis pas reçu, d'après le suivi il serait livré depuis 9 jours ! Mais Je n'ai rien reçu.
L'erreur vient elle de Basler, de DHL Allemagne ou la poste ( en France) .
Et à ce jour plu de signature en + lors de la réception d'un colis du à la crise sanitaire coronavirus. Pas de système de code à fournir lors de la livraison pour sécurisé .

Pour le moment Basler ne me propose pas de remboursement ni d'envoi gratuit d'un autre colis . ( car ma commande à été payé par carte bancaire, mon compte à été débité) .
J'ai besoin de ma tondeuse à fil et sur batterie commandé ainsi que de mes brosses et lames de rasoirs.
MONIQUE LERICHE
Déçue, l'emballage des tubes Variétal Color sont déchirés et écrasés.