basler.fr
basler.fr

SYLVIE PRIME
J'aime beaucoup vos produits ils sont très agréables .des produits naturels cela me plaît beaucoup
Par contre c'est dommage vous devriez mettre quelques échantillons dans la commande pour connaître d'autres produits
Vous souhaitant une bonne journée
Mme ***
VERONIQUE G
La facilité de trouver
ISABELLE D
RAS
Celine David
J’ai apprécié la rapidité de traitement et d’envoi de mon colis, c’est bien la première fois que c’est aussi rapide ( par rapport à d’autre site, puisque c’est la première fois que je commande sur Baslerbeauty).
Je recommande ce site, en plus le prix ayant changé je vais être remboursé d’une partie de ma commande.
MICKAEL NODON
Ravi de voir que vous avez toujours ce que je cherche
MARIE CHRISTINE GOLLENTZ
Service rapide et efficace
DELPHINE V
Je suis cliente depuis des années, je suis totalement satisfaite par vos produits. Le seul point négatif concerne la livraison, je regrette que vous n'ayez toujours pas opté pour des livraisons en points relais, ce qui faciliterait la vie des personnes qui travaillent, pour récupérer les colis.
MARINA FARE
bonjour au par avant je n avais jamais étais déçu mais ma dernière commande a été désastreuse . vous m avez donc renvoyez un nouveau produit et je vous en remercie mais pas le bon je suis donc encore sans le produit dont j ai absolument besoin depuis 1semaine et je vais devoir encore attendre.il n est pas facile de vous joindre meme pas un numero de tel.
ALAIN D
Produit reçu rapidement, bien emballé, je suis pleinement satisfait .
MICHAEL E
Tout est parfait chez vous : rapidité d'exécution et de livraison de la commande.