basler.fr
basler.fr

ROLAND S
Parfait, livraison rapide.
Produits excellents.
Mon souhait serait d'avoir un rabais sur les quantités ( +10..)
CELINE B
Très bien
Produits lcn
Pas trouvable partout pour les particuliers
Surtout les chablons stiletto
Trouvable que sur ce site
Merci
ROBERTO N
tout esr parfait rien à dire
KARINE B
Bonjour ,
La commande peut se faire rapidement à conditions d'avoir les références des produits ! J'achète toujours les mêmes produits (en me référant des commandes précédentes) mais pense que j'achèterai bien d'avantage si j'avais un catalogue à feuilleter tranquillement , comme cela était fait avant . Dommage.
***
CORINNE G
Bonjour, je suis cliente Basler depuis 20 ans et n'ai jamais rencontré de problèmes qui ne soient pas solutionnable ...la qualité des produits et au rendez-vous .Juste une erreur une fois d'un livreur qui ne nous a pas trouvé?Pas une adresse complète?mais rien de bien méchant.
MARTINE P
Tout est parfait mais j’aurais aimé avoir le produit Pedipeel de marque Bausch que vous aviez auparavant.Les produits sont efficaces.Merci
CATHERINE R
Cela fait plusieurs années que je commande chez Basler et j'ai toujours été satisfaite. Le petit soucis serait l'emballage, j'ai souvent eu des emballages écrasés à la réception .
MARIE-CLAUDE V
lors de la commande je n'ai pas pu cliquer sur le paiement par carte visa c'est donc le paiement par virement banquaire qui c'est inscrit.J'ai envoyé un mail et le problème a tout de suite été réglé.
DANIELE P
Le délais de livraison respecté.
Peut être mettre les produits en berlingots pour nos recharges d'un litre, afin d'éviter les flacons en plastics dur ?
SOPHIE R
Disponibilité des produits au juste prix. Livraison rapide et soignée. Je reviendrai !