basler.fr
basler.fr

LÉA W
J’ai eu une grosse frayeur car ma première commande semblait s’être annulée (alors que j’avais validé le paiement avec mon compte bancaire), j’ai donc contacté le service client pour savoir s’ils avaient reçu ma commande. N’ayant pas eût de confirmation de commande j’ai supposé qu’elle n’était ps passé. J’ai refais une commande avant même d’avoir le retour du service client (car je pensais que je n’en aurais pas avant quelques jours et ma commande était urgente), . Finalement j’ai été prélevée deux fois, j’ai bien reçu mon Ghd ainsi que mon remboursement. Service client très bien ! Continuez ainsi, cela donne confiance en la clientèle et rassure quand de tels problèmes se passent.
Merci,
AYMA F
Rapide et conforme
FLORENCE B
je suis coiffeuse à domicile et le colis aurait pu être déposé sans signature dans ma boîte aux lettres, heureusement que je suis passer au bon moment pour avoir le facteur, et puis nous pourrions avoir des échantillons , car pour découvrir ou proposer aux clientes des nouveaux produits , quelques échantillons seraient les bienvenues !
ANGELIQUE TESSIER
plusieurs emballages de tubes de couleurs abîme dont 1 percer. le tube de couleur, c'est donc oxyder
mettre plus de protection peut etre
cdl
CINDY C
Jamais déçu et des produits de qualité
Florence L
Très satisfaite, suivi de commande et livraison parfaitement respectés.Le produit est conforme.
DEBORAH KATZ
Le produit est bien mais c'est le colis qui laisse à désirer. Les bouteilles n'étaient pas bien maintenues et l'une d'entre elles s'est ouverte et s'est renversée.
Oria K
Très bien
CAVE D
bonjour j'ai eu du mal à récupéré mon colis no: de facture ***No:de client ***,parce que il était au nom du point relais cave du bief Barabin ***,il aurais mieux valu le mettre à mon adresse de facturation.*** la devise.
Bien cordialement
JANINE P